L’argent n’attire pas les femmes, par exemple Kirby 5000€ par mois
SuppriméLe 22 août 2021 à 19:32:28 :
Le 22 août 2021 à 19:26:31 :
Après d'un autre coté c'est très bien que des mecs comme ça existent, ils incarnent le contre-exemple absolu, l'homme à ne pas devenirJe le dis parce que j'ai eu ma période fana de JV aussi mais grand Dieu je suis content de ne pas être comme ça
Mais justement il n'a aucune passion, surtout pas pour les jv.
Il joue toujours aux mêmes, evil within, resident evil 4, killer instinctEt quand il découvre un nouveau jeu il le rush en 2 heures pour après se jeter des louanges, j'ai joué à x nombre de jeux.
Sans parler du fait qu'il a une grande collection avec potentiellement des pépites, il pourrait en faire des lives dessus et faire profiter son public.
Au lieu de ça il préfère découvrir le jeu le parrain, et la mémoire dans la peau
Oui c'est vrai, il collectionne des trucs auxquels il ne joue pas, c'est vraiment une baltringue sa vie n'a aucun sens putain, je dis pas ça pour être méchant mais c'est juste vrai, toute sa vie personnelle c'est du vent...
Le 22 août 2021 à 19:32:33 :
Kirby est laid mais asterion peut largement pecho hein
pas si kirby traine dans ses pattes
Le 22 août 2021 à 19:28:56 :
Je me rappelle surtout à l'époque du Brocante game il achetait tout et n'importe quoi surtout, des bons gros jeux de merde, et aussi des classiques dont il n'arrivait même pas à prononcer le nom, ca se voyait quil n'y jouait même pas, il faisait tout ça par pur fétichisme du matériel , c'est quasiment pathologique je trouve
Il a pas changé, maintenant il ratisse les magasins de jouets pour les cartes pokemon.
C'est clairement un acheteur compulsif.
Dans une vidéo assez récente il a raconté une anecdote quand il était allé acheter des pack de cartes pokemon et que les gamins l'ont vu avec des pack d'une valeur de 1000 balles et ils ont été époustouflé par son aura de vainqueur
35 ans le mec
Le 22 août 2021 à 19:32:28 :
Après d'un autre coté c'est très bien que des mecs comme ça existent, ils incarnent le contre-exemple absolu, l'homme à ne pas devenirJe le dis parce que j'ai eu ma période fana de JV aussi mais grand Dieu je suis content de ne pas être comme ça
Il joue toujours aux mêmes, evil within, resident evil 4, killer instinct
Exactement, je jeu vidéo c'est juste un passe temps pour lui.
Il est absolument incapable de parler du JV, de son histoire, de sa culture... Tout ce qu'il fait c'est raconter ses 3 pauvres anecdotes en boucle, et jouer encore et encore aux mêmes jeux.
Le 22 août 2021 à 19:34:12 :
Le 22 août 2021 à 19:32:28 :
Il joue toujours aux mêmes, evil within, resident evil 4, killer instinctEt quand il découvre un nouveau jeu il le rush en 2 heures pour après se jeter des louanges, j'ai joué à x nombre de jeux.
Sans parler du fait qu'il a une grande collection avec potentiellement des pépites, il pourrait en faire des lives dessus et faire profiter son public.
Au lieu de ça il préfère découvrir le jeu le parrain, et la mémoire dans la peauOui c'est vrai, il collectionne des trucs auxquels il ne joue pas, c'est vraiment une baltringue sa vie n'a aucun sens putain, je dis pas ça pour être méchant mais c'est juste vrai, toute sa vie personnelle c'est du vent...
Le pire c'est qu'il est persuadé d'avoir une vie de rêve et faire rager les haters.
C'est triste en vrai.
Il va juste se retrouver avec un paquet de plastique bon qu'à être recyclé
5000e ?
500 000e
Le 22 août 2021 à 19:35:32 :
Le 22 août 2021 à 19:28:56 :
Je me rappelle surtout à l'époque du Brocante game il achetait tout et n'importe quoi surtout, des bons gros jeux de merde, et aussi des classiques dont il n'arrivait même pas à prononcer le nom, ca se voyait quil n'y jouait même pas, il faisait tout ça par pur fétichisme du matériel , c'est quasiment pathologique je trouveIl a pas changé, maintenant il ratisse les magasins de jouets pour les cartes pokemon.
C'est clairement un acheteur compulsif.Dans une vidéo assez récente il a raconté une anecdote quand il était allé acheter des pack de cartes pokemon et que les gamins l'ont vu avec des pack d'une valeur de 1000 balles et ils ont été époustouflé par son aura de vainqueur
35 ans le mec
putain, 1000e de carte
ça doit être le boss dans la cour de récré putain
change pas kiki quel faible
La seconde excuse est juste phénoménale!!
"ma maman a peur que 24h sur l'écran me gille une partie de mon cerveau"!!!
MAGIQUE
Le 22 août 2021 à 20:19:33 :
La seconde excuse est juste phénoménale!!
"ma maman a peur que 24h sur l'écran me gille une partie de mon cerveau"!!!MAGIQUE
Quel clown
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu23
- Date de création
- 22 août 2021 à 02:32:41
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 23:26:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 273