Topic de 400-dix :

Vos Anecdotes et Expériences à la Fac

Mais par contre j'ai l'impression que personne a parlé de l'administration des facs alors que y'a des choses à dire pourtant :hap:

Perso, la mienne avait mis 1 mois avant de valider mon accès au site de la Fac :hap:

D'ailleurs si vous allez dans les avis Google sur Lyon 3, l'un des critiques qui revient le plus souvent c'est sur l'administration justement :rire:

Le 25 août 2021 à 15:11:39 :

Le 25 août 2021 à 15:00:13 :

Le 25 août 2021 à 14:03:13 :
En tant qu'asocial qui s'est fait 0 pote en 4 années de fac , les plus gros moments de malaise pour moi c'était les travaux de groupe. Tu vas en TD en te disant que comme d'habitude tu vas pas dire un mot pendant 2h et qu'ensuite tu vas retourner chez toi comme si cette journée ne s'était jamais passée , sauf que contre toute attente , une fois installé en TD , le prof dit "bon , vous allez travailler en groupe de 4 ,je vous laisse faire les groupes mais dépêchez vous"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je regarde tout le monde changer de place ,les groupes se font , je commence à suer , je repère un mec solo de type Célestin comme quoi , je me dis que je pourrais aller avec lui , des gens s'assoient à côté de lui , eh merde , je reste seul et j'attends en transpirant.
Le prof finit par demander si tout le monde a un groupe , comme chaque année je suis le seul à lever la main et il me met dans un groupe de 3 dans lequel je ne m'intégrerai pas car ils se connaissent déjà.
Plus le temps passe plus il sera difficile de se faire des amis car les gens se connaissent bien au bout de plusieurs années de fac , essayez de sociabiliser dès la L1.

Ayyaa pareil 4 année de fac 0 amis, encore un an dans cette fac et je me barre. La promo me connait, je ne connait aucun nom des gens de ma promo :rire:

Moi c'est l'inverse ,je connais le nom de tout le monde mais personne ne connaît le mien

T'es un 0 tout?

Si vous regardez les avis Google sur votre fac (vous l'avez peut être déjà fait), y'a peut être moyen que vous tombez sur des pépites
Y'a d'autres kheys qui viennent d'une université Lyonnaise ?

Le 25 août 2021 à 20:42:11 :
Y'a d'autres kheys qui viennent d'une université Lyonnaise ?

Ça peut être Lyon 1, 2, 3 voire l'UCLY

Le 25 août 2021 à 19:56:44 :
Vous avez des anecdotes en Erasmus sinon ?

Si vous l'avez fait en Italie, je serais curieux de savoir parce que je compte en faire un là-bas dans quelques années

Par contre je peux pas vraiment parler de la vie associative vu que y'a rien eu l'année dernière :hap:
Vous avez un pôle handicap ou un truc dans le genre dans votre fac?
Quand en première année un mec m'a invité le midi à manger dans son logement crous, et que je me suis branlé dans sa salle de bain + essuyé sur son rideau de douche pendant qu'il faisait les frites à la poêle :)

Le 25 août 2021 à 20:59:37 :
Quand en première année un mec m'a invité le midi à manger dans son logement crous, et que je me suis branlé dans sa salle de bain + essuyé sur son rideau de douche pendant qu'il faisait les frites à la poêle :)

Mais :rire:

Le 25 août 2021 à 21:02:58 :
Ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Un forum normal avec des gens normaux :oui:

Le 25 août 2021 à 20:59:37 :
Quand en première année un mec m'a invité le midi à manger dans son logement crous, et que je me suis branlé dans sa salle de bain + essuyé sur son rideau de douche pendant qu'il faisait les frites à la poêle :)

Il s'en ait rendu compte?

Le 25 août 2021 à 19:59:03 :
Mais par contre j'ai l'impression que personne a parlé de l'administration des facs alors que y'a des choses à dire pourtant :hap:

Perso, la mienne avait mis 1 mois avant de valider mon accès au site de la Fac :hap:

Ca fait 1 mois que j'ai déposé les pièces justificatives... toujours pas validées :)

Le 25 août 2021 à 21:07:26 400-dix a écrit :

Le 25 août 2021 à 20:59:37 :
Quand en première année un mec m'a invité le midi à manger dans son logement crous, et que je me suis branlé dans sa salle de bain + essuyé sur son rideau de douche pendant qu'il faisait les frites à la poêle :)

Il s'en ait rendu compte?

Non
C'était en fin d'année cela dit

Perso les anecdotes les plus mémorables de mes quelques années à la fac, c'est les meufs que j'ai tambouriné. Il y en a eu trois en tout, et à chaque fois c'est lunaire à quel point c'était random

Le 25 août 2021 à 21:15:16 :
Perso les anecdotes les plus mémorables de mes quelques années à la fac, c'est les meufs que j'ai tambouriné. Il y en a eu trois en tout, et à chaque fois c'est lunaire à quel point c'était random

Mon frère a déjà baisé au dernier étage de la fac (Lyon 3) :rire:

Le 25 août 2021 à 21:19:17 :

Le 25 août 2021 à 21:15:16 :
Perso les anecdotes les plus mémorables de mes quelques années à la fac, c'est les meufs que j'ai tambouriné. Il y en a eu trois en tout, et à chaque fois c'est lunaire à quel point c'était random

Mon frère a déjà baisé au dernier étage de la fac (Lyon 3) :rire:

Perso c'était dans ma résidence étudiante miteuse (9m2). Un putain de baisodrome, même pour un célestin nolife comme moi

Le 25 août 2021 à 20:59:37 :
Quand en première année un mec m'a invité le midi à manger dans son logement crous, et que je me suis branlé dans sa salle de bain + essuyé sur son rideau de douche pendant qu'il faisait les frites à la poêle :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503095302-salamedentzoom.png

Données du topic

Auteur
400-dix
Date de création
24 août 2021 à 23:53:11
Nb. messages archivés
954
Nb. messages JVC
879
En ligne sur JvArchive 310