Après 6 ans de couple, un dilemme se pose à moi
Le 29 août 2021 à 21:11:39 :
Bah c'est assez paradoxalJ'ai vu qu'elle était mal d'avoir fait ça, et effectivement pour moi un baiser c'est pas grand chose
Mais j'avoue que ma confiance s'est un peu effritée
Mais c'est pas ce qui me fait peur, qu'elle me retrompe
C'est de quitter une situation où je me sens relativement bien avec amis et famille pour une région inconnue avec elle seulement à mes côtés
Bref. Oui j'ai conscience que je suis aveuglé par mon amour, et j'ai peur du jour où ça pourrait s'arrêter
Si tu pars , tu le regrettera quand ta relation partira en couille crois moi.
soit logique
Le 29 août 2021 à 21:35:55 :
Fake c'est pas possible d'être aussi con, Cuck + veut bouger ailleur juste pour son propre interet quitte la
soit logique
tu aide bcp
Le 29 août 2021 à 21:34:53 :
Bah c'est assez paradoxalJ'ai vu qu'elle était mal d'avoir fait ça, et effectivement pour moi un baiser c'est pas grand chose
C'est de quitter une situation où je me sens relativement bien avec amis et famille pour une région inconnue avec elle seulement à mes côtés
Bref. Oui j'ai conscience que je suis aveuglé par mon amour, et j'ai peur du jour où ça pourrait s'arrêter
Et si je reste, est ce que je regretterai pas et j'aurais pas le sentiment d'avoir gâché une opportunité d'être heureux?
Je te promets que c est la fin de la partie.
Quittes la et quand elle te feras du chantage affectif pense à elle en train de te tromper, tu veras ça sera la meilleure manière de couper sec et net, et l une de meilleures manières de garder sa santé mentale
T'as pas honte de toi ?
Putain tu me degoutes
Le 29 août 2021 à 21:36:56 :
Le 29 août 2021 à 21:34:53 :
Et si je reste, est ce que je regretterai pas et j'aurais pas le sentiment d'avoir gâché une opportunité d'être heureux?
Non justement tu en trouveras une autre crois-moi !
C’est un secondaire de nicelol?
Bref je feed : l’auteur tes une serpillère et tu te respecte même pas toi même, ta meuf te respectera jamais ton histoire est morte et l’amour t’aveugle. Ça se finira mal et tu le sais.
Pourquoi tu viens faire un topic alors que tu sais très bien que tu vas aller la rejoindre comme le cuck que tu es? Les kheys vous fatiguez pas a conseiller l’auteur il a déjà pris sa décision il est prêt à tout pour sa vieille meuf qui lui pissera dessus à la moindre occasion et qui le
Considère déjà comme un caniche.
elle te cuck puis elle te pose un ultimatum
si tu restes avec ton avenir est tout tracé
Le 29 août 2021 à 21:40:54 :
Pourquoi sa région et pas ta région ?
Parce que moi c'est un job alimentaire et elle non
Qu'elle s'est embrouillée avec mes potes au moment de la cuckerie
L'auteur est un agneau et sa copine est un loup
Il y a pas 36 solutions
Tu la quittes
ou
Tu te soumets à ses moindres désirs, elle te considérera comme un toutou et finira par se lasser, elle ira voir ailleurs et tu seras cuck à nouveau
À toi de choisir ta destinée
Le 29 août 2021 à 21:44:54 :
L'auteur est un agneau et sa copine est un loupIl y a pas 36 solutions
Tu la quittes
ou
Tu te soumets à ses moindres désirs, elle te considérera comme un toutou et finira par se lasser, elle ira voir ailleurs et tu seras cuck à nouveau
À toi de choisir ta destinée
Je vois pas en quoi l'unique possibilité si je la suis c'est de finir cuck de nouveau et qu'elle me jetera comme une merde
[20:46:33] <PasteurLouis7>
Avoir si peu de respect pour soi même, désolant.
Données du topic
- Auteur
- nicolillenico
- Date de création
- 29 août 2021 à 20:45:05
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68