Topic de Pituruku :

Je recherche une FILLE de QUALITÉ

Ça va t'es pas trop exigeant :rire:

+ dominateur sexuellement on sait que ça veut dire marteau piqueur qui va se plaindre ensuite que sa copine fait l'étoile de mer :hap:

Tu pourra trouver ce que tu cherche mails il te faut les ressources intellectuelles et financières, tu les as ?
Et n'écoute pas ceux qui te trouvent prétentieux, les filles aux hautes qualités sont souvent moins exigeantes que celles qui ne s'entretiennent pas, c'est normal de vouloir le meilleur et ceux qui te disent le contraire sont des loosers, sous réserve que tu ai toi même certaines qualités ou que tu les developpe

Le 26 septembre 2021 à 07:27:27 :
Tu pourra trouver ce que tu cherche mails il te faut les ressources intellectuelles et financières, tu les as ?

Financières non :hap:

Certaines filles sont regardantes sur la situation du mec, d'autres non. J'ai été en couple dans des relations sérieuses pour savoir pourquoi on m'aime quand c'est le cas :hap:

Le 26 septembre 2021 à 07:28:48 :
Et n'écoute pas ceux qui te trouvent prétentieux, les filles aux hautes qualités sont souvent moins exigeantes que celles qui ne s'entretiennent pas, c'est normal de vouloir le meilleur et ceux qui te disent le contraire sont des loosers, sous réserve que tu ai toi même certaines qualités ou que tu les developpe

Merci pour ton message. Je suis quelqu'un de posé et avec un certain recul dans la vie, donc je mets beaucoup de distances quant au commentaires qu'il y a eu ici.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis ici. C'est aussi après avoir été en couple que j'ai pris conscience de certaines choses et que j'ai beaucoup évolué.

En fait, c'est même plus simple que ça, mon "exigence" est pas de celle qu'on choisit. Je ne pourrais pas tomber amoureux d'une fille que je trouve pas un minimum intelligente ou qui n'a aucune sensibilité pour ce qui est beau.

J'ai pas une liste de course avec un idéal féminin absolu que je cherche à atteindre. Les trois critères que j'évoque ici, je sais que je pourrais pas développer de réels sentiments sans ça (encore que le troisième, en vrai, on peut passer outre)

L'Op qui fait sa liste de course amazon et trouve ça romantique :rire:

Le 26 septembre 2021 à 07:34:14 :
L'Op qui fait sa liste de course amazon et trouve ça romantique :rire:

Voir le message juste au dessus du tien. Finalement, au bout du bout, il n'est question que d'intelligence et de sensibilité esthétique, le reste c'est à voir.

Il y a des filles qui ont ce profil là et sont totalement totalement différentes les unes des autres.

Ensuite j'ai jamais dit que c'était une démarche romantique :hap:

Le 26 septembre 2021 à 07:34:14 :
L'Op qui fait sa liste de course amazon et trouve ça romantique :rire:

Données du topic

Auteur
Pituruku
Date de création
27 août 2021 à 21:08:59
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 539