Topic de Pituruku :

Je recherche une FILLE de QUALITÉ

Bonjour,

Je cherche une fille de qualité, ce topic va paraître condescendant mais c'est pas grave

Trois critères absolument essentiels :

-Je cherche une fille intelligente, je fais prévaloir l'intelligence par rapport à la culture (même si les deux peuvent aller de pair). Je définis l'intelligence comme la capacité à se servir de ce qu'on a à notre disposition afin de résoudre des problèmes, ainsi que la capacité à lier des connaissances entre elle pour en créer de nouvelles. En d'autres termes, je recherche une fille capable de raisonnement, qui évite les biais et erreurs, qui pourra me faire réfléchir sur divers sujets. Je recherche la finesse d'esprit, quelqu'un qui ne se pose pas en "pour" ou en "contre", qui arrivera, aux détours d'une conversation sérieuse, à me faire dire "ah mais elle a raison dans son contre argument" et me forcer à réfléchir au sein de la discussion. L'intelligence va avec une certaine ouverture d'esprit et un non "partisanisme"

-Je recherche une fille dotée d'un sens de l'esthétisme et d'une sensibilité artistique. Quelqu'un sensible au beau et capable de le percevoir, fusse-t-il dans un livre, un paysage, une photographie, un film ou une musique. La pratique d'un art (mention spéciale à la musique) est un énorme plus.

-La stabilité et maturité émotionnelle et intellectuelle est primordiale. Je ne peux me permettre de perdre mon temps avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui change d'avis sans qu'on comprenne pourquoi, qui boude/qui est susceptible, qui n'arrive pas à communiquer dans son couple, et tout ce qui va avec l'immaturité.

Ça ce sont des choses nécessaires, après il y en a d'autres qui sont importantes mais que je ne qualifierais pas d'essentielle. Une ouverture d'esprit sur le plan sexuel, pas trop relou et qui aime plein de trucs au lit, par exemple. Aimer la nature, cuisiner, ne pas être matérialiste ce sont des choses que j'apprécie chez l'autre.

Quant à moi, eh bien, j'ai ce que je recherche chez l'autre. Doté d'une intelligence : capacité de réflexion, sens logique et d'observation, mais également d'une maturité intellectuelle, ce que j'évoque dans "je cherche une fille intelligente". Je ne me positionne pas bêtement en "pour" "contre", je sais relever des idées intéressantes chez des gens que je n'apprécie pas et inversement, par exemple (il y a d'autres choses mais inutile de faire inutilement long).

Sensible de manière général, d'autant plus lorsqu'il s'agit de la beauté, j'ai une âme de passionné et cela s'entend dès que je parle de choses qui me touchent. Parfois bouleversé par la musique, le cinéma ou la nature, j'ai une âme d'artiste sans véritablement en être un, bien que je me sois mis à la photographie il y a peu.

J'aime des choses différentes, et je peux autant apprécier une randonnée en montagne, un road trip, un dîner dans un bon restaurant, une séance de jeux vidéo, un bon film.

Je suis mature et stable émotionnellement, je sais que j'ai beaucoup à apporter à l'autre.
Je gère très bien un budget et je me contente de peu.

Je suis aussi attentionné, j'aime les câlins (au sens de la tendresse), plutôt dominateur sexuellement (mais le vanilla/échanger les rôles c'est chouette), j'aime bien explorer avec l'autre, persuadé que le sexe est d'abord une rencontre et une exploration qui se fait à deux.

J'ai le milieu de la vingtaine, cherche une fille entre 18 et 28 ans (bien qu'à 18 y'a évidemment très très très peu de chance qu'une fille me convienne).

Des détails pour moi mais pas pour d'autres : je suis vraiment petit et j'ai pas beaucoup d'argent. Je sais que ces deux choses peuvent être un "no" total pour certaines filles mais que d'autres s'en fichent. Par contre je suis plutôt beau/mignon

Physiquement j'ai pas de type ni de style, par contre j'ai vraiment du mal avec le surpoids.

Je ne cherche pas une fille parce que je suis désespéré seul, mais étant un peu romantique je crois tout de même que la vie est plus chouette à deux, et que certaines choses sont plus belles/agréables à deux, ne serait-ce qu'un film, un voyage, une randonnée, un musée, un concert...

Voilà

C'est un homme que tu cherches visiblement

Le 27 août 2021 à 21:10:31 :
C'est un homme que tu cherches visiblement

Malheureusement je suis hétéro :(

2/3 , dommage. Bon courage cléyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593564118-kurisu-telephoner.jpg

Résumé du post de l'op :

« je cherche un vagin pour me dépuceler »

Le 27 août 2021 à 21:12:07 :
2/3 , dommage. Bon courage cléyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593564118-kurisu-telephoner.jpg

Que manque-t-il ?

edit : merci :oui:

Le 27 août 2021 à 21:13:55 :

Le 27 août 2021 à 21:12:07 :
2/3 , dommage. Bon courage cléyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593564118-kurisu-telephoner.jpg

Que manque-t-il ?

edit : merci :oui:

Le troisième point, dépression et hypersensibilité. :ok:

Le 27 août 2021 à 21:15:09 :

Le 27 août 2021 à 21:13:55 :

Le 27 août 2021 à 21:12:07 :
2/3 , dommage. Bon courage cléyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593564118-kurisu-telephoner.jpg

Que manque-t-il ?

edit : merci :oui:

Le troisième point, dépression et hypersensibilité. :ok:

L'hypersensibilité est contrôlable, je trouve, je le suis moi même. Mais bon, c'est un terme un peu galvaudé dont la définition est très floue quand même :(

Le plus tragique c'est que si une femme qui correspond à cette description passe par là elle viendra pas te Mp :hap:

Le 27 août 2021 à 21:17:16 :
Le plus tragique c'est que si une femme qui correspond à cette description passe par là elle viendra pas te Mp :hap:

C'est possible, tout comme l'inverse est possible. Après je suis lucide, j'attends pas grand chose de ce genre de topic :hap:

edit : pourquoi ne le ferait-elle pas ?

Le 27 août 2021 à 21:18:17 :

Le 27 août 2021 à 21:17:16 :
Le plus tragique c'est que si une femme qui correspond à cette description passe par là elle viendra pas te Mp :hap:

C'est possible, tout comme l'inverse est possible. Après je suis lucide, j'attends pas grand chose de ce genre de topic :hap:

edit : pourquoi ne le ferait-elle pas ?

Mon Dieu :hap:

- Intelligence, moui j'imagine que j'ai assez de jugeote. J'ai eu mon bac à 14 ans et je me suis faite toute seule après. J'ai mon atelier de couture, je retapé la maison de mes grand parent que j'ai hérité. Je suis une femme dominante (rien à voir avec une femme dominatrice) c'est à dire que j'ai confiance en moi je sais comment diriger ma vie.
Un corps sain, une vie saine

- Esthétique. Je fais de la couture. Costumes, steampunk, victorienne... J'ai un style original. Makeup coloré. Je suis sensible à l'harmonie artistique.

- Maturité. Je suis responsable et essaye de vivre en autosuffisance alimentaire, je me debrouille. Je sais comment je veux diriger ma vie.

Un bref résumé

Intimement, je suis dans le jeu du donnant donnant. J'aime dominer mais pas comme une dominatrice, j'aime être dominée mais pas comme une soumise. Je suis plutôt dans la recherche d'expériences à faire, à découvrir, à tester.
Toucher des pratiques étranges pour voir, mais dans l'amusement, pas dans une nécessité absolue d'un rapport de domination/soumission

Mais ce que je me demande c'est pourquoi faire cette annonce sur un forum peuplé à 99% de mecs ?

Le 27 août 2021 à 21:10:31 :
C'est un homme que tu cherches visiblement

Le troisième point fait que tu annihiles 99,9 % des femmes
Déjà que dans la vie réelle t'as 99% de chance de pas trouver alors sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Apres j'ai pas lu tout ton post donc je me suis juste décrite sur tes exigences par amusement comme on fait un test sur un magazine

Données du topic

Auteur
Pituruku
Date de création
27 août 2021 à 21:08:59
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 107