Redpill: Biden est une épave
Ne sait pas monter un escalier:
https://www.youtube.com/watch?v=rAhhaiqrhRY
Confond sa fille avec son fils mort, puis avec son autre fille
"Voici mon fils Beau Biden, que beaucoup parmi vous ont aidé à élire au Sénat du Delaware. Voici ma petite-fille Natalie", dit-il, en prenant en fait par les épaules une autre de ses petites-filles, Finnegan.
Se rendant alors compte de sa méprise, le septuagénaire se reprend ainsi, d'un ton confus: "Ah non, attendez, ce n'est pas la bonne."
Dit que 200 MILLIONS d'Américains sont morts du covid
Et on pourrait multiplier les exemples à l'infini.
Vous allez piger bientôt que ce type est une putain d'épave oui ou non ? Ou il faut carrément qu'il sorte sa bite en direct en avouant qu'il ne sait plus son prénom ?
Le 27 août 2021 à 23:40:21 :
On sait
Non non y en a toujours plein qui nient l'évidence et restent bloqués sur l'histoire de javel à boire de Trump, alors que papy en sort un comme ça toutes les semaines. Minimise pas le problème.
Le 28 août 2021 à 00:00:56 :
Bah il fait des gaffes en société parce qu'il est maladroit et pense souvent à autre chose je parie. C'est une histoire de profil psychologique, MBTI tout ça. Personnellement ça me le rend sympathique
Son amour pour les gosses te le rend sympathique aussi
Le 28 août 2021 à 00:01:58 :
Trump a 78 ans sera pareil
On s'en branle, il est plus président et les médias ont exhibé chacune de ses bourdes pendant 8 jours. Là, c'est service minimum, pour flatter ce débile avec à la clé un désastre imminent en Afghanistan
Le 28 août 2021 à 00:00:56 :
Bah il fait des gaffes en société parce qu'il est maladroit et pense souvent à autre chose je parie. C'est une histoire de profil psychologique, MBTI tout ça. Personnellement ça me le rend sympathique
T'aime Bouteflika aussi ?
Le 28 août 2021 à 00:01:58 :
Trump a 78 ans sera pareil
Non
Données du topic
- Auteur
- atlanteen10
- Date de création
- 27 août 2021 à 23:39:39
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC