je PASSE bientôt le BREVET :peur:
Le 26 février 2022 à 18:45:56 :
Théorie : Le cube est un bloc de commande glitché et en fait on est dans dans un serveur Minecraft ultra moddé avec d'excellent shadders et Célestin a juste ragequit à sa dernière mort du coup il a mis du temps à revenir sur le serveur ou alors il s'est fait ban par l'admin Larry temporairement
Le 26 février 2022 à 18:34:38 :
Le 26 février 2022 à 18:21:10 :
Le 26 février 2022 à 18:16:48 :
Sweetquand ?
Le 26 février 2022 à 18:45:56 :
Théorie : Le cube est un bloc de commande glitché et en fait on est dans dans un serveur Minecraft ultra moddé avec d'excellent shadders et Célestin a juste ragequit à sa dernière mort du coup il a mis du temps à revenir sur le serveur ou alors il s'est fait ban par l'admin Larry temporairement
Chapitre 29: La lutte pour le Trône
Musique d'ambiance: https://youtu.be/o81A31hlgEA
-Comment cette chose peut-être le Kaser ?
-Ces rats peuplant ce Tombeau ne veulent m'expliquer comment cette masse cubique et couverte de signes occultes dirige le Kaserat et pourrait choisir un héritier !
Le Duc de Lussembour sort une arme à feu de sa cape et se met à tirer sur les hommes encapuchonnés ! Ils tombent au sol sans un cri et baignent dans leur propre sang. Pour autant ils ne meurent pas.
-*BAM* *BAM* *BAM*
-ALLEZ AVOUEZ ! Vous voulez conserver les technologies du passé pour vous seuls !
D'un geste du doigt vous arrivez à distance à arracher l'arme à feu du Duc ! Le pistolet tombe au fond de la pièce.
Le chef se relève en sang. Malgré les balles qu'il s'est prit et ses blessures qui devrait être mortel, il arrive encore à vous adresser la parole. Sa bure noire est tachée de sang et vous voyez son corps se déformer, le transformant en une masse amorphe d'apparence humaine.
-Vous vous trompez... sur la nature du Maître.
-Vous n'êtes que des monstres incapables de mourir. Des domestiques abrutis servant une masse flottante !
-Nous sommes l'Ordre religieux le plus puissant et ancien de la Planète. Nous avons dédiés nos existences entières au déchiffrage et à la compréhension du texte sacré présent sur chacune de ces faces. A chaque révolution de la Terre autour du Soleil, une nouvelle ligne apparait. Malgré ce rythme de parution plus que lent, la moindre de ces lignes est si obscure que même les efforts de notre Ordre entier ne suffit à suivre le savoir du Maître.
-De quoi traite ce texte sacré ?
-De la formation du Monde, des origines de la Vie et ses secrets, le Destin de l'Humanité, l'Avenir.
-Le texte est encore loin d'être fini, et notre travail n'en est même pas en son milieu. C'est pourquoi depuis des millénaires nous nous appuyons sur les aides extérieures.
-Ce Cube malgré ses "courbes" dures et froides se comporte comme la plus terrible des belles, à ne révéler ses talents et ses charmes qu'un à un pour mieux attiser notre intérêt.
-Ne blasphème pas Prince ! Le Maître est l'unique Lumière dans ce monde de ténèbres. Il est la cristallisation de la sagesse de tous les temps !
-D'où qu'ils soient, les prêtres radotent toujours la même chose !
-Le Kaser a été choisis par le Maître comme Roi. Il a pour mission de le protéger, lui et notre Ordre. En échange nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le satisfaire.
-C'est ainsi que le Kaser et ses fils ont obtenus l'immortalité...
-Et avant eux d'autres Empereurs, Rois, Monarques, Présidents et Tyrans ont exigés pouvoir et puissance.
-Bientôt le temps du Kaser prendra fin.
-Et qu'attendez vous pour nous donner l'immortalité et les stummens ?
-Il ne peut y avoir qu'un seul Roi.
A ces mots, le Duc croise votre regard. En l'espace d'un instant vous comprenez.
D'un mouvement rapide il sort un sabre et fonce dans votre direction !
Musique d'ambiance: https://youtu.be/h-bcrW7JDF4?t=4
Le Duc vous assène un énorme coup de sabre que vous n'avez pas eu le temps de voir venir ! Rapidement vous courrez à toute vitesse pour échapper à sa fureur !
Avec votre main droite vous lui envoyez une onde de feu ! Mais le Duc l'esquive sans le moindre effort apparent.
-AH AH AH AH AH ! Il en faudra bien plus pour me terrasser Célestin !
-Grr... Comment faites vous...
Le Duc retire le gant de sa main droite, et vous découvrez avec horreur qu'il est lui aussi porteur de l'Œil !
Vous vous prenez une rafale d'éclair ! Vous êtes jetés au sol violemment !
-C'est un pouvoir de Roi ! De Puissant ! Le fait que tu puisses le porter est une erreur, non, une horreur ! Avant de t'écraser je vais t'humilier. Te réduire à rien.
-J'ai affronté les deux fils du Kaser, ce n'est pas un piètre Duc qui me vaincra.
-Mon lignage est le plus ancien d'Europe, si ce n'est du Monde ! Et tu voudrais que je me fasse écraser par un pécore de ton acabit ?
Vous vous prenez une autre rafale d'éclairs ! Mais vous réussissez à en repousser une partie et à vous remettre debout.
-Petit coriace, tu devrais abandonner et arrêter de repousser l'inéluctable.
D'un bon de géant vous retournez au contact et assénez un violent coup de poing au Duc ! Ce dernier répond avec sa lame et vous tranche le torse ! Mais malgré sa réponse il est au sol !
Le Duc tend le bras dans la direction de son pistolet perdu tout à l'heure. A distance il réussi à le faire revenir à lui !
Quand le pistolet passe à votre niveau vous l'écrasez d'un violent coup de pied. Le Duc dépité est encore au sol, sur le dos. Il vous regarde droit dans les yeux, un regard métallique teinté de haine mais aussi de défi.
-Qu'espères tu Célestin en devenant le nouveau Kaser ?
-Je ne souhaite aucun titre idiot et creux ! Je souhaite savoir ! Je veux mettre fin à cette folie qui ronge ce monde depuis bien trop longtemps !
-Ah ah ah ! Pauvre idiot ! Tu n'es encore qu'un enfant croyant en ses rêves puériles ! Crois tu vraiment pouvoir changer la nature profondément mauvaise de l'homme ? Pour toujours il y aura des hommes à la conquête du pouvoir et tu en fais toi-même partie !
Vous vous faites violemment foudroyer ! Vous êtes sur le point de vous faire tuer quand une force venant au plus profond de vous apparait.
-*BAM*
A cet instant le Duc perd sa main droite qui se fait exploser ! Son corps se met à convulser et à partir en lambeaux !
-AAAAArgu ! Nooooon.... L'Œil... Pourquoi m'abandonnes tu ? Pas maintenant....
Le Duc se tordant de douleur se tourne vers Léa, qu'il réussit à voir. Et dans un regard plein de colère et de rage il lui assène une dernière pique.
-Démon ! Toi qui me promettait monts et merveilles je te retrouverais en Enfer !
Musique d'ambiance: https://youtu.be/uIgR_pW3wAU
Le Duc s'effondre. Il est mort. Les hommes cagoulés se lèvent tous et ne semblent pas prêter attention à la présence de Léa. Tout en se tenant la main ils entourent le Cube. L'un des hommes se met à psalmodier dans un chant de gorge.
-HAMBAMBABIL HAMBOBARIM BEN BULOL LIEMBUM BULUDIR BUL BURO
Les autres hommes se mettent à lever leurs bras en l'air et entonnent une prière dans une langue inconnue mais que vous arrivez à saisir.
-Maître ! Tu as choisis un nouveau Roi ! Tu es celui qui était, qui est, qui sera ! Tu es la grande Purification et tu payes notre rétribution ! Tu es le tombeau de notre folie et le berceau de notre sagesse ! Un jour prendra fin toute souffrance ! Guide nos pas et montre nous ton dessein !
Vous voyez le Cube s'agiter, une voix puissante en surgit. Deux des faces se déplacent et s'ouvrent. De cette porte une aveuglante lumière s'échappe.
Tous les religieux se mettent à genoux. Vous distinguez une silhouette surgir du Cube. En sort un vieillard, à l'allure fatiguée et d'une profonde maigreur.
Musique d'ambiance: https://youtu.be/CMV850rhcQM
-C'est cela Célestin. Je suis l'autocrate des alemans.
-Oui Célestin. Nous avons une vie semblable....
Vous en tombez des nues. L'homme le plus puissant du Kaserat n'est qu'un vieil homme squelettique. De plus il semble vous connaitre. Il s'assoit contre l'un des murs de la pièce et en posant sa tête dans le creux de ses mains il vous demande:
-Non. Je suis venu libérer les hommes.
Le Kaser vous regarde en ricanant timidement.
-Tu t'apprêtes à prendre un chemin déjà foulé par une multitude d'Hommes avant toi. Je les vois encore... Des ombres.
-J'ai vécu la même chose que toi Célestin. J'ai été arraché à mon époque. Envoyé dans ce monde dont j'ignorais tout. J'y ai vu les horreurs de la guerre, la folie....
Le Kaser semble rongé par une profonde tristesse. Un spectacle bien médiocre pour le monarque le plus puissant.
-Apparaitre enfant autour de ce peuple aleman... écrasé par la botte des Empereurs francés... Voir la servitude régner... Puis il est apparu.
-Le Maître. Il avait pris l'apparence d'un proche que j'avais apprécié par le passé. Il ma donné la force, la puissance. J'ai rassemblé le peuple aleman pour détruire le "Domaine" dont la France tirait sa force pour renverser leur Empereur !
-Ce "Domaine"... C'est le Tombeau dans lequel nous sommes ?
-C'est cela... Je voulais le détruire. Mais après y être entré j'ai été aveuglé par la connaissance qu'il me donnait.
-En y entrant j'ai découvert que c'était le Maître qui m'avait guidé ici... Il avait garanti un plan pour moi, plan qui vient de prendre fin...
-Et dans le Cube se trouve... Le Maître ?
-Oui... Il a un plan pour toi. Il a un plan pour nous tous. Tu n'y échapperas pas.
-Je suis mon propre plan. Je veux être libre.
-C'était mon souhait à une époque bien reculée. Tu découvriras sous peu que ce n'est qu'une chimère. Nous sommes des esclaves déterminés... Jamais nous ne serons libres...
Vous laissez le Kaser là où il se trouve et sous le regard des hommes en bure vous entrez dans la Lumière du Cube. Au moment où le Cube vous englobe de sa Lumière et que lentement l'extérieur disparait, le Kaser vous dit une dernière chose.
-J'ai beaucoup aimé tes cours particuliers quand j'étais enfant... Célestin.
Musique d'ambiance: https://youtu.be/uKkJ0etAO5s
-Célestin. Nous devons y aller. Reprendre notre sentier.
Vous êtes dans un désert de roches s'étendant à perte de vue. Le Soleil est dans un éternel crépuscule et il teinte le ciel d'un rouge ocre Terriblement sombre. Le sable soufflé et emporté par le vent vous fouette le corps. Vous avez la sensation d'être ici enfermé depuis des années.
-Il ne te reste plus beaucoup à faire pour y arriver. Nous avons quelque chose à achever toi et moi.
Léa vous prend par la main. Ensemble vous suivez un fin fil de Lumière, le seul chemin possible à suivre dans ce lieu de désolation. Par endroit vous devinez les ruines d'une ancienne cité, depuis bien longtemps abandonnée et dévorée par le temps.
Plus loin vous distinguez des rochers flottant dans le ciel. Certains gravés de signes inconnus, ou ayant à leur sommet des cloches sonnant dans le lointain.
-J'ai la sensation d'être en Enfer Léa... Qu'ai je fais pour mériter cela ?
-Au contraire, nous sommes à l'origine de tout. A la source de toutes les forces enfouies au plus profond de l'Humanité depuis sa naissance.
Pourtant autour de vous ne règne que la mort. En baissant la tête vous découvrez que vous marchez sur d'innombrables squelettes humains, depuis bien longtemps blanchis. La poussière rouge elle a un gout métallique, proche du sang...
Les rochers que vous traversez sont pour la plupart taillés, tels des pierres tombales.
-Pourquoi la Mort règne ici Léa ?
-Elle est à l'origine de tout. Tout part d'elle. Tout revient à elle. Mais elle a un but.
-Mais pourquoi tant de désolation ? Qu'est ce qui en est à l'origine ?
-Un dernier effort Célestin, notre voyage s'achève bientôt.
Léa continue de vous montrer le fil de Lumière. Vous voyez qu'il se termine en haut d'une montagne au loin. Pendant encore un trajet semblant durer une éternité vous continuez de marcher, redécouvrant inlassablement les horreurs vous entourant.
Vous êtes enfin au sommet, là ou la Lumière s'arrête.
Le 26 février 2022 à 22:30:43 :
Le 26 février 2022 à 22:14:46 :
Super chapitre l'opet, maintenant sweetLe 26 février 2022 à 22:05:42 :
Allez, on est à ça d'être rémunérés
Tu rigoles Avec l'inflation, Célestin est virtuellement milliardaire Sans compter les dommages et intérêts, si on passe par le tribunal
Le 26 février 2022 à 23:18:28 :
sweeeeetLe 27 février 2022 à 10:43:49 :
Sweet
Vous la voulez quand la sweet ?
Le 27 février 2022 à 10:53:25 :
Le 26 février 2022 à 22:30:43 :
Le 26 février 2022 à 22:14:46 :
Super chapitre l'opet, maintenant sweetLe 26 février 2022 à 22:05:42 :
Allez, on est à ça d'être rémunérésTu rigoles Avec l'inflation, Célestin est virtuellement milliardaire Sans compter les dommages et intérêts, si on passe par le tribunal
Il est milliardaire de rien du tout vu qu'il n'a pas été payé.
Tu n'as pas une théorie ou deux à faire en attendant ?
Le 27 février 2022 à 12:08:52 :
Le 26 février 2022 à 23:18:28 :
sweeeeetLe 27 février 2022 à 10:43:49 :
SweetVous la voulez quand la sweet ?
Le 27 février 2022 à 10:53:25 :
Le 26 février 2022 à 22:30:43 :
Le 26 février 2022 à 22:14:46 :
Super chapitre l'opet, maintenant sweetLe 26 février 2022 à 22:05:42 :
Allez, on est à ça d'être rémunérésTu rigoles Avec l'inflation, Célestin est virtuellement milliardaire Sans compter les dommages et intérêts, si on passe par le tribunal
Il est milliardaire de rien du tout vu qu'il n'a pas été payé.
Tu n'as pas une théorie ou deux à faire en attendant ?
En attendant la suite ? Ça va, j'ai le temps
Sinon, ton déban s'est bien passé, à ce que je vois
Le 27 février 2022 à 12:27:26 :
Le 27 février 2022 à 12:08:52 :
Le 26 février 2022 à 23:18:28 :
sweeeeetLe 27 février 2022 à 10:43:49 :
SweetVous la voulez quand la sweet ?
Le 27 février 2022 à 10:53:25 :
Le 26 février 2022 à 22:30:43 :
Le 26 février 2022 à 22:14:46 :
Super chapitre l'opet, maintenant sweetLe 26 février 2022 à 22:05:42 :
Allez, on est à ça d'être rémunérésTu rigoles Avec l'inflation, Célestin est virtuellement milliardaire Sans compter les dommages et intérêts, si on passe par le tribunal
Il est milliardaire de rien du tout vu qu'il n'a pas été payé.
Tu n'as pas une théorie ou deux à faire en attendant ?En attendant la suite ? Ça va, j'ai le temps
Sinon, ton déban s'est bien passé, à ce que je vois
La suite arrivera la semaine prochaine. Et ça sera le dernier chapitre avant l'épilogue.
Pour ce qui est du ban j'ai eu la flemme de faire un recours. Du coup je fais gaffe à ce compte.
Le 27 février 2022 à 13:17:37 :
Le 27 février 2022 à 12:27:26 :
Le 27 février 2022 à 12:08:52 :
Le 26 février 2022 à 23:18:28 :
sweeeeetLe 27 février 2022 à 10:43:49 :
SweetVous la voulez quand la sweet ?
Le 27 février 2022 à 10:53:25 :
Le 26 février 2022 à 22:30:43 :
Le 26 février 2022 à 22:14:46 :
Super chapitre l'opet, maintenant sweetLe 26 février 2022 à 22:05:42 :
Allez, on est à ça d'être rémunérésTu rigoles Avec l'inflation, Célestin est virtuellement milliardaire Sans compter les dommages et intérêts, si on passe par le tribunal
Il est milliardaire de rien du tout vu qu'il n'a pas été payé.
Tu n'as pas une théorie ou deux à faire en attendant ?En attendant la suite ? Ça va, j'ai le temps
Sinon, ton déban s'est bien passé, à ce que je voisLa suite arrivera la semaine prochaine. Et ça sera le dernier chapitre avant l'épilogue.
Pour ce qui est du ban j'ai eu la flemme de faire un recours. Du coup je fais gaffe à ce compte.
C'était juste un ban temporaire, alors ?
Eh bien, hâte de voir la suite
Données du topic
- Auteur
- Drac_742
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:00:03
- Nb. messages archivés
- 1877
- Nb. messages JVC
- 1827