ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 10 décembre 2021 à 20:51:07 :
Je compte lire Le crime de l'Orient Express, ce sera le prochain.
Ah je te vois parler des Agatha Christie, je m'en suis fait plein à une époque, j'ai bien lu une vingtaine d'Hercule Poirot. A tel point que j'en ai fait une overdose.
Le crime de l'orient express je l'ai trouvé génial mais ATTENTION SPOIL DU FINAL NE LIS PAS ÇA
Le 10 décembre 2021 à 19:40:51 :
et si on sait pas lire ? mdr
200 pages et ils en sont encore à la littérature jeunesse c'est pas un problème
Le 10 décembre 2021 à 20:48:35 :
VDD, j'ai commencé par celui-là justement, puis après j'ai lu Mort sur le Nil.Sinon topic intéressant, j'ai fav.
Mort sur le Nil c'est un de ceux que j'ai le plus apprécié. J'avais bien aimé A.B.C. contre Poirot qui est assez différent de tous vu qu'il est dans un monde ouvert. Carte sur table j'avais bien aimé aussi
Le 10 décembre 2021 à 20:32:40 :
Le 10 décembre 2021 à 20:30:21 :
Le 10 décembre 2021 à 20:20:15 MonkeyFromSpace a écrit :
Topic intéressant, je le mets en favoris
J'ai récemment commencé La Peste de Camus
En ce qui concerne les livres vous les achetez ou vous les trouvez gratuitement sur internet ? Parce que personnellement je préfère la version papier, et ça me déconnecte justement des écransc'est confortable aussi un livre sur liseuse, tu regles tout comme tu veux
Ahi j'ai pas de liseuse et pas l'argent pour ça actuellement
Ça n'abîme vraiment pas les yeux ?
Non ça n'abime pas du tout les yeux, l'écran est fait avec des petites billes en noir et blanc, il n'y a pas de lumière bleue comme sur téléphone ou tablette.
Le 10 décembre 2021 à 18:14:14 :
Et zé parti pour l'instant interactifLes actionnaires du topic vous proposent de choisir le livre de la semaine dans ce sondage Pixule :
http://www.pixule.com/471545623934_choix-livre-semaine-16.htmlLe livre ayant recueilli le plus de voix avant samedi midi sera donc désigné livre de la semaine
Le 10 décembre 2021 à 20:40:17 :
Le 10 décembre 2021 à 20:20:15 :
En ce qui concerne les livres vous les achetez ou vous les trouvez gratuitement sur internet ? Parce que personnellement je préfère la version papier, et ça me déconnecte justement des écrans
Cagettes ?
Le 10 décembre 2021 à 20:38:49 :
Le 10 décembre 2021 à 20:32:40 MonkeyFromSpace a écrit :
En ce qui concerne les livres vous les achetez ou vous les trouvez gratuitement sur internet ? Parce que personnellement je préfère la version papier, et ça me déconnecte justement des écransc'est confortable aussi un livre sur liseuse, tu regles tout comme tu veux
Ça n'abîme vraiment pas les yeux ?Si tu as les dernières liseuse avec éclairage adaptatif filtre lumière bleue, mode sombre., aucun probleme, je dirais même au contraire tu peux agrandir les caractères etc...
et puis franchement une liseuse ça coute 150 balles pour une bonne qualité, en 10 ou 15 bouquins neuf (poche) tu as rentabilisé
Ça marche, je verrai ça plus tard, là j'ai pas 150 boules à sortir pour ça et déjà une assez bonne quantité de livres physiques
Le 10 décembre 2021 à 20:59:52 :
Ça n'abîme vraiment pas les yeux ?Non ça n'abime pas du tout les yeux, l'écran est fait avec des petites billes en noir et blanc, il n'y a pas de lumière bleue comme sur téléphone ou tablette.
Ah c'est un bon point ça !
Le 10 décembre 2021 à 20:59:52 Penti a écrit :
Ça n'abîme vraiment pas les yeux ?Non ça n'abime pas du tout les yeux, l'écran est fait avec des petites billes en noir et blanc, il n'y a pas de lumière bleue comme sur téléphone ou tablette.
Et voilà, le sondage est fini. C'était très serré du début à la fin, et à vrai dire je m'y attendais pas. Je suis agréablement surpris du résultat
Et c'est donc Sartre qui l'emporte, à 20 voix contre 19
Je crois qu'un sondage n'a jamais été aussi serré
Toujours est-il que la Nausée devient le prochain livre de la semaine. Donc bravo à lui, enfin
Le 11 décembre 2021 à 12:00:20 :
Et voilà, le sondage est fini. C'était très serré du début à la fin, et à vrai dire je m'y attendais pas. Je suis agréablement surpris du résultatEt c'est donc Sartre qui l'emporte, à 20 voix contre 19
Je crois qu'un sondage n'a jamais été aussi serré
Toujours est-il que la Nausée devient le prochain livre de la semaine. Donc bravo à lui, enfin
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519