Topic de nicolillenico :

Après 6 ans de couple, un dilemme se pose à moi

nan quite pas vie une avanture et si l'aventure a une fin tu revient chez toi et puis tu cherche autre chose ... juste trouve le mec avec qui elle t'a trompé
Reste là ou t'es on ne quitte jamais sa région pour une fille qui t'a trompé et qui en plus met la pression tu le regretteras amèrement je sais que t'es amoureux mais pense de manière rationnelle

Le 29 août 2021 à 21:11:39 :
Bah c'est assez paradoxal

J'ai vu qu'elle était mal d'avoir fait ça, et effectivement pour moi un baiser c'est pas grand chose

Mais j'avoue que ma confiance s'est un peu effritée

Mais c'est pas ce qui me fait peur, qu'elle me retrompe

C'est de quitter une situation où je me sens relativement bien avec amis et famille pour une région inconnue avec elle seulement à mes côtés

Bref. Oui j'ai conscience que je suis aveuglé par mon amour, et j'ai peur du jour où ça pourrait s'arrêter

Si tu pars , tu le regrettera quand ta relation partira en couille crois moi.

C'est bien difficile de penser de manière rationnelle quand on est amoureux justement
Fake c'est pas possible d'être aussi con, Cuck + veut bouger ailleur juste pour son propre interet quitte la
soit logique

Le 29 août 2021 à 21:35:55 :
Fake c'est pas possible d'être aussi con, Cuck + veut bouger ailleur juste pour son propre interet quitte la
soit logique

tu aide bcp

Le 29 août 2021 à 21:34:53 :

J'ai vu qu'elle était mal d'avoir fait ça, et effectivement pour moi un baiser c'est pas grand chose

C'est de quitter une situation où je me sens relativement bien avec amis et famille pour une région inconnue avec elle seulement à mes côtés

Bref. Oui j'ai conscience que je suis aveuglé par mon amour, et j'ai peur du jour où ça pourrait s'arrêter

Et si je reste, est ce que je regretterai pas et j'aurais pas le sentiment d'avoir gâché une opportunité d'être heureux?

Aussi dis toi que si tu restes tu ne pourras jamais oublié le fait qu elle t as trompé, à chaque regard que tu porteras sur elle t'y penseras. Tu t en réveilleras la nuit, tu te détruiras à petit feu.
Je te promets que c est la fin de la partie.
Quittes la et quand elle te feras du chantage affectif pense à elle en train de te tromper, tu veras ça sera la meilleure manière de couper sec et net, et l une de meilleures manières de garder sa santé mentale
Arrêté tout khey tu te plantes

T'as pas honte de toi ?

Putain tu me degoutes

Le 29 août 2021 à 21:36:56 :

Le 29 août 2021 à 21:34:53 :

Et si je reste, est ce que je regretterai pas et j'aurais pas le sentiment d'avoir gâché une opportunité d'être heureux?

Non justement tu en trouveras une autre crois-moi !

Pourquoi sa région et pas ta région ?

C’est un secondaire de nicelol?

Bref je feed : l’auteur tes une serpillère et tu te respecte même pas toi même, ta meuf te respectera jamais ton histoire est morte et l’amour t’aveugle. Ça se finira mal et tu le sais.

Pourquoi tu viens faire un topic alors que tu sais très bien que tu vas aller la rejoindre comme le cuck que tu es? Les kheys vous fatiguez pas a conseiller l’auteur il a déjà pris sa décision il est prêt à tout pour sa vieille meuf qui lui pissera dessus à la moindre occasion et qui le
Considère déjà comme un caniche.

elle te cuck puis elle te pose un ultimatum

si tu restes avec ton avenir est tout tracé

Le 29 août 2021 à 21:40:54 :
Pourquoi sa région et pas ta région ?
Parce que moi c'est un job alimentaire et elle non

Qu'elle s'est embrouillée avec mes potes au moment de la cuckerie

L'auteur est un agneau et sa copine est un loup

Il y a pas 36 solutions

Tu la quittes

ou

Tu te soumets à ses moindres désirs, elle te considérera comme un toutou et finira par se lasser, elle ira voir ailleurs et tu seras cuck à nouveau

À toi de choisir ta destinée :(

Le 29 août 2021 à 21:44:54 :
L'auteur est un agneau et sa copine est un loup

Il y a pas 36 solutions

Tu la quittes

ou

Tu te soumets à ses moindres désirs, elle te considérera comme un toutou et finira par se lasser, elle ira voir ailleurs et tu seras cuck à nouveau

À toi de choisir ta destinée :(

Je vois pas en quoi l'unique possibilité si je la suis c'est de finir cuck de nouveau et qu'elle me jetera comme une merde

A mon avis elle t’a trompé bien plus qu’une fois

[20:46:33] <PasteurLouis7>
Avoir si peu de respect pour soi même, désolant.

Ecoute la petite voix à l'intérieur de toi. Sois honnête envers toi-même, et elle aussi. Rien de plus affreux que de vivre à l'inverse de cette "voix", je trouve. C'est tout ce que je pourrais te dire.

Données du topic

Auteur
nicolillenico
Date de création
29 août 2021 à 20:45:05
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 144