Ma bibliothèque d'ULTIME INTELLECTUEL mâle alpha / 20 ? :question:
Le 01 septembre 2021 à 10:29:11 :
J'ai cliqué random et j'ai vu Pantera
Et ? ça passe comme groupe en vrai
Le 01 septembre 2021 à 10:30:08 :
t'as un livre de edmond about comment t'as fait ?roger martin du gard pas mal
Trouvé à 10 centimes chez un random qui faisait un vide-maison
Dans un carton
Le 01 septembre 2021 à 10:30:50 :
je vois pas Hegel ------> colroulin inculte cuistre
J'ai lu son Esthétique, tome 1, j'ai adoré, je l'ai reposé dans une boîte à livres
Je n'ai pas lu la suite, j'avais que le tome 1 nonobstant
Bibliothèque de daron deter qui s'est sûrement transmise de génération en génération
Le 01 septembre 2021 à 10:32:53 :
J'ai éternué juste en voyant la poussière sur tes photos.T'as beau te sentir intellectuel, tu fais crado.
Plus on est sale, plus on est intelligent.
Je ne suis pas misogyne, mais si les femmes passent leur temps à faire le ménage, c'est pas pour rien
Blague à part, oui, je ne suis pas très très propre ni ordonné, mais c'est la marque des grands, de ceux qui ont autre choses à faire que de s'adonner à des futilités comme le nettoyage, l'hygiène de ça, etc etc...
Le 01 septembre 2021 à 10:37:06 :
J'ai éternué juste en voyant la poussière sur tes photos.T'as beau te sentir intellectuel, tu fais crado.
Je ne suis pas misogyne, mais si les femmes passent leur temps à faire le ménage, c'est pas pour rien
Blague à part, oui, je ne suis pas très très propre ni ordonné, mais c'est la marque des grands, de ceux qui ont autre choses à faire que de s'adonner à des futilités comme le nettoyage, l'hygiène de ça, etc etc...
Le 01 septembre 2021 à 10:35:33 :
Belle collection
Bibliothèque de daron deter qui s'est sûrement transmise de génération en génération
Non, bibliothèque de jeune freluquet un tantinet arrogant, érudit et intello
Bibliothèque commencée quand j'avais 8 ans, avec mon argent de poche
J'ai le milieu de la vingtaine et voilà dans quel état elle est aujourd'hui : celle d'un honnête homme
Quand j'aurais 60 ans, ça sera la bibliothèque nationale de France
J'espère juste avoir des enfants un jour
3 ans que j'ai pas touché à une femme, ça commence à faire beaucoup en dépit de
Le 01 septembre 2021 à 10:38:31 :
Joli le stickerENT Céline en signature
Le 01 septembre 2021 à 10:39:24 :
Le 01 septembre 2021 à 10:38:31 :
Joli le stickerENT Céline en signature
Céline, le meilleur. J'ai vu que tu avais quelques un de ses ouvrages, certains de la Pléiade
Le 01 septembre 2021 à 10:40:00 :
T'as fait prépa lettres l'op ? propre la bibliothèque
Non, j'ai étudié dans le domaine des sciences de l'alimentation et de la microbiologie
Un domaine pas si opposé que ça finalement
Le 01 septembre 2021 à 10:38:54 :
Le 01 septembre 2021 à 10:35:33 :
Belle collection
Bibliothèque de daron deter qui s'est sûrement transmise de génération en générationNon, bibliothèque de jeune freluquet un tantinet arrogant, érudit et intello
Bibliothèque commencée quand j'avais 8 ans, avec mon argent de poche
J'ai le milieu de la vingtaine et voilà dans quel état elle est aujourd'hui : celle d'un honnête homme
Quand j'aurais 60 ans, ça sera la bibliothèque nationale de France
J'espère juste avoir des enfants un jour
3 ans que j'ai pas touché à une femme, ça commence à faire beaucoup en dépit de
Pour ma part, je n'ai jamais touché de femmes, et je crois bien que je n'en toucherai jamais.
Même les hommes, si on part de ce principe, ce doit être foutu avec eux
Le 01 septembre 2021 à 10:41:18 :
et Camus c'est en option?
Albert ou Renaud
Le 01 septembre 2021 à 10:42:08 :
Le 01 septembre 2021 à 10:41:18 :
et Camus c'est en option?Albert ou Renaud
Données du topic
- Auteur
- CuistreInsolent
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 10:21:04