On en parle de Mbappé " je souhaite une équipe compétitive "
Le 26 août 2021 à 01:32:18 :
Le 26 août 2021 à 01:31:34 :
Areola tournait a 600k mensuels au PSG,je ne m'en remets toujours pas,on peut dire que ça n'a rien a voir mais tout est relatifIcardi 1 millions par mois
Kurzawa 450k
Ah ouais il se fait plaisir Icardi,je connaissais pas son salaire,il risque de rester un moment pour le projet sportif du coup
Paris surpaye tout alors quand les Russes ont su qu'ils voulaient Mbappe ils les ont allumés,mais pas de problèmes entre mafieux,ils ont étalé les paiements,c'est même plus du foot...
C'était pas mal leur projet de superleague,réunir tout ceux qui pourrissent le foot,mettre les autres à l'abri de tout cela...
Le 26 août 2021 à 01:38:05 :
Une équipe comme bordeaux est pas moins ambitieuse que paris à prendre des international français comme Koscielny ou briand plus des pépites comme oudin c’est juste qu’ils ont pas le pognon de nasser sinon ils feraient sûrement mieux rappelons que y a pas si longtemps ils ont fait exploser Gourcuff qui a malheureusement été victime de l’incompétence du staff médical lyonnais
OUDIN?
Une équipe comme bordeaux est pas moins ambitieuse que paris à prendre des international français comme Koscielny ou briand plus des pépites comme oudin c’est juste qu’ils ont pas le pognon de nasser sinon ils feraient sûrement mieux rappelons que y a pas si longtemps ils ont fait exploser Gourcuff qui a malheureusement été victime de l’incompétence du staff médical lyonnais
Bah ils ont qu à vendre
Sauf que les proprios sont venus spéculer sur des joueurs et tout le monde n est pas ocampos à détecter les pépites
Du coup y a plus une thune , l un des seuls bon joueurs adli se tire et voilà
Et ne parle pas de briand stp il a du faire 1 match en sélection cette chèvre
Et oudin... bref n en parlons pas
Le 26 août 2021 à 01:31:51 :
Le 26 août 2021 à 01:30:47 :
Le 26 août 2021 à 01:23:23 :
Le 26 août 2021 à 01:20:09 :
On va réussir en pleine crise a un an de la fin de son contrat à le revendre plus cher qu'on la achetéJe veux bien qu'on traite le psg de pigeon mais le Réal c'est quoi ? bon même à 200 millions ce sera toujours mieux que Bâle et Hazard a 100 millions
Je vais tenter d expliquer ce que j ai lu pas plus tard que aujourd'hui et qui est super intéressant
Zn gros florentino perez le boss du réal est patron d une entreprise de btp qui a 30 milliards .
Il a un contrat en cours de 3.7 milliards avec le Qatar pour la cdm 2022 et d'autres contrats possibles dans le futur.
Chopper mbappe gratis c est froisser le grand cheikh, et peut être perdre les futurs contrats de btp .
D'où l offre à 200 patates qui contente tout le mondeMouais.
On sait qu'il bosse avec le Qatar mais si Mbappe part libre Perez n'y est pour rien.
Et admettons qu'il veuille pas se fâcher avec, l'offre qu'il a faite est déjà trop haute, et le pire 'c'est que Paris refuse pour faire monter le prix.
Bref la' c'est même plus une histoire de pas froisser le Qatar, c'est carrément accepter de se faire enfler pour leur faire plaisir.
Et Perez n'est pas propriétaire du réal, donc en gros il va sortir 200 millions des caisses du réal pour son intérêt perso
Tu oublies 2 points importants
Le nouveau bernabeu arrive en septembre
Il va falloir contenter les socios
Je prends Haaland a leur place.
Ou tout simplement je fais une offre a 100 millions au psg et s'il veulent pas j'attends l'année d'après et je le prends libre.
Je suis pas certains que les socios qui connaissent le foot et s'intéresse aussi au budget (contrairement aux fans sur Twitter) vont être heureux de lâcher autant pour un joueur qui aurait pu être gratuit, surtout que ce qui se passe au barca doit faire réfléchir.
Oudin c’est un bon joueur enfin !
Rappelons qu’il était titulaire en puissance dans le 11 de Reims la même année ou Marvin Martin et romao en était les capitaines = des joueurs qui ont marqué la ligue 1
Bordeaux c’est quand même plus une équipe de papy ils feraient bien de piocher dans les pépites du championnat type romain Faivre Malo gusto et Armand laurienté mais pour sa faut qu’il s’inspire de paris et vende les joueurs inutiles (baysse, otavio…)
Le 26 août 2021 à 01:42:13 :
On va réussir en pleine crise a un an de la fin de son contrat à le revendre plus cher qu'on la achetéJe veux bien qu'on traite le psg de pigeon mais le Réal c'est quoi ? bon même à 200 millions ce sera toujours mieux que Bâle et Hazard a 100 millions
Je vais tenter d expliquer ce que j ai lu pas plus tard que aujourd'hui et qui est super intéressant
Zn gros florentino perez le boss du réal est patron d une entreprise de btp qui a 30 milliards .
Il a un contrat en cours de 3.7 milliards avec le Qatar pour la cdm 2022 et d'autres contrats possibles dans le futur.
Chopper mbappe gratis c est froisser le grand cheikh, et peut être perdre les futurs contrats de btp .
On sait qu'il bosse avec le Qatar mais si Mbappe part libre Perez n'y est pour rien.
Et admettons qu'il veuille pas se fâcher avec, l'offre qu'il a faite est déjà trop haute, et le pire 'c'est que Paris refuse pour faire monter le prix.
Bref la' c'est même plus une histoire de pas froisser le Qatar, c'est carrément accepter de se faire enfler pour leur faire plaisir.
Et Perez n'est pas propriétaire du réal, donc en gros il va sortir 200 millions des caisses du réal pour son intérêt perso
Il va falloir contenter les sociosJe prends Haaland a leur place.
Ou tout simplement je fais une offre a 100 millions au psg et s'il veulent pas j'attends l'année d'après et je le prends libre.
Je suis pas certains que les socios qui connaissent le foot et s'intéresse aussi au budget (contrairement aux fans sur Twitter) vont être heureux de lâcher autant pour un joueur qui aurait pu être gratuit, surtout que ce qui se passe au barca doit faire réfléchir.
Oui j aurais fait comme toi
Haland cette année
Mbappe gratuit en juin
Et t es bon pour 10 ans
Mais attendre juin c est risquer que mbappe prolonge ou qu un autre club le chope
Le 26 août 2021 à 01:40:10 :
Une équipe comme bordeaux est pas moins ambitieuse que paris à prendre des international français comme Koscielny ou briand plus des pépites comme oudin c’est juste qu’ils ont pas le pognon de nasser sinon ils feraient sûrement mieux rappelons que y a pas si longtemps ils ont fait exploser Gourcuff qui a malheureusement été victime de l’incompétence du staff médical lyonnaisBah ils ont qu à vendre
Sauf que les proprios sont venus spéculer sur des joueurs et tout le monde n est pas ocampos à détecter les pépites
Du coup y a plus une thune , l un des seuls bon joueurs adli se tire et voilà
Et ne parle pas de briand stp il a du faire 1 match en sélection cette chèvre
Et oudin... bref n en parlons pas
Tu ne suis peut être pas mais là y'a une équipe pas dégueu qui commence à prendre forme, à voir mais c'est déjà plus sexy sur le papier que le champs de ruines de ces 3 dernières années. Et Adli est nul on fait bien de le vendre
Le 26 août 2021 à 01:43:48 Damsinhio2020 a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:42:13 :
Il va falloir contenter les sociosJe prends Haaland a leur place.
Oui j aurais fait comme toi
Haland cette année
Mbappe gratuit en juin
Et t es bon pour 10 ans
Mais attendre juin c est risquer que mbappe prolonge ou qu un autre club le chope
Haaland restera dans le championnat Allemand il ira max au Bayern, il ira jamais au PSG/REAL/BC
Le 26 août 2021 à 01:18:54 :
Le coup de maître serait de vendre Bapon à 160M voire 200M et signer Haaland, qui pour moi est beaucoup plus complet et marquerait facilement 50 buts par saison avec Messi et Neymar pour l'épauler
C'est le fantasme qui me file la gaule footballistique ces temps ci
Le 26 août 2021 à 01:16:55 :
C'est fou la décote de Mbappe depuis l'euroIl s'est juste retrouvé avec une image de mec arrogant et avec des résultats éclatés
La faute à qui? Il avait qu'a apprendre à dribbler au lieu des ich ich tout droit
Le 26 août 2021 à 01:43:01 :
Oudin c’est un bon joueur enfin !Rappelons qu’il était titulaire en puissance dans le 11 de Reims la même année ou Marvin Martin et romao en était les capitaines = des joueurs qui ont marqué la ligue 1
Bordeaux c’est quand même plus une équipe de papy ils feraient bien de piocher dans les pépites du championnat type romain Faivre Malo gusto et Armand laurienté mais pour sa faut qu’il s’inspire de paris et vende les joueurs inutiles (baysse, otavio…)
Marvin Martin a rien marqué du tout c est une brele sans foi ni loi surcotee qui jouait à chambly er vient de signer en nationale 2. NATIONALE 2 KHEY. Il touchera moins que ton rsa
Il ferait mieux d'apprendre au lieu d'essayer de se la jouer leader. C'est un attaquant lambda au final. Même Benzema joue mieux alors qu'il est le premier à déconner au niveau jeu d'équipe.
Le 26 août 2021 à 01:44:19 :
Briand = vrai attaquant dont le profil est tout à fait semblable à Sylvain Wiltord mais qui n’a pas fait des bons choix de carrière en quittant Lyon pour l’Allemagne pourtant son talent brille toujours lorsqu’il marque à chaque fois contre son ancien club (de Coeur)
Briand c'est le brave type qui fait des efforts,un bon joueur de Ligue 1...Wiltord c'était un tueur,il a un Briand dans chaques orteils ...
Après faut reconnaître Mbappé en 2018 était encore fort avant qu’il prenne le melon il aurait même mérité le ballon d’or mais on a préféré le livrer à cette chèvre de modric
« ouais mais tu comprends modric il est humble en plus il a fait la guerre quand il était jeune »
Données du topic
- Auteur
- Risitats112
- Date de création
- 26 août 2021 à 01:10:04
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113