Elle ne t'a pas trompé, elle a embrassé qq manifestement. Tu dis toi-même que le poste que tu occupes est purement alimentaire. Ça fait 6 ans que vous êtes ensemble. Elle semble vouloir s'engager pleinement dans la relation.
Tu vas regretter si tu la quittes, je crois. Rencontrer quelqu'un n'est pas chose aisée.
Je te conseille d'essayer de faire perdurer ta relation, car tu sembles n'avoir rien à perdre.
Le 29 août 2021 à 21:44:54 : L'auteur est un agneau et sa copine est un loup
Il y a pas 36 solutions
Tu la quittes
ou
Tu te soumets à ses moindres désirs, elle te considérera comme un toutou et finira par se lasser, elle ira voir ailleurs et tu seras cuck à nouveau
À toi de choisir ta destinée
Je vois pas en quoi l'unique possibilité si je la suis c'est de finir cuck de nouveau et qu'elle me jetera comme une merde
Vivre avec sa copine chaque jour avec cette image constante d'elle entrain d'embrasser un autre type, tu penses que tu pourras gommer cette image de tes pensées ?
Je pourrai pas perso, si j'apprenais que ma fiancée me trompe, je la quitterai sur-le-champ peu importe l'amour que je lui porte
Le 29 août 2021 à 21:55:52 : Elle ne t'a pas trompé, elle a embrassé qq manifestement. Tu dis toi-même que le poste que tu occupes est purement alimentaire. Ça fait 6 ans que vous êtes ensemble. Elle semble vouloir s'engager pleinement dans la relation.
Tu vas regretter si tu la quittes, je crois. Rencontrer quelqu'un n'est pas chose aisée.
Je te conseille d'essayer de faire perdurer ta relation, car tu sembles n'avoir rien à perdre.
"Elle ne t'a pas trompé"
Généralement quand t'es en couple avec une personne et que tu embrasses une personne autre que celle avec qui t'es en couple, on appelle ça tromperie