Topic de Pituruku :

Je recherche une FILLE de QUALITÉ

Tu as l'air d'y croire c'est bien

Rêver fait partie de la vie

Le 29 août 2021 à 12:17:47 :
Tu as l'air d'y croire c'est bien

Rêver fait partie de la vie

merci :oui:

Rechercher une fille religieuse bien qui nous plaît et à qui on plaît est un vrai parcours du combattant dans ce monde...
Tes critères sont très honorables. Comme tu l'as dit peu de chances de trouver ici quelqu'un. Mais peut-être que certains auront des conseils pour savoir où trouver (dans quels milieux) ce type de femme.
Le mec est pauvre et il a des exigences ayaa mes côtes

Le 29 août 2021 à 12:31:31 :
Tes critères sont très honorables. Comme tu l'as dit peu de chances de trouver ici quelqu'un. Mais peut-être que certains auront des conseils pour savoir où trouver (dans quels milieux) ce type de femme.

Merci pour ton message bienveillant :oui:

Je pense que n'importe où, ce sera difficile de trouver une fille de ce genre, même si franchement j'aurais plus de chance dans les milieux artistiques, les artistes me font fondre :hap:

Je suis petit et jai pas beaucoup d'argent :rire:

Avec tes critères de recherche aie au moins la décence d'être aisé financièrement avant d'avoir l'illusion que tu peut correspondre à une femme élevée socialement et un minimum intellect

Le 29 août 2021 à 12:35:10 :
Je suis petit et jai pas beaucoup d'argent :rire:

Avec tes critères de recherche aie au moins la décence d'être aisé financièrement avant d'avoir l'illusion que tu peut correspondre à une femme élevée socialement et un minimum intellect

Merci pour ton avis, je note cela dans mon carnet :oui:

Le 27 août 2021 à 21:12:07 :
2/3 , dommage. Bon courage cléyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593564118-kurisu-telephoner.jpg

C'est suffisant pour moi :cool:

Le 29 août 2021 à 18:02:55 :

Le 27 août 2021 à 21:12:07 :
2/3 , dommage. Bon courage cléyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593564118-kurisu-telephoner.jpg

C'est suffisant pour moi :cool:

écoute amuse toi bien :(

Pourquoi tu dis pas ce que tu fais dans la vie khey ? Peut être que ça aiderait :oui:

Le 29 août 2021 à 19:17:05 :
Pourquoi tu dis pas ce que tu fais dans la vie khey ? Peut être que ça aiderait :oui:

C'est pas très important mais je peux en parler en privé après :hap:

le mec se dit intelligent mais fais un topic pour demander une meuf sur jvc :hap:

Le 29 août 2021 à 19:57:16 :
le mec se dit intelligent mais fais un topic pour demander une meuf sur jvc :hap:

Il y a de tout ici. Absolument de tout. Certaines populations sont sur représentées, c'est tout.

Toujours a se plaindre des femmes exigente et vous faite des pavés pour expliqué la femme de vos reves

Données du topic

Auteur
Pituruku
Date de création
27 août 2021 à 21:08:59
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 543