On en parle de Mbappé " je souhaite une équipe compétitive "
Le 26 août 2021 à 01:19:52 :
Le 26 août 2021 à 01:18:14 :
Le 26 août 2021 à 01:13:08 :
Le 26 août 2021 à 01:11:35 :
Après d un côté paris s est renforcé pas pour mbappe mais pour avoir une meilleure team
Tant mieux il va partir pour 200 patates y a de quoi a faire avec
Un arrière gauche solide et expérimenté pck bernat je le sens pas
Un attaquant
Et pourquoi pas un milieu style camavingaIls vendront pas khey, ils vont le laisser cette année sur le banc ou à faire le figurant face à la légende, car Neymar marquera pas autant de but avec Messi à ses cotés
Ils peuvent pas s assoir sur 200 patates
Ils vont le vendre je pense
L idéal serait 160 millions + ferland mendy
Et après tu essayes de chopper lewandowski ou le cyborgCeci Mbappé est le mec le plus surcoté j'espère en antix psgix que le quatar va le vendre, et qu'il bide au Réal comme un cuck en pensant remplacer Ronaldo qui viendra au PSG juste après
Le cyborg c est haland mon kheyou
Le 26 août 2021 à 01:12:44 :
Le mec est un idiot, ou un peureux, ou les deux
C'est surtout un fan du Real depuis toujours
Le 26 août 2021 à 01:20:09 :
On va réussir en pleine crise a un an de la fin de son contrat à le revendre plus cher qu'on la achetéJe veux bien qu'on traite le psg de pigeon mais le Réal c'est quoi ? bon même à 200 millions ce sera toujours mieux que Bâle et Hazard a 100 millions
Je vais tenter d expliquer ce que j ai lu pas plus tard que aujourd'hui et qui est super intéressant
Zn gros florentino perez le boss du réal est patron d une entreprise de btp qui a 30 milliards .
Il a un contrat en cours de 3.7 milliards avec le Qatar pour la cdm 2022 et d'autres contrats possibles dans le futur.
Chopper mbappe gratis c est froisser le grand cheikh, et peut être perdre les futurs contrats de btp .
D'où l offre à 200 patates qui contente tout le monde
Le 26 août 2021 à 01:23:09 :
Si c’est pour prendre Haaland faut vendre sinon faut le garder, c’est le seul capable de remplir le rôle de numéro 9 et il porte l’attaque en championnat. Si il se barre il restera que le gros Icardi
Mbappé = le futur Benzema un cuck au melon énorme qui pense pouvoir pendre la place de Ronaldo
Ok il a chié avec ses déclarations d’équipe compétitive etc, mais il pouvait pas dire cash qu’il voulait partir (et qui pouvait imaginer que paris ramènerait hakimi ramos messi? )
L’auteur a raison Mbappé est le joueur le plus surcoté du monde à part mettre des triplés contre Nantes et Brest il a jamais rien fait de sa carrière
Paris ferait bien de le vendre comme sa avec l’argent récolté ils pourront prendre un joueur fort avec un vrai potentiel genre haaland sancho ou rashford !
Le 26 août 2021 à 01:24:09 :
Je comprends pas les gens qui lui crachent dessus. Le mec est fan du real depuis enfant, il a une occasion pour y aller ET être au centre du projet.
Ok il a chié avec ses déclarations d’équipe compétitive etc, mais il pouvait pas dire cash qu’il voulait partir (et qui pouvait imaginer que paris ramènerait hakimi ramos messi? )
Je suis anti psg mon clé le quatar club c'est non, cependant demander une équipe compétitive et voir Messi et Ramos pop et décider quand même de partir pour Benzemix, sont chargé de communication qui à pas eu les couilles de dire qu'il voulait juste partir
Le 26 août 2021 à 01:24:49 :
L’auteur a raison Mbappé est le joueur le plus surcoté du monde à part mettre des triplés contre Nantes et Brest il a jamais rien fait de sa carrièreParis ferait bien de le vendre comme sa avec l’argent récolté ils pourront prendre un joueur fort avec un vrai potentiel genre haaland sancho ou rashford !
Sancho vient de signer à man u
Rashford ne bougera jamais de man u pour aller en l1
Mais je vois bien kane arriver ou haland
Cr7 et lewandowski trop vieux les 2
CR7 aka penaldo est beaucoup trop vieux jamais paris prendra ce papy qui sait rien faire d’autre que tirer des pénalty
Rashford peut bien aller en ligue 1 ! C’est devenu le championnat le plus compétitif à tel point que Messi en a quitté le barça même shaqiri qui est le plus grand joueur de la suisse à été très séduit par le projet lyonnais de finir sur le podium
Ce petit club a toujours pas compris qu'aligner une star à chaque poste ne fait pas une équipe même après 10 ans de ridicule
Et maintenant j'apprends qu'ils ont des vues sur Lewandowski (je m'effondre s'il va dans ce club), putain mais arrêtez-les sérieux, faudra songer à démanteler ce club qui fausse tout et peut tout se permettre juste parce qu'ils ont un Etat pétrolier qui leur file un budget illimité
Le 26 août 2021 à 01:29:07 :
Ce petit club a toujours pas compris qu'aligner une star à chaque poste ne fait pas une équipe même après 10 ans de ridiculeEt maintenant j'apprends qu'ils ont des vues sur Lewandowski (je m'effondre s'il va dans ce club), putain mais arrêtez-les sérieux, faudra songer à démanteler ce club qui fausse tout et peut tout se permettre juste parce qu'ils ont un Etat pétrolier qui leur file un budget illimité
Dixit le bordelais , avec ton equipe moribonde
C est quand la dernière fois que tu as bandé devant une demi saison de ton club de souillons
Les gens qui défendent Mbappé et disent qu’il est pas bon que contre Reims et Brest alors que y a que contre ces équipes qu’il marque des but
Mbappé a pas le niveau international on l’a vu a l’euro quand fallait tiré le penalty de la victoire il a même pas réussi alors que grizmann les met lui malgré qu’il soit pas très présent dans le jeu
Données du topic
- Auteur
- Risitats112
- Date de création
- 26 août 2021 à 01:10:04
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113