je PASSE bientôt le BREVET :peur:
Le 10 juin 2022 à 08:11:46 :
Donc l'oeil/Dieu/le fil rouge, a fait exprès de nous faire perdre un salaire bien mérité Ça le place donc du côté de nos ennemis
Elle nous doit un paquet d’heures supps
Donc l'oeil/Dieu/le fil rouge, a fait exprès de nous faire perdre un salaire bien mérité Ça le place donc du côté de nos ennemis
Ca va, c'est toujours moins terrible que le MEDEF.
Le 10 juin 2022 à 08:19:31 :
Donc l'oeil/Dieu/le fil rouge, a fait exprès de nous faire perdre un salaire bien mérité Ça le place donc du côté de nos ennemisElle nous doit un paquet d’heures supps
Au vu de l'inflation en mille ans, on lui doit peut-être de l'argent.
Le 10 juin 2022 à 08:58:08 :
Donc l'oeil/Dieu/le fil rouge, a fait exprès de nous faire perdre un salaire bien mérité Ça le place donc du côté de nos ennemisCa va, c'est toujours moins terrible que le MEDEF.
Le 10 juin 2022 à 08:19:31 :
Donc l'oeil/Dieu/le fil rouge, a fait exprès de nous faire perdre un salaire bien mérité Ça le place donc du côté de nos ennemisElle nous doit un paquet d’heures supps
Au vu de l'inflation en mille ans, on lui doit peut-être de l'argent.
Mais de quelle inflation parles-tu Il y a eu au moins un effondrement économique depuis Donc l'inflation n'existe plus
Le 10 juin 2022 à 09:41:28 :
+ Debug + Triple post
Ou cancer
Le 10 juin 2022 à 20:14:25 :
Le 10 juin 2022 à 09:41:28 :
+ Debug + Triple postOu cancer
J'ai ddb, je rigole pas
Pavé :
L’Œil est en-dehors (ou l’origine) de la causalité de l’espèce humaine.
Son discours laisse penser à une existence symbiotique débouchant sur l’Ascension physico-psychique des deux parties.
La présence de l’Œil depuis l’apparition de l’Humanité indiquerait une origine meta, p-e un champ subconscient propre à nous.
Elle ne parle pas de mission donc je raye l’origine Divine / Héraut d’une entité supra.
Son petit discours sur le temps peut évoquer des boucles ou une connaissance innée du déroulement de l’Histoire
Ma théorie :
Un amalgame sub-conscient remontant à l’aube de l’Humanité qui a développé sa propre identité. Son but serait de guider l’humanité au mieux pour préserver la co-existence. Sa connaissance de l’Histoire viendrait de la qté d’esprits et ses pouvoirs serait une forme de tricherie évolutive.
Les Tombeaux, eux, renferment des connaissances d’avant le Jour des Cendres et permettent de reproduire artificiellement ces dits-pouvoirs.
Le 12 juin 2022 à 09:33:26 :
Pavé :L’Œil est en-dehors (ou l’origine) de la causalité de l’espèce humaine.
Son discours laisse penser à une existence symbiotique débouchant sur l’Ascension physico-psychique des deux parties.
La présence de l’Œil depuis l’apparition de l’Humanité indiquerait une origine meta, p-e un champ subconscient propre à nous.
Elle ne parle pas de mission donc je raye l’origine Divine / Héraut d’une entité supra.
Son petit discours sur le temps peut évoquer des boucles ou une connaissance innée du déroulement de l’HistoireMa théorie :
Un amalgame sub-conscient remontant à l’aube de l’Humanité qui a développé sa propre identité. Son but serait de guider l’humanité au mieux pour préserver la co-existence. Sa connaissance de l’Histoire viendrait de la qté d’esprits et ses pouvoirs serait une forme de tricherie évolutive.
Les Tombeaux, eux, renferment des connaissances d’avant le Jour des Cendres et permettent de reproduire artificiellement ces dits-pouvoirs.
Ses connaissances viennent selon moi de son statut intemporel qui lui permet de voir toutes les époques en même temps. Après je pense que l'Oeil a déjà accompli son but et sait comment ça va se finir. Il le dit lui même mais la notion de choix est qu'une illusion donc impossible pour l'humanité d'être vraiment libre et d'alterer le futur. L'Oeil sait aussi comment est le futur vu qu'il est intemporel donc dans tout les cas il sait si son but sera atteint ou non.
-Je refuse ce plan ! Je refuse ce projet ! Je refuse !
-Je choisirais ! Et je choisis de ne pas te suivre !
-Célestin je suis la Lumière de l'Humanité, je tisse vos vies sur des générations, depuis des siècles entiers. Tu ne peux y échapper !
-Pourquoi tu ne me dis pas ton but réel ? C'est pour toi que tu fais tout ça ! Tu veux faire de nous des esclaves dociles à ton service, prêt à s'effacer le jour ou tu n'auras plus besoin de nous !
-Ne comprends tu pas dans quel degré de haine vivaient les hommes de ton époque ? Le désespoir qui les a rongés face aux crises du Monde à venir ? Ou les éléments, que ce soit un Soleil de plomb, des océans débordant, une terre stérile et un air vicié, venaient les tourmenter.
Tout m'a été confié ! Alors que leur destruction était inévitable ils m'ont tout confié ! Ils ont confié l'Avenir entre mes mains ! C'est à partir de ce jour que j'ai pu vous diriger.
-Ne me mens pas ! Si tu mènes l'Humanité depuis ses débuts c'est bien que c'est toi qui nous a jetés dans l'abime ! Tu es peut-être le fruit de l'idéalisme d'une époque révolue, mais tu n'as fais que te couvrir de crasses et autres impuretés au fil des millénaires !
-Je vais vous créer un Monde parfait ou plus jamais la violence, la souffrance ou la Mort n'auront de prises sur vous ! Par ma technologie je permettrai à vos esprits de pleinement se tourner vers les trésors les plus inestimables que sont les arts, la poésie et la musique.
-La souffrance fait pleinement partie de l'Humanité ! Et tu le sais si bien toi qui nous dirige dans l'ombre en nous manipulant ! Tu t'imagines en idéal de pureté mais tu es la plus profonde souillure jamais faites au vivant !
-Tu as le parfum corrompu de la Mort... Crois tu que l'Humanité peut survivre en se passant de moi ?
-Tu as peut-être manipulé notre destiné, mais jamais l'Humanité n'a renoncé à son rêve de Liberté.
-Je parle de votre Avenir ! Crois tu que ces hommes rabougris dans des royaumes décadents pourront échapper à la condamnation du temps ?
-Depuis maintenant mille ans la fin inéducable de l'homme est redoutée. Notre éventuelle disparition fait déjà partie de l'existence de tous.
-Et c'est à nous d'en décider ! Pas à toi !
-Tu es le néant, tu veux la fin de la vie, de la Lumière !
-La vie ce n'est pas la Lumière ! C'est la Lumière brillant dans les Ténèbres !
-Tout retournera un jour au Néant... à commencer par TOI !
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!
L'Œil tente de vous annihiler en vous projetant les horreurs les plus monstrueuses possible ! Les mêmes que lors de votre voyage à travers le Temps et l'Espace !
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
-....
XXXXXXXXXX
https://youtu.be/0t7YCQvRYsA?t=146
La flotte aérienne de Tolose arrive sur les lieux en faisant sonner toutes ses cloches. Le Cardinal Ortens guète au loin le Tombeau noir lui faisant face. A côté de lui Frère Gilome regarde cette pyramide lugubre dominant le désert.
-Autour du Tombeau il y a cette foule immense en prière, qu'attendent ils ? Célestin est entré à l'intérieur ?
-Je l'ignore... Avez vous des nouvelles de la tête du Prince de la Vistu ?
-Sa tête a rendu l'âme il y a peu... Si on peut appeler une âme aussi torturée et déformée ainsi.
-Tsss. Il en est donc fini des fils du Kaser. Ce dernier doit encore être à l'intérieur...
Le pilote du dirigeable montre du doigt la Pyramide. Cette dernière commence à se fissurer de partout, un liquide sombre en sort par toutes les parois.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Un cri monstrueux bourdonne dans la tête de toutes les personnes se trouvant aux alentours du Tombeau ! Jamais les personnes présentes n'avaient entendue une telle chose !
-Il faut atterrir ! Le cri est trop insupportable !
La flotte de Tolose atterrit dans la précipitation non loin de la Pyramide en train de s'effondrer. Les soldats tolosains sortant des soutes n'en croient pas leurs yeux quand il voit le gigantesque et colossal édifice s'écrouler sur lui-même et s'enfoncer de plusieurs mètres de profondeurs.
Alors que le crie s'étouffe enfin, le Cardinal Ortens descend au sol à son tour pour rejoindre ses troupes et aller à la rencontre de la foule.
-Je veux un de vos responsables ! Foule immense !
-Toi prêtre du Christ, que veux tu ?
-Que s'est il passé ? Pourquoi le Tombeau s'est effondré ?
-L'Elu y est entré. Le Kaser n'est plus, son Tombeau aussi. Retournez-en chez vous.
-Ne nous parlez sur ce ton, encore moins de telles hérésies devant ....
-Calmez vous Gilome. L'Elu est il ressorti ?
-Non, il a quitté notre monde en nous confiant une dernière chose.
Soyez Libre, maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Drac_742
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:00:03
- Nb. messages archivés
- 1877
- Nb. messages JVC
- 1827