Vos Anecdotes et Expériences à la Fac
Le 31 octobre 2022 à 19:06:45 :
Moi arrivant en socio tout content tout fier après m’être réorienté en me disant que cette année allait être meilleure que la précédenteMoi pensant aux meufs que je vais serrer
Moi arrivant au premier cours tout en m’apercevant qu’il n’y a que des bledards dans ma classe et des sjw spé cheveux bleus et vraiment aucune fille de potable dans mon groupe
Ayaaa je m’étais dis la même cette année après ma réorientation
Au final ça fait une 2 année de perdue mais tant pis
J'avais un prof Franc macon
Enfin pas qu un
Heureusement qu'il n'a jamais connu mes opinions politiques réelles sinon j'aurais jamais eu mon master
Je t'ai eu Patrick tu as participé à donner son diplôme à un réac particulièrement déterminé
Sinon à la fac j'étais un autiste complet même si ça moins été le calvaire qu au lycée
Juste de la frustration sexuelle même si je me suis rattrapé à la fin
Ça à été des années sympa finalement
Le prof est venu et m'a donné un mouchoir en me réconfortant et me disant d'aller chez moi si ça n'allait pas avec une gentillesse extrême.
En gros Célestin j'ai été demandé le numéro d'une meuf que je trouvais mignonne en amphi.
Elle a refusé et je l'ai envoyé chier tellement j'étais frustré
Au final elle m'a recontacté sur Facebook parce qu'on lui a dit que j'étais gentil. On a parlé pendant des semaines puis ça a fait flop alors que je pensais que ça allait aboutir tellement c'était intense
Un pote bourré à la remise des diplômes. Il s’amusait à tourner autour des cercles de personnes qui discutaient entre-elles (profs, étudiants, parents) dehors.
Les gus qui faisaient comme si il n’y avait rien et tenaient leurs discut’
Mon pote qui trébuche et se pete la gueule dans les haies basses
- Administration d'une lenteur à faire pâlir d'envie un escargot
- Étudiants en majorité golems (les étudiants étrangers sont ceux avec lesquels je me suis le mieux entendu)
- Profs blasés, à quelques exceptions près
Les fameuses "plus belles années"...
Le 06 juin 2024 à 16:34:53 :
- Administration d'une lenteur à faire pâlir d'envie un escargot- Étudiants en majorité golems (les étudiants étrangers sont ceux avec lesquels je me suis le mieux entendu)
- Profs blasés, à quelques exceptions près
Les fameuses "plus belles années"...
Comme d'hab quoi.
Données du topic
- Auteur
- 400-dix
- Date de création
- 24 août 2021 à 23:53:11
- Nb. messages archivés
- 954
- Nb. messages JVC
- 879