quelques DESSINS, vous en thinkez quoi les clés ?
SuppriméLe 30 août 2021 à 09:35:19 :
Tu avais déjà fait un topic il y a pas mal de temps sur celui du bateau, nan ?
oui c'est vrai ! merci clé
Les gens qui savent dessiner, ces enfoirés.
Pas de critique de mon côté je suis un expert des bonhommes bâtons ahi
Je comptais justement m'y mettre sérieusement aujourd'hui mrci khey pour la motivation
Le 30 août 2021 à 09:37:02 :
Techniquement correct mais aucun intérêt et aucune originalité. Un passe-temps compréhensible, mais franchement ennuyant
je rejoins cet avis car pour vraiment susciter de l'interet tu devrais t'essayer à l'animation tes dessins ont un coté gibli poétique ça pourrait valoir le coup si yavait des animations tu pourrais arriver aux millions de vue
Ça se sent que tu aimes ce que tu fais, ça fait plaisir Ton truc a l'air d'être les couleurs vives, tu pourrais essayer de dessiner plus souvent la nuit et/ou avec des reflets
Après je suis qu'un amateur rt le dessin n'est pas domaine moi j'écris plus pour tuer le temps
Le 30 août 2021 à 09:38:00 :
Le 30 août 2021 à 09:37:02 :
Techniquement correct mais aucun intérêt et aucune originalité. Un passe-temps compréhensible, mais franchement ennuyant
J'ai pas à parler de moi, tu demandes des avis, tu en as. J'ai pas raison ou tort, je donne juste mon avis, je trouve ça sans intérêt, c'est tout. Je ne comprends pas l'objectif, c'est juste du travail technique. C'est bien, tu sais dessiner, mais demander de la validation pour un travail inachevé j'ai du mal.
Données du topic
- Auteur
- Craillon
- Date de création
- 30 août 2021 à 09:33:20
- Date de suppression
- 10 septembre 2021 à 07:33:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC