Après 6 ans de couple, un dilemme se pose à moi
Faut la quitter, c'est pas bon signe tout sa. Là t'es complètement aveugler par ton amour pour elle mais elle ta clairement manqué gravement de respect et elle a même pas eu peur de te le dire...
Quitte la et respect toi un peu khey
Le 29 août 2021 à 20:48:25 :
Le 29 août 2021 à 20:47:20 :
Elle t'a annoncé ça comment qu'elle t'avait cuck ?Elle m'a appelé, elle avait embrassé un gars la veille en soirée. Elle m'a avoué dorect
"Embrasser"
"cuck"
Déjà est ce qu'elle a uniquement embrasser un mec ?
Si oui, c'est que dalle... Par contre, pas sur qu' elle n'ai faite que ça..
Le 29 août 2021 à 20:55:42 :
Le 29 août 2021 à 20:53:48 :
Khey c'est chaud ton histoire quand même.Elle te trompe et en prime à un culot extraordinaire en te posant un ultimatum.
Tu as conscience de la toxicité de cette fille et du manque de respect ?
Elle te traite comme un moins que rien là.
Tu en penses quoi ?
Tu dois la quitter, mais tu ne le feras pas
Dans deux ans tu reviendras ici pour pleurer quand elle aura fini de jouer avec toi
Franchement kheyou, si ton taff ne te plaît pas et que la région où tu vas te plaît vas-y mais soit conscient que :
-elle te met la pression pour t'installer avec elle et elle va la mettre aussi pour que tu trouves un taff
-tu as encore confiance en elle après ça ?
-elle fait de toi ce qu'elle veut, elle te domine clairement
-tu peux regretter dans 2 mois quand tu te réveilleras.
Après ça peut évidemment très bien se passer, elle s'est rendue compte de sa bêtise et ne recommencera plus mais la confiance ça se perd très vite.
Pour elle, comme l'histoire de tromperie date d'il y a quelques mois, si j'arrive pas à lui pardonner maintenant je pourrais jamais
Elle m'a un peu retourné la tête je pense, pour elle c'est pas un manque de respect, elle était perdue blabla, c'était qu'un baiser rien de plus, elle regrette beaucoup, ça l'a dégouté blabla
Mais dès que j'évoque un manque de respect elle dit que ça n'a rien à voir avec ça
C'est une fille très intelligente et ses mots ont beaucoup d'importance pour moi. C'était vraiment mon idéal
C'est pour cela que j'arrive pas à prendre des décisions rationnelles
En plus comme un habite à 500 km pour le moment ça n'aide pas non plus
Ue veux pas la quitter par téléphone mais a chaque fois qu'on se voit je vois que ses bons côtes et j'oublie le reste alors ça me fait hésiter
Le 29 août 2021 à 21:02:07 :
Pour elle, comme l'histoire de tromperie date d'il y a quelques mois, si j'arrive pas à lui pardonner maintenant je pourrais jamaisElle m'a un peu retourné la tête je pense, pour elle c'est pas un manque de respect, elle était perdue blabla, c'était qu'un baiser rien de plus, elle regrette beaucoup, ça l'a dégouté blabla
Mais dès que j'évoque un manque de respect elle dit que ça n'a rien à voir avec çaC'est une fille très intelligente et ses mots ont beaucoup d'importance pour moi. C'était vraiment mon idéal
C'est pour cela que j'arrive pas à prendre des décisions rationnelles
En plus comme un habite à 500 km pour le moment ça n'aide pas non plus
Ue veux pas la quitter par téléphone mais a chaque fois qu'on se voit je vois que ses bons côtes et j'oublie le reste alors ça me fait hésiter
Imagine que tu rencontres une fille avec d'aussi bonnes qualités voire meilleures mais qui ne t'a pas trompé et qui te soutient dans tes projets sans imposer les siennes, que ferais-tu maintenant ?
Le 29 août 2021 à 21:06:02 :
Franchement un baiser c'est dur à accepter mais pas la mort non plus. Mets juste les choses au clair avec elle tranquillement, que yaura pas d'autre faux pas, si elle veut embrasser un autre mec ok mais elle te quitte avant, elle t'envoie un SMS comme ça c'est rapide et basta.
tromper en baisant quelqu'un ce n'est pas la mort aussi car tout le monde reste en vie après.
Bah c'est assez paradoxal
J'ai vu qu'elle était mal d'avoir fait ça, et effectivement pour moi un baiser c'est pas grand chose
Mais j'avoue que ma confiance s'est un peu effritée
Mais c'est pas ce qui me fait peur, qu'elle me retrompe
C'est de quitter une situation où je me sens relativement bien avec amis et famille pour une région inconnue avec elle seulement à mes côtés
Bref. Oui j'ai conscience que je suis aveuglé par mon amour, et j'ai peur du jour où ça pourrait s'arrêter
Le 29 août 2021 à 21:11:39 :
Bah c'est assez paradoxalJ'ai vu qu'elle était mal d'avoir fait ça, et effectivement pour moi un baiser c'est pas grand chose
Mais j'avoue que ma confiance s'est un peu effritée
Mais c'est pas ce qui me fait peur, qu'elle me retrompe
C'est de quitter une situation où je me sens relativement bien avec amis et famille pour une région inconnue avec elle seulement à mes côtés
Bref. Oui j'ai conscience que je suis aveuglé par mon amour, et j'ai peur du jour où ça pourrait s'arrêter
Exactement ! Tout dépend de tes valeurs. Moi je serai resté perso.
Mais elle veut une deadline, quand je lui dis que je ne sais pas combien de temps ça prendra elle ironise " ah bah on vivra jamais ensemble avant 5 ans alors"
Le 29 août 2021 à 21:24:47 :
La en ce moment, quand je pose des questions sur ce projet, elle prend tout pour des reproches ou comme si ça voulait dire que je voulais pas vraiment vivre avec elle et me dit que si c'est ça il faut que je la quitte blabla, c'est quotidien. Le pire c'est que j'ai jamais refusé, j'ai juste demandé du temps pour me trouver un projet professionnel
Mais elle veut une deadline, quand je lui dis que je ne sais pas combien de temps ça prendra elle ironise " ah bah on vivra jamais ensemble avant 5 ans alors"
Mec c'est du chantage affective là ! Franchement, pense à toi en premier.
Oui tout le monde me dit que je dois penser à moi.
Mais je ne sais pas le faire, je pense à elle, a nous mais moi ça passe après, je sais pas faire autrement
Je fais toujours passer les gens que j'aime avant moi
Le 29 août 2021 à 21:27:34 :
Oui tout le monde me dit que je dois penser à moi.Mais je ne sais pas le faire, je pense à elle, a nous mais moi ça passe après, je sais pas faire autrement
Je fais toujours passer les gens que j'aime avant moi
Je comprends, mais la personne que tu dois aimer en premier c'est toi. Enfin, je ne suis pas à ta place donc prend la décision que te semble bonne. Au fond il n'y a que toi qui sache ce qui est bon pour toi.
C'est juste que je ne trouve pas
Données du topic
- Auteur
- nicolillenico
- Date de création
- 29 août 2021 à 20:45:05
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68