Topic de TintinDucobu23 :

L’argent n’attire pas les femmes, par exemple Kirby 5000€ par mois

Supprimé
Kirby est laid mais asterion peut largement pecho hein

Le 22 août 2021 à 19:32:28 :

Le 22 août 2021 à 19:26:31 :
Après d'un autre coté c'est très bien que des mecs comme ça existent, ils incarnent le contre-exemple absolu, l'homme à ne pas devenir :hap:

Je le dis parce que j'ai eu ma période fana de JV aussi mais grand Dieu je suis content de ne pas être comme ça

Mais justement il n'a aucune passion, surtout pas pour les jv.
Il joue toujours aux mêmes, evil within, resident evil 4, killer instinct

Et quand il découvre un nouveau jeu il le rush en 2 heures pour après se jeter des louanges, j'ai joué à x nombre de jeux.

Sans parler du fait qu'il a une grande collection avec potentiellement des pépites, il pourrait en faire des lives dessus et faire profiter son public.
Au lieu de ça il préfère découvrir le jeu le parrain, et la mémoire dans la peau

Oui c'est vrai, il collectionne des trucs auxquels il ne joue pas, c'est vraiment une baltringue sa vie n'a aucun sens putain, je dis pas ça pour être méchant mais c'est juste vrai, toute sa vie personnelle c'est du vent...

Le 22 août 2021 à 19:32:33 :
Kirby est laid mais asterion peut largement pecho hein

pas si kirby traine dans ses pattes

Le 22 août 2021 à 19:28:56 :
Je me rappelle surtout à l'époque du Brocante game il achetait tout et n'importe quoi surtout, des bons gros jeux de merde, et aussi des classiques dont il n'arrivait même pas à prononcer le nom, ca se voyait quil n'y jouait même pas, il faisait tout ça par pur fétichisme du matériel , c'est quasiment pathologique je trouve

Il a pas changé, maintenant il ratisse les magasins de jouets pour les cartes pokemon.
C'est clairement un acheteur compulsif.

Dans une vidéo assez récente il a raconté une anecdote quand il était allé acheter des pack de cartes pokemon et que les gamins l'ont vu avec des pack d'une valeur de 1000 balles et ils ont été époustouflé par son aura de vainqueur :rire:

35 ans le mec :rire:

Après d'un autre coté c'est très bien que des mecs comme ça existent, ils incarnent le contre-exemple absolu, l'homme à ne pas devenir :hap:

Je le dis parce que j'ai eu ma période fana de JV aussi mais grand Dieu je suis content de ne pas être comme ça

Exactement, je jeu vidéo c'est juste un passe temps pour lui.
Il est absolument incapable de parler du JV, de son histoire, de sa culture... Tout ce qu'il fait c'est raconter ses 3 pauvres anecdotes en boucle, et jouer encore et encore aux mêmes jeux.

Le 22 août 2021 à 19:34:12 :

Et quand il découvre un nouveau jeu il le rush en 2 heures pour après se jeter des louanges, j'ai joué à x nombre de jeux.

Sans parler du fait qu'il a une grande collection avec potentiellement des pépites, il pourrait en faire des lives dessus et faire profiter son public.
Au lieu de ça il préfère découvrir le jeu le parrain, et la mémoire dans la peau

Oui c'est vrai, il collectionne des trucs auxquels il ne joue pas, c'est vraiment une baltringue sa vie n'a aucun sens putain, je dis pas ça pour être méchant mais c'est juste vrai, toute sa vie personnelle c'est du vent...

Le pire c'est qu'il est persuadé d'avoir une vie de rêve et faire rager les haters.

C'est triste en vrai.

Concernant sa collection, qui selon lui prend de la valeur, je pense qu'elle aura le temps de se désagréger bien avant qu'il puisse la mettre en vente. Avec le temps les CD/DVD pourrissent, pour les cartouches la pile de sauvegarde prend cher et pas que elle j'imagine.
Il va juste se retrouver avec un paquet de plastique bon qu'à être recyclé :hap:
Bah apres cest un geek et il est vraiment malaisan quoi faut le dire

Le 22 août 2021 à 19:35:32 :

Le 22 août 2021 à 19:28:56 :
Je me rappelle surtout à l'époque du Brocante game il achetait tout et n'importe quoi surtout, des bons gros jeux de merde, et aussi des classiques dont il n'arrivait même pas à prononcer le nom, ca se voyait quil n'y jouait même pas, il faisait tout ça par pur fétichisme du matériel , c'est quasiment pathologique je trouve

Il a pas changé, maintenant il ratisse les magasins de jouets pour les cartes pokemon.
C'est clairement un acheteur compulsif.

Dans une vidéo assez récente il a raconté une anecdote quand il était allé acheter des pack de cartes pokemon et que les gamins l'ont vu avec des pack d'une valeur de 1000 balles et ils ont été époustouflé par son aura de vainqueur :rire:

35 ans le mec :rire:

putain, 1000e de carte :ouch: :ouch:

ça doit être le boss dans la cour de récré putain :ouch:

Je vends un écran AOC sinon les kheys, c'est un 27G2U/BK. Il est neuf, je l'ai mis à 200 euros mais je peux encore en baisser le prix si vous voulez (je veux juste m'en débarrasser). :hap:
live 24h annulé, tout simplement
Live 24h annulé, étonnant :hap:
:rire: je suis mort, on sait tous qu'en réalité il a juste pas les couilles de le faire :rire:
change pas kiki :ok: quel faible :rire:
Putain live annulé 😭😭
sa maman lui a dit de ne pas faire un live 24h à cause des écrans, cette hater https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La seconde excuse est juste phénoménale!!
"ma maman a peur que 24h sur l'écran me gille une partie de mon cerveau"!!!

MAGIQUE

Le 22 août 2021 à 20:19:33 :
La seconde excuse est juste phénoménale!!
"ma maman a peur que 24h sur l'écran me gille une partie de mon cerveau"!!!

MAGIQUE

Quel clown :rire:

Les excuses de merde qu'il sort : ma maman m'a dit c'est pas une bonne idéeeuuh de faire un liveuuh de 24hrs

Données du topic

Auteur
TintinDucobu23
Date de création
22 août 2021 à 02:32:41
Date de suppression
22 août 2021 à 23:26:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC