Redpill: Biden est une épave
Même un vieux débile n'aurai jamais lâché " 200 millions d'américain sont morts du covid "
Pour rappel après check google à l'instant, ils sont 328 millions, et il le sait très bien, comme tous les français savent très bien qu'on est 67 millions, allez, les anciens ont toujours le chiffre de 60 millions en tête, certes, mais vous voyez notre président faire une bourde pareille ? Même ce gros débile de Hollande ? " Gneugneu 40 millions de français sont morts du Covid "
Mais jamais.
Il est sénile, il sait ce qu'il va se passer à l'avenir car c'est LE PLAN, et il s'est cru un peu dans le futur, c'est tout.
Oui, 200 millions d'américains vont mourir, c'est écrit.
Hé oui cette épave a eu des dizaines de millions de votes supplémentaires que Obama, cette machine à élection présidentielle tant il cochait toutes les cases
Moi je n'y crois pas
En tout cas il est évident que son rôle est de laisser sa place à l'autre nana
Le 28 août 2021 à 22:55:52 :
Même un vieux débile n'aurai jamais lâché " 200 millions d'américain sont morts du covid "Pour rappel après check google à l'instant, ils sont 328 millions, et il le sait très bien, comme tous les français savent très bien qu'on est 67 millions, allez, les anciens ont toujours le chiffre de 60 millions en tête, certes, mais vous voyez notre président faire une bourde pareille ? Même ce gros débile de Hollande ? " Gneugneu 40 millions de français sont morts du Covid "
Mais jamais.
Il est sénile, il sait ce qu'il va se passer à l'avenir car c'est LE PLAN, et il s'est cru un peu dans le futur, c'est tout.Oui, 200 millions d'américains vont mourir, c'est écrit.
Même un vieux débile n'aurai jamais lâché " 200 millions d'américain sont morts du covid "Pour rappel après check google à l'instant, ils sont 328 millions, et il le sait très bien, comme tous les français savent très bien qu'on est 67 millions, allez, les anciens ont toujours le chiffre de 60 millions en tête, certes, mais vous voyez notre président faire une bourde pareille ? Même ce gros débile de Hollande ? " Gneugneu 40 millions de français sont morts du Covid "
Mais jamais.
Il est sénile, il sait ce qu'il va se passer à l'avenir car c'est LE PLAN, et il s'est cru un peu dans le futur, c'est tout.Oui, 200 millions d'américains vont mourir, c'est écrit.
Aya this
Ce qu’il a dit sur une future attaque a l’aéroport de Kaboul dans les 24-36 h c’est pareil, une info qu’il sait mais qu’il ne devait pas révéler
Le 28 août 2021 à 22:58:46 :
Hé oui cette épave a eu des dizaines de millions de votes supplémentaires que Obama, cette machine à élection présidentielle tant il cochait toutes les casesMoi je n'y crois pas
En tout cas il est évident que son rôle est de laisser sa place à l'autre nana
C’est clair comme de l’eau de roche
Le 28 août 2021 à 23:05:14 :
Mais jamais.
Aya this
Ce qu’il a dit sur une future attaque a l’aéroport de Kaboul dans les 24-36 h c’est pareil, une info qu’il sait mais qu’il ne devait pas révéler
Bordel le niveau...
Biden dit qu'il risque d'y avoir une nouvelle attaque = Biden sait qu'il va y avoir une attaque...
T'es au courant que le coup de l'attaque, c'est tiré d'un communiqué écrit ?
Tu penses vraiment qu'ils a fait un lapsus par écrit l'attardé ?
Le 28 août 2021 à 23:08:25 :
il est juste très vieux ça veut pas dire qu'il est incompétent
" Plus de la moitié de la population est morte ! "
Réaction du golem Oh, il est juste vieux c'est rien.
Le 28 août 2021 à 23:08:05 :
Le 28 août 2021 à 23:05:14 :
Mais jamais.
Aya this
Ce qu’il a dit sur une future attaque a l’aéroport de Kaboul dans les 24-36 h c’est pareil, une info qu’il sait mais qu’il ne devait pas révélerBordel le niveau...
Biden dit qu'il risque d'y avoir une nouvelle attaque = Biden sait qu'il va y avoir une attaque...T'es au courant que le coup de l'attaque, c'est tiré d'un communiqué écrit ?
Tu penses vraiment qu'ils a fait un lapsus par écrit l'attardé ?
On peut penser dans ce sens là, en vrai c’est ce que je me suis dit au début. Mais ça, ça serait plus plausible si biden était sain dans sa tête or ce n’est pas le cas
Il a déjà fait plein de lapsus… et puis pourquoi il ne raconterait pas des conneries à l’écrit, Trump l’a bien fait aussi non ?
si tu ne vois pas que ce type est complètement à l’ouest c’est toi l’attardé
Le 28 août 2021 à 23:16:26 :
Je sais pas si tu te rends compte, mais les mecs comme toi, vous êtes morts, je ne sais pas à quelle apocalypse Biden a fait référence, quelle apocalypse va tuer 200 millions d'américains, mais c'est très proche et on va y passer aussi, si toi et moi on a la chance de survivre, si je t'entend parler de complotiste, je vais te sauter à la gorge petite merde, je vais t'arracher la jugulaire.
Ta vie dois être si triste...
Tu penses vraiment que 66% de la population va mourir d'ici 10 ans ?
Le 28 août 2021 à 23:18:23 :
Je sais pas si tu te rends compte, mais les mecs comme toi, vous êtes morts, je ne sais pas à quelle apocalypse Biden a fait référence, quelle apocalypse va tuer 200 millions d'américains, mais c'est très proche et on va y passer aussi, si toi et moi on a la chance de survivre, si je t'entend parler de complotiste, je vais te sauter à la gorge petite merde, je vais t'arracher la jugulaire.Ta vie dois être si triste...
Tu penses vraiment que 66% de la population va mourir d'ici 10 ans ?
Y'a deux ans, petite merde, jour pour jour, tu m'aurais cru si je t'avais parlé de pandémie mondiale imminente ?
Tu sais rien du futur, seul Biden et quelques fils de pute de sa caste sont au courant, toi, tu vas crever sale chien.
Le 28 août 2021 à 23:08:25 :
il est juste très vieux ça veut pas dire qu'il est incompétent
…. Euh on ne peut pas être sénile ET compétent, NON.
Surtout pas un chef d’état, je ne comprends pas que ça ne vous dérange pas plus que ça, il est à la tête d’une puissance avec arme nucléaire hein et il confond des membres de sa famille ?? Ça vous choque pas ?
Le 28 août 2021 à 23:19:57 :
Le 28 août 2021 à 23:18:23 :
Je sais pas si tu te rends compte, mais les mecs comme toi, vous êtes morts, je ne sais pas à quelle apocalypse Biden a fait référence, quelle apocalypse va tuer 200 millions d'américains, mais c'est très proche et on va y passer aussi, si toi et moi on a la chance de survivre, si je t'entend parler de complotiste, je vais te sauter à la gorge petite merde, je vais t'arracher la jugulaire.Ta vie dois être si triste...
Tu penses vraiment que 66% de la population va mourir d'ici 10 ans ?Y'a deux ans, petite merde, jour pour jour, tu m'aurais cru si je t'avais parlé de pandémie mondiale imminente ?
Tu sais rien du futur, seul Biden et quelques fils de pute de sa caste sont au courant, toi, tu vas crever sale chien.
Pour l'instant je meurs juste de rire en te regardant insulter des gens derrière ton écran.
Pour rappel le covid a tué même pas 1% de la pop mondial. J'espère que Joe va s'améliorer pour les 65% restants
Données du topic
- Auteur
- atlanteen10
- Date de création
- 27 août 2021 à 23:39:39
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 47