Cancer : j'ai eu mal a la tête toute la journée
Le 31 août 2021 à 02:20:35 :
Le 31 août 2021 à 02:19:50 :
Bordel les hypocondriaques, tes justes déshydrater igoquel rapport avec être déshydrater lol
Mal de tête = syndrome de déshydratation
c'est ultra courant
Le 31 août 2021 à 02:23:46 :
Le 31 août 2021 à 02:22:51 :
Tu suis un traitement ? Tu bois assez d'eau ? Combien de temps devant les écrans ?je prend des anti depresseur parce que je suis anxieux a fond
Ça peut rendre la bouche sèche ou moins de sécrétion etc, t'as le S25 pour palier ça mais faut voir ça avec celui qui te suit. T'as pas répondu au reste.
Benzo aussi ?
Le 31 août 2021 à 02:24:45 :
Le 31 août 2021 à 02:23:46 :
Le 31 août 2021 à 02:22:51 :
Tu suis un traitement ? Tu bois assez d'eau ? Combien de temps devant les écrans ?je prend des anti depresseur parce que je suis anxieux a fond
Ça peut rendre la bouche sèche ou moins de sécrétion etc, t'as le S25 pour palier ça mais faut voir ça avec celui qui te suit. T'as pas répondu au reste.
je bois normalement je pense et je suis souvent devant la ps4 ouais.
Les medecins par contre m'ont toujours dit que quand t'a une tumeur t'a pas juste un peu mal a la tête, t'as des troubles neuro obligatoirement
T'as fait un tour sur doctissimo toi non ? Un mal de tête et c'est direct la tumeur au cerveau
Ça m'est déjà arrivé une fois d'avoir mal au crâne deux jours, c'est principalement un manque d'eau comme l'ont dit les khey au-dessus
Le 31 août 2021 à 02:26:50 :
T'es rigoureux sur la prise d'ad ? T'en prend depuis longtemps ? Ça peut donner des mots de tête quand t'arrêtes ou que t'espaces si ça fait longtemps aussi
des fois je l'oublie ouais
quand on as mal a la tête a cause d'une tumeur au cerveau, ca fait mal a fond non ?
Le 31 août 2021 à 02:27:58 :
T'es rigoureux sur la prise d'ad ? T'en prend depuis longtemps ? Ça peut donner des mots de tête quand t'arrêtes ou que t'espaces si ça fait longtemps aussides fois je l'oublie ouais
quand on as mal a la tête a cause d'une tumeur au cerveau, ca fait mal a fond non ?
Non mais j'crois que ça vient de ton traitement en fait
Le 31 août 2021 à 02:28:05 :
Par contre stop parler de tumeur, je pense que tout les kheys ont déjà eu des migraines, c'est clairement pas le truc qui te vient à l'esprit en premier et en général d'autres fonctions cognitives sont impactées
c'était pas une migraine; une migraine c'est très particulier et pas beaucoup de monde en fait
Le 31 août 2021 à 02:28:30 :
Le 31 août 2021 à 02:27:58 :
T'es rigoureux sur la prise d'ad ? T'en prend depuis longtemps ? Ça peut donner des mots de tête quand t'arrêtes ou que t'espaces si ça fait longtemps aussides fois je l'oublie ouais
Non mais j'crois que ça vient de ton traitement en fait
bon je voulais pas en parler mais mon connard de propriétaire m'a obligé a installé le compteur linky dans mon appart, et comme c'est un studio je suis a coté et ca me fait flipper
Et la un mois après j'ai mal a la tête je stresse trop
Données du topic
- Auteur
- exorcistes48
- Date de création
- 31 août 2021 à 02:12:12
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82