Topic de MonsieurTaku[j] :

Vous êtes en décalage avec les jeunes de votre âge ?

Le 30 août 2021 à 11:15:28 :

Le 30 août 2021 à 11:13:52 :

Le 30 août 2021 à 11:10:05 :

Le 30 août 2021 à 11:09:03 :
Après dans mon cas, je pense que le fait d'être bi (plus orienté mecs que meufs d'ailleurs), ça aide pas à être en phase, face à des hétéros qui sont dans le french dream pur et dur, le parfait cliché quoi.

Franchement les gays et les lesbiennes sont plus épargné du french dream que les autres j'ai l'impression

Ouais j'avoue qu'avec la communauté gay, si t'as envie de continuer à sortir, faire des vraies soirées cool, ça aide pas mal. Si t'es pas beaucoup sorti au cours de ta jeunesse, ça permet de se rattraper. :hap:

Putain mais j'ai travaillé qu'une seule fois dans ma vie et pratiquent tous les types dans la trentaine étaient french dreamed à part une collègue lesbienne qui elle continuait à profiter de sa vie :rire: (Elle a bien raison nonobstant)

Ouais, le french dream ça ne fait vraiment pas rêver putain, je me ferais trop chier à leur place. Je suis vraiment en décalage, mais ça me gêne pas plus que ça en vrai.

Oui au niveau sexuel, relations amoureuses et voyage.

Le 30 août 2021 à 11:12:52 :

Le 30 août 2021 à 11:08:56 :
Qu'est-ce que j'en ai marre de ces PNJ à la fac obsédé par la réussite et le prestige :rire:
Tu sens déjà que les mecs c'est des bourgeois privilégiés :rire:

Ouais enfin fac et prestige ça va pas trop ensemble
Ceux qui me font rire c'est ceux qui sont déprimés parce-que leur pote a une meilleure école d'ingé qu'eux, pendant que moi je dois sans arrêt trouver du taf pour avoir un toit au-dessus de la tete

Ceux qui te prennent de haut parce que tu veux pas faire des etudes de merde comme eux aussi

Le 30 août 2021 à 11:18:21 :

Le 30 août 2021 à 11:12:52 :

Le 30 août 2021 à 11:08:56 :
Qu'est-ce que j'en ai marre de ces PNJ à la fac obsédé par la réussite et le prestige :rire:
Tu sens déjà que les mecs c'est des bourgeois privilégiés :rire:

Ouais enfin fac et prestige ça va pas trop ensemble
Ceux qui me font rire c'est ceux qui sont déprimés parce-que leur pote a une meilleure école d'ingé qu'eux, pendant que moi je dois sans arrêt trouver du taf pour avoir un toit au-dessus de la tete

Ceux qui te prennent de haut parce que tu veux pas faire des etudes de merde comme eux aussi

Les Jean-étude je les méprise

"t'es en contrat étudiants ?"
"Non CDD direct"
"Ah bon...... Ah ouais....."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625512982-queen-makima.jpg

Disons que depuis que je suis tout petit je suis en décalage pour des raisons mentales, mais j'aime beaucoup ma vie comme elle

Le 30 août 2021 à 11:21:30 :

Le 30 août 2021 à 11:18:21 :

Le 30 août 2021 à 11:12:52 :

Le 30 août 2021 à 11:08:56 :
Qu'est-ce que j'en ai marre de ces PNJ à la fac obsédé par la réussite et le prestige :rire:
Tu sens déjà que les mecs c'est des bourgeois privilégiés :rire:

Ouais enfin fac et prestige ça va pas trop ensemble
Ceux qui me font rire c'est ceux qui sont déprimés parce-que leur pote a une meilleure école d'ingé qu'eux, pendant que moi je dois sans arrêt trouver du taf pour avoir un toit au-dessus de la tete

Ceux qui te prennent de haut parce que tu veux pas faire des etudes de merde comme eux aussi

Les Jean-étude je les méprise

"t'es en contrat étudiants ?"
"Non CDD direct"
"Ah bon...... Ah ouais....."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625512982-queen-makima.jpg

Moi aussi mais c'est car j'enchaine les L1 je suis un autiste :)

Données du topic

Auteur
MonsieurTaku[j]
Date de création
30 août 2021 à 10:38:15
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 130