Topic de atlanteen10 :

Redpill: Biden est une épave

Le 29 août 2021 à 00:53:45 :
Au moins il conseille pas de s'enfiler un petit verre de Javel pour guérir du Covid :)

Fake news, Trump n'a jamais employé le terme javel, il a employé le terme desinfectant et SPOILER, si tu penses que s'injecter du desinfectant est stupide, on en trouve dans certains vaccins (thiomersal, formaldéhyde).

:)

Il s'est fait opéré du cerveau d'ou son état
Parait qu'ils doivent lui injecter une piqure d'adrenaline avant ses interventions publiques pour qu'il tienne le coup. C'est pas une première chez les ricains ceci dit, Eisenhower sucrait aussi les fraises sur la fin et c'est Nixon qui dirigeait de fait le pays.

Le 28 août 2021 à 22:55:52 :
Même un vieux débile n'aurai jamais lâché " 200 millions d'américain sont morts du covid "

Pour rappel après check google à l'instant, ils sont 328 millions, et il le sait très bien, comme tous les français savent très bien qu'on est 67 millions, allez, les anciens ont toujours le chiffre de 60 millions en tête, certes, mais vous voyez notre président faire une bourde pareille ? Même ce gros débile de Hollande ? " Gneugneu 40 millions de français sont morts du Covid "

Mais jamais. :pf:
Il est sénile, il sait ce qu'il va se passer à l'avenir car c'est LE PLAN, et il s'est cru un peu dans le futur, c'est tout.

Oui, 200 millions d'américains vont mourir, c'est écrit.

J'ai ddb pour spoilers :)

Bah il est sénile quoi mais bon

Trump a donc été largement battu par une épave

Je comprends qu'il soit vénère

Je l'aime pas politiquement mais il fait de la peine, sa place est en ehpad pas à la présidence us
Où est la redpill ? Tout le monde le sait. :(

Le 29 août 2021 à 14:46:49 :
Où est la redpill ? Tout le monde le sait. :(

Non non, y a des gens qui ont applaudi son élection, surtout en France

Et pourtant il piétine nos présidents français sans vergogne avec ses couilles en acier

Et il est plus grand qu’eux :rire:

Up, j'ai pas vu un seul autre pro Biden défendre son idole en 3 pages, c'est bizarre :)

Données du topic

Auteur
atlanteen10
Date de création
27 août 2021 à 23:39:39
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 291