L’argent n’attire pas les femmes, par exemple Kirby 5000€ par mois
Suppriméje montre aucun signe de richesse, je reste simple.
Le 22 août 2021 à 19:47:14 :
Concernant sa collection, qui selon lui prend de la valeur, je pense qu'elle aura le temps de se désagréger bien avant qu'il puisse la mettre en vente. Avec le temps les CD/DVD pourrissent, pour les cartouches la pile de sauvegarde prend cher et pas que elle j'imagine.
Il va juste se retrouver avec un paquet de plastique bon qu'à être recyclé
ça dépends, si il l'a vend dans 5 ans, elle aura pris de la valeur, si il attend 20 ans là c'est moins certains oui
Le 22 août 2021 à 20:21:53 Brochant a écrit :
Le 22 août 2021 à 19:47:14 :
Concernant sa collection, qui selon lui prend de la valeur, je pense qu'elle aura le temps de se désagréger bien avant qu'il puisse la mettre en vente. Avec le temps les CD/DVD pourrissent, pour les cartouches la pile de sauvegarde prend cher et pas que elle j'imagine.
Il va juste se retrouver avec un paquet de plastique bon qu'à être recycléça dépends, si il l'a vend dans 5 ans, elle aura pris de la valeur, si il attend 20 ans là c'est moins certains oui
il compte la vendre ?
Sa collection a une grosse valeur
Non. Sa collection a un gros volume . On ne va pas de mentir, il a de belles pièces. Mais hormis les quelques trucs sympas qu'il a , pour le reste c'est du fond de bac a solde.
Il aime a gonfler leur valeur parce que "le mien est blisté".
Mais un jeu de sport ou un Léa passion blisté...Bin ça vaut toujours 2 Euros.
Il surestime énormément la valeur de ce qu'il possède, parce qu'il n'y connaît simplement rien.et sorti des quelques jeux 8/16/64 bits qu'il possède, le reste est invendable.
Ne parlons même pas de son inestimable collection neogeo console a laquelle il ne s'intéresse absolument pas, mais qu'il devait acheter pour se donner de la crédibilité.
Quelle est son excuse pour son live annulé ?
Édit: ok, ma maman veut pas...s'il il manquait pas encore de crédibilité...
Bordel mais son maillot deguelasse là
Il est tout décoloré. Le genre de truc que tu portes seul chez toi quand t'as la gueule de bois
Le 22 août 2021 à 20:27:57 :
sa moman n'est pas au courant qu'il a déjà le cerveau 100% grilled
Sa momon a toujours de l'espoir pour son fils
Je me demande ce qui se disent les pyjs qui le suivent quand ils le voient habillé comme un clochard.
J'espère ca n'as pas d'impact sur leur vie de suivre un déchet pareil.
Le mec passe déjà la majeure partie de son temps de vie devant un écran, je doute qu'il y ait un quelconque risque à faire 24 heures
Le 22 août 2021 à 19:10:33 :
Etonnant, les femmes ne s'intéressent pas à un mec de 35 ans qui ne travaille pas, n'a aucun centre d'intérêt, aucune vie sociale, et passe ses journées chez lui à jouer à la console.
Tu serais surpris irl
Le 22 août 2021 à 20:31:33 Cool a écrit :
Il n’a pas une tronche à gagner 5000 boules par mois. Loulz ce fake.
5k peut être pas mais il vit bien je pense
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu23
- Date de création
- 22 août 2021 à 02:32:41
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 23:26:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 273