je PASSE bientôt le BREVET :peur:
Eh bien mon bon Ratchet, quel travail tu fais
Mes souvenirs étant corrects, c'est bel et bien au flash numéro 07 que je pensais
07 Les érudits de Tern ? Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas entendu parlé. Ils ont disparus il y a plusieurs siècles de ça.
L'auteur avait l'air de croire que l'on choisirait forcément de demander à propos des érudits
Peut-être devrions-nous le prendre de court
Le 21 septembre 2021 à 11:29:50 Wurst-Mann a écrit :
Mes souvenirs étant corrects, c'est bel et bien au flash numéro 07 que je pensais07 Les érudits de Tern ? Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas entendu parlé. Ils ont disparus il y a plusieurs siècles de ça.
L'auteur avait l'air de croire que l'on choisirait forcément de demander à propos des érudits
Ah ouais bien vu
Mais vu la gueule du FLASH, j'ai peur qu'elle nous sorte un "Je ne peux pas te dire grand chose à leur propos, ma mémoire me joue des tours... "
Alors que pour Kaser, ça pourrait être plus tangible, t'en penses quoi ?
Le 21 septembre 2021 à 11:39:58 :
C'est quoi ça je voulais lire une fic pour me détendre et je me retrouve embarqué dans la déprime du siècle.
En dépit, je te conseille quand même de lire la/les fics de l'op, elles sont excellentes
Le 21 septembre 2021 à 11:34:39 :
Mes souvenirs étant corrects, c'est bel et bien au flash numéro 07 que je pensais07 Les érudits de Tern ? Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas entendu parlé. Ils ont disparus il y a plusieurs siècles de ça.
Peut-être devrions-nous le prendre de courtAh ouais bien vu
Mais vu la gueule du FLASH, j'ai peur qu'elle nous sorte un "Je ne peux pas te dire grand chose à leur propos, ma mémoire me joue des tours... "
Mais j'en sais rien, moi
Déjà, qu'elle connaisse leur existence, ça paraît mieux que n'importe quel autre perso
Enfin dans tous les cas, le mystère reste entier Et de toute façon, je crois pas qu'il y ait de mauvais vote, sur ce coup
+
Le 21 septembre 2021 à 11:33:22 :
Je vote B également, pour éventuellement s’allier avec le Kaiser
Eh bien Arzach, j'aurais pas aimé être ton voisin en 40
Le 21 septembre 2021 à 11:39:58 :
C'est quoi ça je voulais lire une fic pour me détendre et je me retrouve embarqué dans la déprime du siècle.
Jacou bordel Je m'en suis toujours pas remis
Le 21 septembre 2021 à 07:16:19 :
Bien bien bien
Il faudrait faire un recueil des flashs qu'on a vus
Jusqu'ici, plusieurs d'entre eux se sont déjà réalisés, et il me semble qu'il y en a un nouveau, dès à présent+ Pour le vote, je vais m'aligner sur Ratchet, je pense
Les érudits constituent un mystère qui m'apparaît plus fondamental que les autres En outre, c'est ceux pour lesquels on en connaît le moins pour l'instant Et puis, cela pourrait nous amener à maîtriser au mieux nos capacités psychiques Ou au moins de savoir de quoi il retourne
Le 21 septembre 2021 à 11:29:50 :
Le 21 septembre 2021 à 11:34:39 :
Peut-être devrions-nous le prendre de courtAh ouais bien vu
Le 21 septembre 2021 à 22:46:53 :
Le 21 septembre 2021 à 22:31:06 :
Le 21 septembre 2021 à 22:29:48 :
Le 21 septembre 2021 à 22:04:10 :
Le 21 septembre 2021 à 22:00:29 :
BHop ! Hop ! Hop ! Les manants ! On fait comme votre congénère et on vote de façon limpide.
Je vais rester sur le vote C, je pense
AI
CIEt les votes B très cher ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Données du topic
- Auteur
- Drac_742
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:00:03
- Nb. messages archivés
- 1877
- Nb. messages JVC
- 1827