Topic de TintinDucobu23 :

L’argent n’attire pas les femmes, par exemple Kirby 5000€ par mois

Supprimé

Le 22 août 2021 à 18:47:44 :

Le 22 août 2021 à 14:38:45 :

Le 22 août 2021 à 02:38:47 :
kirby est un asperger avec une tronche weird

Goudjjja asperger c'est tu es autiste intelligent, lui il est juste autiste:rire:

Il n'est absolument pas autiste, c'est juste un gros beauf feignant et pas très malin.

Il touche le spectre autistique du doigt quand même

Le 22 août 2021 à 19:10:33 :
Etonnant, les femmes ne s'intéressent pas à un mec de 35 ans qui ne travaille pas, n'a aucun centre d'intérêt, aucune vie sociale, et passe ses journées chez lui à jouer à la console. :)

Moi si j'étais gay j'aimerai un homme comme lui il a rien changer les femmes sont toute pareil

Le 22 août 2021 à 19:09:23 :

Le 22 août 2021 à 19:05:47 :
il est pas non plus 0,5/10 faut pas exagérer mais bon il a l'air sacrément con quand même

je savais pas qu'il se faisait 5k/mois, c'est quoi son métier ? :(

5k c'est selon lui-même, sinon il ne travaille pas il gratte juste de l'argent comme il peut sur le net avec Twitch et Youtube :hap:

5k balles/mois c'est impossible pour ça ou alors il a juste pris en exemple un mois exceptionnel

en revanche avec tout le matos JV qu'il a chez lui il a des milliers et des milliers d'Euros qui dorment, s'il revandait tout il aurait un beau pactole :oui:

C’est pas l’argent le problème. C’est une putain de tête à claque, il est putain de gênant, malsain, il arrive a peine à s’exprimer et quand il réussit à sortir une phrase il le fait avec une intonation des plus irritantes.
J’ai même pas envie de parler de son opportunisme, notamment la fois ou il a mis des lunettes pour faire croire que Cyprien avait tourné son court métrage sur lui… et aujourd’hui il ouvre des cartes Pokémon… :)
Bah disons que l'argent est un genre de multiplicateur, si t'es un 0 tout et que t'a masses thunes, y'a peu de chances voire aucune que tu touches une femme, hormis les michtos :noel:

Le 22 août 2021 à 19:15:17 :
C’est pas l’argent le problème. C’est une putain de tête à claque, il est putain de gênant, malsain, il arrive a peine à s’exprimer et quand il réussit à sortir une phrase il le fait avec une intonation des plus irritantes.
J’ai même pas envie de parler de son opportunisme, notamment la fois ou il a mis des lunettes pour faire croire que Cyprien avait tourné son court métrage sur lui… et aujourd’hui il ouvre des cartes Pokémon :)

C'est surtout son comportement pour son âge, ça fait flipper :noel:

C'est comme TK, aucune femme censé va se mettre avec lui vu le personnage :hap:

C'est surtout que si la meuf ne ressemble pas a un pokémon Kirby ne risque pas de s'intéresser a elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Le 22 août 2021 à 19:13:44 :

Le 22 août 2021 à 19:09:23 :

Le 22 août 2021 à 19:05:47 :
il est pas non plus 0,5/10 faut pas exagérer mais bon il a l'air sacrément con quand même

je savais pas qu'il se faisait 5k/mois, c'est quoi son métier ? :(

5k c'est selon lui-même, sinon il ne travaille pas il gratte juste de l'argent comme il peut sur le net avec Twitch et Youtube :hap:

5k balles/mois c'est impossible pour ça ou alors il a juste pris en exemple un mois exceptionnel

en revanche avec tout le matos JV qu'il a chez lui il a des milliers et des milliers d'Euros qui dorment, s'il revandait tout il aurait un beau pactole :oui:

Il ment comme il respire hein.

Pour sa collection il a fait une estimation qui s'élevait à 72k.

Mais c'est sûrement moins, car il n'a aucune collection à thème, beaucoup de jeux en loose avec l'étiquette promo encore dessus, des jeux à la con genre qui veut gagner des millions.

Il y a pas longtemps il avait mis en enchères sur ebay un de ces jeux à la con pour 1000 balles, il n'a honte de rien :rire:

Depuis il a supprimé son compte ebay et maintenant il essaye d'arnaquer des gamins sur twitch avec des subs et des cartes pokemon.

Ce mec est l'incarnation de la gênance quand même

je me demande si un jour il ouvrira les yeux sur sa situation, sur la vie de merde qu'il mène et se reprendra en main pour enfin cesser d'être un adulescent attardé

Il a déjà des cheveux blancs :ouch:
Sa collection a une grosse valeur (forcément, il garde tous ses jeux depuis qu'il est gosse et ratissait les vide-greniers à l'époque où ça ne valait rien).
Par contre pour revendre... Ca lui prendrait un temps fou de faire ça pièce par pièce, et ça va lui coûter un max en frais de vente et impôts.
Tu peux revendre 2-3 jeux de temps en temps au noir pour te faire un billet, mais une telle collection c'est impossible.
Donc ses discours 'ma collection vaut 100 000 balles et va continuer à prendre de la valeur", ça me fait doucement rigoler. Surtout qu'il a l'air persuadé que les jeux d'aujourd'hui prendront autant de valeur que les jeux rétro des années 90.

Après d'un autre coté c'est très bien que des mecs comme ça existent, ils incarnent le contre-exemple absolu, l'homme à ne pas devenir :hap:

Je le dis parce que j'ai eu ma période fana de JV aussi mais grand Dieu je suis content de ne pas être comme ça

Le 22 août 2021 à 19:23:33 :
Ce mec est l'incarnation de la gênance quand même

je me demande si un jour il ouvrira les yeux sur sa situation, sur la vie de merde qu'il mène et se reprendra en main pour enfin cesser d'être un adulescent attardé

Jamais, à moins de suivre une phychothérapie, ce qu'il fera jamais puisque se remettre en question pour lui ca veut dire être un hater.

Le 22 août 2021 à 19:24:26 :
Il a déjà des cheveux blancs :ouch:

Il a 35 ans, c'est pas choquant. Là-dessus il a de la chance, plein de gens de son âge les perde déjà depuis un bout de temps. :noel:

Il est pas laid Kirby , c'est un lambda physiquement

Le 22 août 2021 à 19:25:51 :
Sa collection a une grosse valeur (forcément, il garde tous ses jeux depuis qu'il est gosse et ratissait les vide-greniers à l'époque où ça ne valait rien).
Par contre pour revendre... Ca lui prendrait un temps fou de faire ça pièce par pièce, et ça va lui coûter un max en frais de vente et impôts.
Tu peux revendre 2-3 jeux de temps en temps au noir pour te faire un billet, mais une telle collection c'est impossible.
Donc ses discours 'ma collection vaut 100 000 balles et va continuer à prendre de la valeur", ça me fait doucement rigoler. Surtout qu'il a l'air persuadé que les jeux d'aujourd'hui prendront autant de valeur que les jeux rétro des années 90.

Le mec croit pouvoir devenir milliardaire grâce aux cartes pokemon :rire:

Je me rappelle surtout à l'époque du Brocante game il achetait tout et n'importe quoi surtout, des bons gros jeux de merde, et aussi des classiques dont il n'arrivait même pas à prononcer le nom, ca se voyait quil n'y jouait même pas, il faisait tout ça par pur fétichisme du matériel , c'est quasiment pathologique je trouve

Le 22 août 2021 à 02:33:55 WhitneyRouston a écrit :
Ça doit faire 3 ans qu'il a pas trempé le biscuit, lui aussi il entend des voix

3 ans :rire:
35 ans :ok:

Le 22 août 2021 à 19:26:31 :
Après d'un autre coté c'est très bien que des mecs comme ça existent, ils incarnent le contre-exemple absolu, l'homme à ne pas devenir :hap:

Je le dis parce que j'ai eu ma période fana de JV aussi mais grand Dieu je suis content de ne pas être comme ça

Mais justement il n'a aucune passion, surtout pas pour les jv.
Il joue toujours aux mêmes, evil within, resident evil 4, killer instinct

Et quand il découvre un nouveau jeu il le rush en 2 heures pour après se jeter des louanges, j'ai joué à x nombre de jeux.

Sans parler du fait qu'il a une grande collection avec potentiellement des pépites, il pourrait en faire des lives dessus et faire profiter son public.
Au lieu de ça il préfère découvrir le jeu le parrain, et la mémoire dans la peau

Données du topic

Auteur
TintinDucobu23
Date de création
22 août 2021 à 02:32:41
Date de suppression
22 août 2021 à 23:26:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 239