On en parle de Mbappé " je souhaite une équipe compétitive "
Le 26 août 2021 à 01:46:22 :
Le 26 août 2021 à 01:44:19 :
Briand = vrai attaquant dont le profil est tout à fait semblable à Sylvain Wiltord mais qui n’a pas fait des bons choix de carrière en quittant Lyon pour l’Allemagne pourtant son talent brille toujours lorsqu’il marque à chaque fois contre son ancien club (de Coeur)Briand c'est le brave type qui fait des efforts,un bon joueur de Ligue 1...Wiltord c'était un tueur,il a un Briand dans chaques orteils ...
This briand bon attaquant de l1
Wiltord c était un excellent joueur de classe internationale
Pas un grand jouer mais un très bon joueur
Son passage à arsenul parle pour lui
Paris qui gagnera jamais la ligue des champions meme avec tous ces recrutements
Ils ont pris tout les joueurs possibles en fin de contrat ils gèrent leur club comme une carrière fifa alors que Messi Ramos wijnaldum etc sont en fin de carrière ils vont juste toucher leur salaire pépère mais sont devenus trop vieux pour vraiment jouer
Le 26 août 2021 à 01:46:56 :
Après faut reconnaître Mbappé en 2018 était encore fort avant qu’il prenne le melon il aurait même mérité le ballon d’or mais on a préféré le livrer à cette chèvre de modric« ouais mais tu comprends modric il est humble en plus il a fait la guerre quand il était jeune »
This ! Le foot qui humilie les kheys "Tu vois on peut être laid et réussir" ayaaa on se fait disrespect par Quiditch
Le 26 août 2021 à 01:49:50 TheSuperSpidey a écrit :
Paris qui gagnera jamais la ligue des champions meme avec tous ces recrutementsIls ont pris tout les joueurs possibles en fin de contrat ils gèrent leur club comme une carrière fifa alors que Messi Ramos wijnaldum etc sont en fin de carrière ils vont juste toucher leur salaire pépère mais sont devenus trop vieux pour vraiment jouer
Je suis anti psgix mais après le match OM / Nice et les golems pro OM qui faisait les mafieux qui quittent le match ça m'a ramolis
Le 26 août 2021 à 01:49:50 :
Paris qui gagnera jamais la ligue des champions meme avec tous ces recrutementsIls ont pris tout les joueurs possibles en fin de contrat ils gèrent leur club comme une carrière fifa alors que Messi Ramos wijnaldum etc sont en fin de carrière ils vont juste toucher leur salaire pépère mais sont devenus trop vieux pour vraiment jouer
Wijnaldum 30 ans ça va largement
Messi va faire de bons matchs tu verras même toi tu vas lui compter les poils sur le pubis comme dirait evra
Ramos je suis OK il est cuit physiquement
Pour courir en splip sur insta y a du monde
Pour jouer y a plus personne
Le 26 août 2021 à 01:51:31 :
Messi va faire de bons matchs tu verras même toi tu vas lui compter les poils sur le pubis comme dirait evra
Pour jouer y a plus personne
C'est plus une entreprise la façon dont ils gèrent que gagner la LDC, après ils font ca très bien mais RAF c'est pas moi qui paye je veut la LDC
Neymar = simulateur victime qui se fait battre par sa femme et qui réussi un dribble sur 10
Mbappé = joueur qui n’a jamais fait de grand match à part contre dés club pas fort car les défenseurs sont lent et que le seul truc qu’il sait faire c’est allez vite
Messi = joueur sur le déclin qui n’arrive plus à faire gagner son équipe
Icardi = gros random qu’on sait même pas à quoi il sert
Il a raison, défenses = passoires et milieu qui compte que sur un Verrati en forme
Les latéraux j’en parle pas c’est surcoté
Et ça fait des années que c’est comme ça le pire
-pourquoi paris gagne pas la ligue des champions célestin ?
-euh bah en fait nasser prends sont temps il se précipite pas afin de construire le plus grand club du monde qui gagnera chaque année c’est mûrement réfléchi
-ah ok
Le 26 août 2021 à 01:59:26 TheSuperSpidey a écrit :
-pourquoi paris gagne pas la ligue des champions célestin ?-euh bah en fait nasser prends sont temps il se précipite pas afin de construire le plus grand club du monde qui gagnera chaque année c’est mûrement réfléchi
-ah ok
Ils ont dit qu'ils faisaient un ALL IN avant la CDM, si le PSG gagne pas cette année c'est fini
Le 26 août 2021 à 01:54:51 :
Le 26 août 2021 à 01:51:31 :
Pour jouer y a plus personneC'est plus une entreprise la façon dont ils gèrent que gagner la LDC, après ils font ca très bien mais RAF c'est pas moi qui paye je veut la LDC
Données du topic
- Auteur
- Risitats112
- Date de création
- 26 août 2021 à 01:10:04
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113