[RISITAS] Ne devenez JAMAIS AVOCAT...
Le 04 septembre 2021 Ă 20:40:30 :
up
Merci d'aimer la fic khey !
Le 04 septembre 2021 Ă 22:21:33 :
La sweet sera tard/demain mais je suis rébou les kheys de je veux pas gùcher la sweet
Le signal Gouv est parti en dépit de
Le 05 septembre 2021 Ă 00:11:13 :
Le 04 septembre 2021 Ă 22:21:33 :
La sweet sera tard/demain mais je suis rébou les kheys de je veux pas gùcher la sweetLe signal Gouv est parti en dépit de
AYaaaa
(Bordel j'ai enfin tout compris ! Bateman ! Sois prĂȘt Ă recevoir ta raclĂ©e ! Aujourd'hui, ce n'est pas seulement ma carriĂšre que je sauve, mais Ă©galement la mĂ©moire de mon frĂšre! Tu vas tomber salopard !)
[Musique D'ambiance: https://youtu.be/1AAox3_XXCA ]
- Qu'est-ce qu'il vous arrive monsieur Chancla ? Vous m'avez l'air bien determiné quelqu'un en une si mauvaise posture
- Ahahah... Eh bien disons, que... Qu'une petite ampoule s'est allumĂ©e dans ma tĂȘte !
- Une ampoule ? Votre tĂ©moignage risque d'ĂȘtre brillant Claude Francois...
( Rigolez, Bateman, vous ĂȘtes autant que moi au courant de la vĂ©ritĂ©, et c'est justement ce qui vous fera tomber !)
- Monsieur Chancla ! Vous dites avoir dĂ©mĂȘlĂ© cette affaire ? Dans ce cas informez-nous ! Nous sommes toutes ouĂŻes !
- Voyez-vous, je doute qu'une femme aussi douce que mademoiselle Aurore puisse mentir lors de son témoignage...
- J-je suis toujours un homme monsieur Chancla...
- En effet, elle est la douceur incarnée! Pourquoi mentirait-elle ?
- Bien, nous pouvons donc nous accorder sur les faits suivants: Deux balles, deux armes, deux tirs, deux "BANG".
- C'est votre argumentaire qui est Ă deux balles monsieur Chancla.
- Je vous serais grĂ© d'arreter vos enfantillages monsieur Bateman, toute thĂ©orie peut ĂȘtre entendue dans cette cour.
(Je le tiens ! Si mĂȘme le juge est de mon cĂŽtĂ©, alors c'est dans la poche !)
- Bien, alors expliquez-nous donc votre "théorie" monsieur Chancla, d'ailleurs voici la mienne: Vous avez tué votre frÚre et maintenant qu'il s'agit de rendre des comptes, vous vous mettez à bégayer, qu'en dites-vous ?
- Mais enfin parlez monsieurs Chancla ! Je ne suis plus tout jeune, un tel suspense ne saurait ĂȘtre supportable par mon petit coeur de juge !
- Et si le tir venait d'en haut ?
- D'en haut ? CA y est vous vous mettez à croire en l'existence de Dieu ? Mais ce n'est pas en invoquant les divinités que vous pourrez vous en sortir monsieur Chancla !
- Qui a parlé de divinités ? Je parle seulement... d'emplacement .
- Emplacement? Mais allons ! Dites-vous tout! Je ne saurais attendre plus longtemps !!!
- Monsieur le juge, seriez-vous assez bon pour admettre pendant juste quelques minutes mon statut en tant que présumé innocent dans cette affaire ?
- Eh bien... Ma profession l'oblige monsieur Chancla !
- Parfait ! Venons-en donc à ma théorie...
- Je... Monsieur Chancla, je peux m'en occuper, vraiment...
- Avec tout le respect que je vous dois, vous avez déjà accompli bien plus que ce à quoi je m'attendais, Merci encore monsieur Saul.
- Bon... Comme vous l'entendez alors, moi vous savez, tant que vous me payez...
- Les analyses balllistiqus parlent d'une balle qui aurait été tirée de l'ouest vers l'est, nous sommes bien d'accords?
- Eh bien ? Vous semblez vouloir contester les faits de la brigade scientifique ? Allez-y ! Si vous croyez avoir les connaissances suffisantes
- Oh mais... Monsieur Bateman....Le travail de la brigade scientifique est incontestablement sans failles, vous ĂȘtes d'accord, non ?
- Que disent-ils par ailleurs ces rapports de la brigade ? Que le tir viendrait du bùtiment Ouest, celui dans lequel je réside ?
- Eh bien... A votre avis ? Pourquoi ĂȘtes-vous le suspect numĂ©ro 1 ?
- Aucune idée monsieur Bateman, en ravanche, je me damande pourquoi la brigade criminelle n'a pas évalué la possibilité que l'assassin se soit positionné au balcon ?
- Ah mais ! Je pense que vous avez vite fait d'Ă©luder cette thĂ©orie, en effet il Ă©tait bien plus simple de m'accuser comme Ă©tant le tueur de mon propre frĂšre, plutĂŽt que de mener une rĂ©elle enquĂȘte.
- INCROYABLE RETOURNEMENT DE SITUATUON !
- Ca ne change rien sombre idiot... Que vous tiriez du balcon ou du bas de la rue, la victime, l'arme, en bref la situation entiĂšre reste la mĂȘme !!
- Le croyez-vous vraiment monsieur Bateman ? Je crois que dans ce pays, nous avons une rÚgle sacrée, celle de la présesomption d'innocence, et que jure devant cette cour n'avoir jamais mis les pieds sur un quelconque balcon... De toute mon existence.
- De toute votre existence ? Mais Monsieur Chancla, vous exagérez rassurez-moi ?
- Votre Honneur, je n'exagĂšre en rien les faits. Voyez-vous.... Je souffre d'un vertige abominable...
A SUIVRE....
Le 05 septembre 2021 Ă 03:04:53 :
Sweet
La sweet est lĂ !
Données du topic
- Auteur
- 23cmalabarre
- Date de création
- 1 septembre 2021 Ă 15:10:07
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC