Topic de MonsieurTaku[j] :

Vous êtes en décalage avec les jeunes de votre âge ?

Les jeunes de 18 25 ans

Je ne suis pas le seul à avoir enchaîné :d) lycée bac desco hp desco

Si vous êtes dans cette situation vous devez sentir ce décalage en permanence

N'est ce pas ?

Je suis en décalage surtout pour l'occupation de temps libre, ca fait des années que j'ai pas vu de serie ou de film mais je passe entre 2 et 10h par jours a faire de la musique, composer, apprendre de nouveaux instruments et pleins de gens me trouve très étrange la dessus
On est tous en décalage sinon on aurait pas trouvé refuge ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616153868-078169ef-de7d-4d1a-a065-5694eb717a0a.png

Bof
J'ai pas de réseaux sociaux
Je regarde pas de séries, quelques fois des films
J'aime lire et les JV

Je vois surtout un décalage quand je parle aux meufs, bordel ces Golems inintéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg

Le 30 août 2021 à 10:43:08 :
Bof
J'ai pas de réseaux sociaux
Je regarde pas de séries, quelques fois des films
J'aime lire et les JV

Je vois surtout un décalage quand je parle aux meufs, bordel ces Golems inintéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg

Trouve toi une célestine ou une fille un peu geekette, c'est assez facile à trouver

Persoent ----> jeux vidéo H24 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603533557-risicartel.png
C'est à la trentaine que le décalage se creuse vraiment, quand tout le monde est en couple, a une maison, commence à avoir des enfants, à un chien, part en vacances chaque année, etc...., et que toi tu n'as pas bougé depuis tes 20 ans. :)

Le 30 août 2021 à 10:44:13 :
Je vais en L1 à 21 ans

Vegeto du MN?

Le 30 août 2021 à 10:45:11 :
C'est à la trentaine que le décalage se creuse vraiment, quand tout le monde est en couple, a une maison, commence à avoir des enfants, à un chien, part en vacances chaque année, etc...., et que toi tu n'as pas bougé depuis tes 20 ans. :)

Bah personne t'oblige à être comme eux tu sais
Je préfère geeker à 30 ans que me faire chier avec des chiards

Le 30 août 2021 à 10:45:11 :
C'est à la trentaine que le décalage se creuse vraiment, quand tout le monde est en couple, a une maison, commence à avoir des enfants, à un chien, part en vacances chaque année, etc...., et que toi tu n'as pas bougé depuis tes 20 ans. :)

Même quand tu as une copine, une maison, etc, le décalage se creuse quand même à 30 ans entre les gens qui deviennent chiants et normaux et toi qui voudrais conserver le goût de l'expérience, de l'exploration, une certaine liberté d'esprit. Passé 30 ans, c'est plus difficile de trouver des amis intéressants qu'une copine, je trouve.

Le 30 août 2021 à 10:47:19 :

Le 30 août 2021 à 10:45:11 :
C'est à la trentaine que le décalage se creuse vraiment, quand tout le monde est en couple, a une maison, commence à avoir des enfants, à un chien, part en vacances chaque année, etc...., et que toi tu n'as pas bougé depuis tes 20 ans. :)

Même quand tu as une copine, une maison, etc, le décalage se creuse quand même à 30 ans entre les gens qui deviennent chiants et normaux et toi qui voudrais conserver le goût de l'expérience, de l'exploration, une certaine liberté d'esprit. Passé 30 ans, c'est plus difficile de trouver des amis intéressants qu'une copine, je trouve.

Fais toi des potes plus jeune que toi

Ouais un peu en décalage je rentre en L1 à 22 ans pendant que les autres qui ont 22 doivent probablement terminer leurs études là

Le 30 août 2021 à 10:47:06 :

Le 30 août 2021 à 10:45:11 :
C'est à la trentaine que le décalage se creuse vraiment, quand tout le monde est en couple, a une maison, commence à avoir des enfants, à un chien, part en vacances chaque année, etc...., et que toi tu n'as pas bougé depuis tes 20 ans. :)

Bah personne t'oblige à être comme eux tu sais

L'être humain est un animal social, même chez les geeks
Tu aimerais parfois connaître des gens comme toi (ailleurs que sur discord) et c'est plus difficile à un certain âge, factuellement

Le 30 août 2021 à 10:48:28 :

Le 30 août 2021 à 10:47:06 :

Le 30 août 2021 à 10:45:11 :
C'est à la trentaine que le décalage se creuse vraiment, quand tout le monde est en couple, a une maison, commence à avoir des enfants, à un chien, part en vacances chaque année, etc...., et que toi tu n'as pas bougé depuis tes 20 ans. :)

Bah personne t'oblige à être comme eux tu sais

L'être humain est un animal social, même chez les geeks
Tu aimerais parfois connaître des gens comme toi (ailleurs que sur discord) et c'est plus difficile à un certain âge, factuellement

Les nouvelles générations sont de plus en plus "enfantins", ce sera beaucoup plus facile dans une dizaine d'années

Le 30 août 2021 à 10:47:39 :

Le 30 août 2021 à 10:47:19 :

Le 30 août 2021 à 10:45:11 :
C'est à la trentaine que le décalage se creuse vraiment, quand tout le monde est en couple, a une maison, commence à avoir des enfants, à un chien, part en vacances chaque année, etc...., et que toi tu n'as pas bougé depuis tes 20 ans. :)

Même quand tu as une copine, une maison, etc, le décalage se creuse quand même à 30 ans entre les gens qui deviennent chiants et normaux et toi qui voudrais conserver le goût de l'expérience, de l'exploration, une certaine liberté d'esprit. Passé 30 ans, c'est plus difficile de trouver des amis intéressants qu'une copine, je trouve.

Fais toi des potes plus jeune que toi

Ouais, c'est un second best, mais là tu t'exposes à un autre décalage, c'est que toi tu as quand même des ambitions que eux n'ont pas malgré tout

Soit tu es avec des vieux et tu t'emmerdes à les entendre parler de leurs trucs de vieux, soit tu es avec des jeunes et tu sens quand même que y'a un écart de maturité sur certains points, l'équilibre entre les 2 est pas si simple à trouver

Je suis autiste et c'est déjà un gros décalage
Et comparé aux autres de mon âge je suis encore un enfant dans ma tête

Je me sens en décalage avec le monde en général.
J'ai de bonnes manières, je parle bien et j'essaie de vivre avec la bonne education que m'ont enseigné mes parents.

En face il y a internet, les réseaux sociaux (le pire fléau), des "wallah", des "frères", des insultes H24, des gens qui ne parlent pas la même langue que toi.

Et d'une manière générale, la vacuité de ce monde (la boucle manger, s'abrutir devant les écrans et travailler) me donne un tel sentiment de vide et de ne pas appartenir à la bonne époque :-(

Le 30 août 2021 à 10:44:30 :

Le 30 août 2021 à 10:43:08 :
Bof
J'ai pas de réseaux sociaux
Je regarde pas de séries, quelques fois des films
J'aime lire et les JV

Je vois surtout un décalage quand je parle aux meufs, bordel ces Golems inintéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg

Trouve toi une célestine ou une fille un peu geekette, c'est assez facile à trouver

Ayaaa tu te fiches de moi 90% des filles sont des normies (je ne dit pas que les mecs sont mieux par contre), difficile de trouver une fille qui partage une personnalité et des intérêts similaires aux tiens, quand je sors j'ai l'impression que c'est toutes des clones tellement elles se ressemblent toutes physiquement

Le 30 août 2021 à 10:47:06 :
Bah personne t'oblige à être comme eux tu sais
Je préfère geeker à 30 ans que me faire chier avec des chiards

Ah mais totalement, je ne veux pas être comme eux, déjà que certains étaient chiant de base, ben alors là le délire copine, maison, gosse, c'est devenu pire que tout. Y a des mecs tu vas chez eux, le seul sujet de conversation qu'ils ont, c'est les nouveaux travaux qu'ils font chaque week-end, (travaux qu'ils font depuis 10 ans, ils ne font que ça), ou alors les innombrables trucs qu'ils ont acheté pour combler le vide de leur existence. Tu retires ça, il ne reste rien, 0 personnalité, des mecs chiants au possible, avec qui on ne faisait pas grand chose de base, mais alors là à la trentaine, laisse tomber. Ce moment où toi célibataire, tu te retrouves seul un samedi soir, avec le couple de trentenaire, déjà chiant de base, mais qui en plus s'engueule de plus en plus au fil des années, doit nourrir le gosse, va se coucher à 00h. :rire:

Données du topic

Auteur
MonsieurTaku[j]
Date de création
30 août 2021 à 10:38:15
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 88