ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 10 décembre 2021 à 18:47:03 :
Le 10 décembre 2021 à 18:43:38 :
D'ailleurs j'en parle maintenant, mais la semaine d'après ce sera la semaine de noëlPerso j'aurai pas trop le temps de lire, je serai partagé entre le train, les repas de noël et tout ça. Vous avez commencé à faire vos cadeaux vous ? Perso malaise
Et ce sera l'occasion de proposer un (très) petit livre pour cette semaine si chargée, donc si vous avez des idées de livres assez courts je suis preneur
Prends une cagette des éditions Mille et une nuits, ça te fera un bouquin par voyage/temps de pause (et ça tient dans la poche)
Ah c'est pas mal comme édition ça, j'aime beaucoup. J'en ai lu quelques-uns
Le 10 décembre 2021 à 18:48:02 :
Ba si c'est la semaine de noel du dickens serait parfait non ?
Ouais pourquoi pas, à voir. Il faut un livre assez court
Le 10 décembre 2021 à 19:40:51 :
et si on sait pas lire ? mdr
Go livre audio
J'ai récemment commencé La Peste de Camus
En ce qui concerne les livres vous les achetez ou vous les trouvez gratuitement sur internet ? Parce que personnellement je préfère la version papier, et ça me déconnecte justement des écrans
Le 10 décembre 2021 à 20:20:15 MonkeyFromSpace a écrit :
Topic intéressant, je le mets en favoris
En ce qui concerne les livres vous les achetez ou vous les trouvez gratuitement sur internet ? Parce que personnellement je préfère la version papier, et ça me déconnecte justement des écrans
c'est confortable aussi un livre sur liseuse, tu regles tout comme tu veux
Le 10 décembre 2021 à 17:45:31 Penti a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 17:43:52 MagnesiumB6 a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 17:36:15 Penti a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 17:35:50 MagnesiumB6 a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 17:30:09 Penti a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 16:51:41 :
Le 10 décembre 2021 à 16:40:36 :
Le 10 décembre 2021 à 12:00:45 :
Le 10 décembre 2021 à 10:05:37 :
Le 10 décembre 2021 à 01:05:27 :
Je vois beaucoup de monde parler ddu compte de monte cristo, il doit être bienJe confirme, excellent roman. De mémoire, il me semble qu'il fait plus de 1000 pages donc peu de chances qu'il se retrouve livre de la semaine
Non mais logique de pas lire le comte de monte christo en une semaine
Non mais il y en a qui n'ont toujours pas compris le concept du topic visiblement
Pas tous non, je prefère lire un livre qui m'intéresse, je me sers du topic pour me motiver si je tombe sur un bon bouquin
Alors du coup c'est quoi un livre chiant ? Ça m'a l'air très subjectif tout ça
Le 10 décembre 2021 à 20:30:21 :
En ce qui concerne les livres vous les achetez ou vous les trouvez gratuitement sur internet ? Parce que personnellement je préfère la version papier, et ça me déconnecte justement des écransc'est confortable aussi un livre sur liseuse, tu regles tout comme tu veux
Ahi j'ai pas de liseuse et pas l'argent pour ça actuellement
Ça n'abîme vraiment pas les yeux ?
Le 10 décembre 2021 à 18:43:38 :
D'ailleurs j'en parle maintenant, mais la semaine d'après ce sera la semaine de noëlPerso j'aurai pas trop le temps de lire, je serai partagé entre le train, les repas de noël et tout ça. Vous avez commencé à faire vos cadeaux vous ? Perso malaise
Et ce sera l'occasion de proposer un (très) petit livre pour cette semaine si chargée, donc si vous avez des idées de livres assez courts je suis preneur
Planète des singes, Topaze (théâtre), Candide, Zazie dans le métro
Le 10 décembre 2021 à 20:32:40 MonkeyFromSpace a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 20:30:21 :
En ce qui concerne les livres vous les achetez ou vous les trouvez gratuitement sur internet ? Parce que personnellement je préfère la version papier, et ça me déconnecte justement des écransc'est confortable aussi un livre sur liseuse, tu regles tout comme tu veux
Ahi j'ai pas de liseuse et pas l'argent pour ça actuellement
Ça n'abîme vraiment pas les yeux ?
Si tu as les dernières liseuse avec éclairage adaptatif filtre lumière bleue, mode sombre., aucun probleme, je dirais même au contraire tu peux agrandir les caractères etc...
et puis franchement une liseuse ça coute 150 balles pour une bonne qualité, en 10 ou 15 bouquins neuf (poche) tu as rentabilisé
Le 10 décembre 2021 à 18:43:38 Penti a écrit :
Bon petit livre et français , facile à lire https://www.babelio.com/livres/Daudet-Tartarin-de-Tarascon/8929
Le 10 décembre 2021 à 20:20:15 :
VDD, j'ai commencé par celui-là justement, puis après j'ai lu Mort sur le Nil.
Sinon topic intéressant, j'ai fav.
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519