Topic de exorcistes48 :

Cancer : j'ai eu mal a la tête toute la journée

Salut,

Ce matin je me suis reveillé avec un mal de tête, et ca a durer jusqu'a cet aprem, et ca m'a énormément stresser..
La j'ai peur d'aller me coucher parce que j'ai peur de me reveillé demain matin avec un mal de tête (le mal de tête en se réveillant c'est la symptome n1 de la tumeur au cerveau)

C'est déja arrivé a quelqu'un ?
je stresse trop :(

Oula, tu t'inquiète bcp trop rapidement pour une migraine qui dure khey. T'as des nausées ?

Le 31 août 2021 à 02:14:36 :
Oula, tu t'inquiète bcp trop rapidement pour une migraine qui dure khey. T'as des nausées ?

non c'est pas très fort, c'est genre comme si on me pressé le cerveau et qu'il allait lacher a tout moment, des genre de spasmes aussi, comme si mon cerveau buggait...

Ca me fait pas "mal" mais ca me fait grave flipper

Bordel les hypocondriaques, tes justes déshydrater igo

Le 31 août 2021 à 02:19:50 :

quel rapport avec être déshydrater lol

Hésite pas à booster les Doliprane pour soulager un peu. Si ça commence à te faire gerber ou si ça dure plus de jours go consulter

Le 31 août 2021 à 02:20:39 :
Hésite pas à booster les Doliprane pour soulager un peu. Si ça commence à te faire gerber ou si ça dure plus de jours go consulter

C'est passé depuis cet aprem la
Ca t'est déja arrivé ?

Le khey a raison concernant la déshydratation mais il faudrait vraiment que tu sois en carence pour en arriver à une grosse migraine

Le 31 août 2021 à 02:21:42 :
Le khey a raison concernant la déshydratation mais il faudrait vraiment que tu sois en carence pour en arriver à une grosse migraine

c'est pas une migraine, j'ai l'impression que mon cerveau est en train de fondre en gros

Yes j'ai déjà eu des phases comme ça mais ça dure jamais longtemps, esquive les écrans si possible aussi
Tu suis un traitement ? Tu bois assez d'eau ? Combien de temps devant les écrans ?
tu devrais faire un IRM

Le 31 août 2021 à 02:22:39 :
Yes j'ai déjà eu des phases comme ça mais ça dure jamais longtemps, esquive les écrans si possible aussi

ca te faisait quoi par exemple ?

Le 31 août 2021 à 02:20:35 :

Le 31 août 2021 à 02:19:50 :

quel rapport avec être déshydrater lol

ton cerveau manque d'eau et te le fait savoir, pourquoi on à une gueule de bois le lendemain d'une cuite, car l'alcool déshydrate et doooonnnc tu as mal à la tête

Le 31 août 2021 à 02:22:51 :
Tu suis un traitement ? Tu bois assez d'eau ? Combien de temps devant les écrans ?

je prend des anti depresseur parce que je suis anxieux a fond

Données du topic

Auteur
exorcistes48
Date de création
31 août 2021 à 02:12:12
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 293