Topic de Theosis :

Les FORÊTS du CENTRE de la France

J'habite à Orléans
On a la plus grosse forêt domaniale de France
C'est le néant total
Par contre y'a énormément de gibier, tu marches 30mn dans des coins paumes tu croises 5 chevreuils

oui et ce sentiment vient pas de nul part, il existe beaucoup de vieux sites rituels celtes dans ces forêts, j'en connais un rayon, la nature y est encore trés sauvage

on y trouve par exemple la " rigole du diable " cest pas pour rien qu'on lui donne ce nom, ces forêts sont habitées par des esprits dangereux il vaut mieux pas que vous le preniez à la légére, cest le centre de la sorcellerie en france depuis toujours, le berry etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646173209-rigoledudiable.jpg

Le 01 mars 2022 à 23:19:17 :
oui et ce sentiment vient pas de nul part, il existe beaucoup de vieux sites rituels celtes dans ces forêts, j'en connais un rayon, la nature y est encore trés sauvage

on y trouve par exemple la " rigole du diable " cest pas pour rien qu'on lui donne ce nom, ces forêts sont habitées par des esprits dangereux il vaut mieux pas que vous le preniez à la légére, cest le centre de la sorcellerie en france depuis toujours, le berry etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646173209-rigoledudiable.jpg

Détaille

Jamais croisé d'esprit ni en forêt ni lors de mes nombreuses explorations souterraines en solitaire

Ceci dit je crois en Dieu et aux anges et démons

C'est surtout là où des rituels démoniaques ont eu lieux qu'il peut y avoir des infestations

De ce que je sais, il y a deux trois trucs chelou dans certaines forêts du Centre, mais pas plus qu'ailleurs je pense
la sologne moi j'aime bien ces forêts plates les petits étangs il y as plein de champignons

Le 01 mars 2022 à 23:25:13 :
De ce que je sais, il y a deux trois trucs chelou dans certaines forêts du Centre, mais pas plus qu'ailleurs je pense

Détaillez

Moi la forêt qu’il y a près de chez moi, j’y rencontre soit des dames roumaines charmantes, soit des dames brésiliennes mais avec un zizi, qui me proposent à chaque fois une pipe. Heureusement que je ne fume pas :)

Le 01 mars 2022 à 23:23:01 :

Le 01 mars 2022 à 23:19:17 :
oui et ce sentiment vient pas de nul part, il existe beaucoup de vieux sites rituels celtes dans ces forêts, j'en connais un rayon, la nature y est encore trés sauvage

on y trouve par exemple la " rigole du diable " cest pas pour rien qu'on lui donne ce nom, ces forêts sont habitées par des esprits dangereux il vaut mieux pas que vous le preniez à la légére, cest le centre de la sorcellerie en france depuis toujours, le berry etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646173209-rigoledudiable.jpg

Détaille

Jamais croisé d'esprit ni en forêt ni lors de mes nombreuses explorations souterraines en solitaire

Ceci dit je crois en Dieu et aux anges et démons

C'est surtout là où des rituels démoniaques ont eu lieux qu'il peut y avoir des infestations

ils sont invisibles tu va rien croiser du tout

perso j'ai voulu jouer avec eux dans ces forêts mystérieuses et sombres, et j'ai perdu, maintenant je suis possédé

je me rappel aussi il y a longtemps quand j'étais petite avec un ami dans ces forêts on a voulu profaner une pierre sur un lieu sacré celte probablement ( viens mp je te montre l'endroit exact ) et une voix sinistre de femme est sorti de nul part, elle venait de partout et nul part à la foi, elle a crié, et des pierres se sont éboulées, nous on est parti en courant

Fun fact : Si vous vous promeniez dans certaines forêts du Centre de la France la nuit à une certaine époque, il y a des chances que des paumés malsains comme moi se promenaient pas loin de vous :)
C'est ce qui fait son charme aussi, tu as l'impression d'être dans un autre monde et à une autre époque et ça j'aime bien :oui:

Le 01 mars 2022 à 23:25:13 :
De ce que je sais, il y a deux trois trucs chelou dans certaines forêts du Centre, mais pas plus qu'ailleurs je pense

Y a moi et ma maison déjà

Le 01 mars 2022 à 23:30:26 :
C'est ce qui fait son charme aussi, tu as l'impression d'être dans un autre monde et à une autre époque et ça j'aime bien :oui:

oui tu es dans skyrim, une forêt enchantée où des gnomes vont surgir d"un moment à l'autre

en novembre avec la mousse qui recouvre tout le sol cest encore plus beau

mais ça reste un lieu trés dangereux

Le 28 août 2021 à 17:14:37 :
Vous auriez des coins à conseiller si on veut marcher un peu ? J'ai toujours été côté Pyrénées donc je connais mal le centre :hap:

Les forêts de l'espace nordique du haut forez dans la Loire :ok:
Bordel on se croirait à bord de ciel dans skyrim.

T'es un enfant et tu te retrouve seul en foret:

https://youtu.be/atQYOl5KL-o?t=59

Les forêts Vosgiennes sont pas mal glauques aussi, regarder la série zone blanche :peur:
le pire cest en fin de soirée quand il fait pas tout à fait nuit et que le soleil est à moitié couché, l'atmosphére est pesante, comme si il te restait plus que quelques minutes pour te mettre à l'abri avant que les monstres sortent, comme dans " je suis une légende "

Le 01 mars 2022 à 23:32:32 :

Le 01 mars 2022 à 23:30:26 :
C'est ce qui fait son charme aussi, tu as l'impression d'être dans un autre monde et à une autre époque et ça j'aime bien :oui:

oui tu es dans skyrim, une forêt enchantée où des gnomes vont surgir d"un moment à l'autre

en novembre avec la mousse qui recouvre tout le sol cest encore plus beau

mais ça reste un lieu trés dangereux

Go prêtre dans ton cas

Jésus Christ est toujours le plus fort :ok:

J'ai mis le topic en favoris. :peur:

Y avait un autre topic, vu y a quelques années, qui parlait des disparitions dans les forêts américaines.

Le 28 août 2021 à 17:11:07 :
Les bois de Seine-et-Marne qui abritent les âmes des prostituées

La forêt de fontainebleau a au contraire une ambiance très accueillante de nuit contrairement aux trucs chelous qui s’y passent :(

Données du topic

Auteur
Theosis
Date de création
28 août 2021 à 17:08:46
Nb. messages archivés
784
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 414