ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 03 novembre 2021 à 18:33:50 SoldatChaton a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 18:31:46 :
Le 03 novembre 2021 à 18:30:49 Chris_KheySodo a écrit :
Nonobstant par rapport à Sartre évoqué plus haut, ça me fait penser que ses bouquins sont de longueurs adéquates pour prétendre à la lecture de la semaine. Penti, si tu veux ajouter un petit Sartre à l'occasion...Avant Gatsby ça c'est sur
Mais sinon y a des livres asiatiques de prévu ? Faut plus de diversité
Mishima est prévu, mais encore une fois je ne saurais donner une date. Par contre c'est plus imminent que Sartre, on va essayer de caler un de ses romans au mois de novembre.
Le 03 novembre 2021 à 18:35:39 :
Le 03 novembre 2021 à 18:33:50 :
Le 03 novembre 2021 à 18:31:46 :
Le 03 novembre 2021 à 18:30:49 Chris_KheySodo a écrit :
Nonobstant par rapport à Sartre évoqué plus haut, ça me fait penser que ses bouquins sont de longueurs adéquates pour prétendre à la lecture de la semaine. Penti, si tu veux ajouter un petit Sartre à l'occasion...Avant Gatsby ça c'est sur
Mais sinon y a des livres asiatiques de prévu ? Faut plus de diversité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beaux_Seins,_Belles_Fesses
L'auteur a de l'imagination pour ces titres
Le 03 novembre 2021 à 19:53:44 :
Bon du coup je vais attaquer Gatsby si l'auteur le met pas
Gatsby est dans la liste il tomberas bien un jour
Pourquoi tu lit pas dracula ?
Le 03 novembre 2021 à 20:08:57 SoldatChaton a écrit :
Bon du coup je vais attaquer Gatsby si l'auteur le met pasGatsby est dans la liste il tomberas bien un jour
bon bah je lirais dracula alors vu qu'il est trop long pour la lecture hebdo
Le 03 novembre 2021 à 20:15:11 :
Le 03 novembre 2021 à 20:08:57 :
Bon du coup je vais attaquer Gatsby si l'auteur le met pasGatsby est dans la liste il tomberas bien un jour
Elles doivent avoir un bon Parfum
Le 04 novembre 2021 à 09:53:13 :
J'ai bien envie de vous rejoindre, j'avais jamais vu ce topic jusqu'à hier soir
J'ai une liseuse sympa en plus mais j'ai quelques petits soucis de ratio, je vais peut-être attendre ce dimanche du coupLe 04 novembre 2021 à 10:06:23 :
Bon j'avais pas été assez à droite sur le docs ahi
À dimanche
Je ne comprenais pas cette histoire de ratio au début
Perso je m'en occupe pas, j'ai une cinquantaine de compte sur ce site. Parfois j'en fais à la chaîne. J'ai un mail jetable qui marche bien sur la rivière si tu veux. Mais oui en tout cas le mieux pour les ebook c'est le lien du gdoc
Le 04 novembre 2021 à 10:12:17 :
Le 04 novembre 2021 à 09:53:13 :
J'ai bien envie de vous rejoindre, j'avais jamais vu ce topic jusqu'à hier soir
J'ai une liseuse sympa en plus mais j'ai quelques petits soucis de ratio, je vais peut-être attendre ce dimanche du coupLe 04 novembre 2021 à 10:06:23 :
Bon j'avais pas été assez à droite sur le docs ahi
À dimancheJe ne comprenais pas cette histoire de ratio au début
Perso je m'en occupe pas, j'ai une cinquantaine de compte sur ce site. Parfois j'en fais à la chaîne. J'ai un mail jetable qui marche bien sur la rivière si tu veux. Mais oui en tout cas le mieux pour les ebook c'est le lien du gdoc
Ça m'intéresse pour les mails jetables, parce que bon avoir ses comptes bloqués à 0,99 et plus pouvoir rien faire, attendre que ça se partage
Sinon pour les ebook ce que t'as mis c'est nickel aussi, cimer
Bon bah j'ai terminé le parfum. La lecture était vraiment agréable et très fluide. J'ai beaucoup aimé, je pense que c'est un livre que je peux largement recommander
Et son suicide à Paris avec son parfum j'ai pas été super emballé. Mais bon, l'important c'est qu'il soit mort où il est né. Et Grenouille est enfin devenu le Dieu qu'il a toujours voulu être.
Bref c'était pas mal. Ça se lit merveilleusement bien, mais je dois admettre que ça n'a pas la tempe d'un chef-d'œuvre de la littérature. Mais bon ça m'empêche pas de le recommander, ce fut une très belle découverte
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519