Vos Anecdotes et Expériences à la Fac
Le 01 septembre 2022 à 18:59:01 :
ma plus grosse anecdote:oui j’ai fais prépa
Félicitations
Le 01 septembre 2022 à 19:09:36 :
Réunion de rentrée le 8, ça va être le malaise... ça vaut le coup d'y aller ? (C'est pour la L3)
Bah vas-y, on sait jamais
Putain c'était vraiment la merde la L1 Droit quand j'y repense
Je viens de passer dans l'Amphi dans lesquels les L1 Droit ont cours, je vois une vingtaine d'étudiants assis par terre parce que y'a plus de places à intérieur de l'amphi
Le 01 septembre 2022 à 21:14:02 :
Le 01 septembre 2022 à 19:09:36 :
Réunion de rentrée le 8, ça va être le malaise... ça vaut le coup d'y aller ? (C'est pour la L3)Bah vas-y, on sait jamais
Ouais nan y'a déjà les infos de la réunion de l'année dernière des L3 sur moodle/le site internet de la fac. De plus y'aura personne que je connais, flemme d'essayer de bien être sapé pour la réunion pour gratter quelques numéro avant la reprise pour les cours si finalement c'est être tout seul vu que la promo est pas sociable (L3 histoire dont parcours enseignement, culture et médias/communcation).
Le 29 août 2022 à 22:15:35 :
Ce topic possède un certain charme. J'ai lu les 42 pages cet été. Des pages, pour lesquelles, j'ai ressenti un profond frisson en lisant vos tranches de vie étudiante.J'ai envie de parler du rapport que j'ai eu avec une chargée de TD. Très clairement, je fus ébloui par sa classe dès le premier jour. En plus de sa belle apparence, son éloquence et sa gestuelle faisaient ressortir son charisme.
Elle était passionnée par son métier et nous le faisait ressentir. Grande pédagogue, elle rendait aisée la compréhension des éléments complexes. Très peu d'enseignants m'ont fait réaliser cette volonté viscérale de prendre pleinement conscience du temps et de l'espace.
Je vous arrête tout de suite, il y a aucun amour charnel vis-à-vis de cette personne. Les hormones d'un jeune homme sont très alertes à ces âges mais loin de moi cette sombre idée. Ce n'est même pas amical ou affectif mais purement professionnel.
Grâce à elle, son boost de confiance m'a entre autres permis de terminer 18ème sur une promo de 715 étudiants. Mais franchement, ce n'est qu'un détail. À chaque séance de travaux dirigés, elle prenait le temps de m'expliquer les choses individuellement. Quasiment à chaque fin de séance, j'avais une question à lui poser mais elle gardait toujours le même sourire et une grande disponibilité. Très peu de figures féminines ont été rassurantes à mon égard par le biais de gestes complices qui vous mettent en confiance comme un clin d'œil ou un sourire. Je pense qu'elle m'appréciait ou du moins me respectait en voyant mon investissement dans ses leçons. Sûrement par erreur, je la voyais comme une grande sœur que je n'ai jamais eu. Mon analogie est probablement maladroite et absconse.
J'ai eu un petit pincement au cœur lors du dernier cours de l'année. Méditerranéen, je cache mes émotions mais j'étais intérieurement en larmes.
J'avais oublié un truc majeur au partiel blanc pour avoir 20/20 mais elle m'a quand même mis 14. C'était trop mais c'était beau aussi. Je me suis rendu vers elle pour la remercier à propos de cette formidable année universitaire. Mais un simple "merci et bonne continuation" comme je lui ai dit, n'était pas suffisant. J'aimerais tellement mieux la remercier une fois mes objectifs atteints.Bref, je voulais vous partager que les années fac sont marquées par des rencontres qui vous poussent à devenir meilleur dans la durée. Je rentre en deuxième année à la fac de droit et je vais me battre pour faire mieux qu'en L1.
simp
imagine ta seule motivation pour passer ton années c'est en ayant une prof bonnasse en td
Ça sert à rien mais j’y vais quand même pour revoir les potes (et pour manger quelque part ensuite)
Après elle s'est barrée toute gênée
Le 29 août 2021 à 23:32:51 :
Le 29 août 2021 à 23:27:44 :
Le 29 août 2021 à 23:20:12 :
Le 29 août 2021 à 23:10:24 :
Le 29 août 2021 à 23:07:39 :
Le 29 août 2021 à 23:05:47 :
Le 29 août 2021 à 20:31:58 :
Un khey qui a des techniques pour rencontrer des filles à la fac en étant en LICENCE D'INFO dans un endroit où il n'y a que des étudiants (~50000) sur un énorme campus perdu dans les champs, en étant du côté où il y a genre 10% de filles ?La concurrence est rude, c'est tout ce que je peux dire
OH QUE NON
C'est tout ce que je peux dire (d'expérience)
Les mecs de la licence d'info c'est un monde à part, tiens-toi le pour dit
Le problème n'est pas de réussir, mais de TROUVER / RENCONTRER
Inutile de préciser que je ne me cantonne pas qu'à la promo pour des raisons fort évidentes
Au temps pour moi, je me suis trompé
Pourquoi t'as du mal à rencontrer ces meufs, elles sont inaccessibles?
Non non, elles sont très accessibles ce n'est pas le souci
Le souci est... ailleurs disons
Les tracteurs et les pseudo-allumeuses qui regardent les anges à Marseille sans le moindre second degré -----> Très peu pour moi
L'année dernière les deux seules meufs potables de la promo (tant physiquement que mentalement) étaient : une pucelle coincée un poil dépressive qui a réussi l'exploit de ne pas aller plus loin que le simple fait de PARLER à son mec en UN AN, SACHANT que le mec en question était aussi dans la promo
L'autre était une kheyette ghostfag (no fake) dépressive avec plein de problèmes dans sa vie, et par-dessus tout ASEXUELLE cause trouble post-traumatique (et accessoirement celle que j'ai charbonné pendant 4 mois dans l'espoir premier de la sortir de ses tourments)Je te laisse donc imaginer les autres
Bonne chance les futurs infos
J'en profite pour dire que vous ne verrez jamais autant de dépressifs / gens avec plein de problèmes qu'à la fac les newfags
ET DE LOIN Bon bah bonne chance
Je change de fac et d'environnement aussi pour ça (arrêter de tomber sur des tarées ou des dépressives)
Et bien sûr il faut que je jette mon dévolu sur la fac la plus morose de France, à savoir SACLAY
ayo platal dream en 2022, je rejoins l'aventure aussi je plusois
Le 06 septembre 2022 à 16:25:57 :
J'ai recontrer une meuf chtarbé a la fac à un barbec , la meuf voulait baiser son mec comme ça devant tlm, un calin forcer devant toute la promo L1 puis chialer pour attirer l'attention
Elle peut pas baiser dans un lit comme tout le monde
J'ai recontrer une meuf chtarbé a la fac à un barbec , la meuf voulait baiser son mec comme ça devant tlm, un calin forcer devant toute la promo L1 puis chialer pour attirer l'attention
C'était moi PTDR
Le 07 septembre 2022 à 20:40:06 :
J'ai recontrer une meuf chtarbé a la fac à un barbec , la meuf voulait baiser son mec comme ça devant tlm, un calin forcer devant toute la promo L1 puis chialer pour attirer l'attentionC'était moi PTDR
Mouais
Le 07 septembre 2022 à 20:45:48 :
Le 07 septembre 2022 à 20:40:06 :
J'ai recontrer une meuf chtarbé a la fac à un barbec , la meuf voulait baiser son mec comme ça devant tlm, un calin forcer devant toute la promo L1 puis chialer pour attirer l'attentionC'était moi PTDR
Mouais
preuve du nofake : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70580744-1-0-1-0-je-peux-etre-ton-vide-couille-sans-relation-sentimentale-derriere-mdr-il-m-a-rejete.htm
Le 07 septembre 2022 à 20:38:52 :
J'ai recontrer une meuf chtarbé a la fac à un barbec , la meuf voulait baiser son mec comme ça devant tlm, un calin forcer devant toute la promo L1 puis chialer pour attirer l'attentionElle peut pas baiser dans un lit comme tout le monde
Non trop compliqué elle connait que le sol dur. Regarde la elle veut attirer de l'attention "huh no fake huh"
Données du topic
- Auteur
- 400-dix
- Date de création
- 24 août 2021 à 23:53:11
- Nb. messages archivés
- 954
- Nb. messages JVC
- 879