Topic de 400-dix :

Vos Anecdotes et Expériences à la Fac

Je rentre en L1 et je me tape 10h-19h le lundi :hap: mais j’ai pas cours le vendredi

Le 25 août 2021 à 11:24:22 :
Up

En DUT GEII, full puceaux juste une meuf obèse, en plein cours d'électrotechnique ya les meufs du DUT GEA qui sortent de leur bâtiment, d'un coup tous les mecs de ma classe prof compris qui viennent baver devant les fenêtres de la salle pour les mater, surréaliste heureusement que je me suis barré de cet enfer à chouffin puceau bordel
-Me faire clasher par le wesh de la promo devant tout le monde car j'avais dragué ses copines
-Me faire sucer par une inconnue de la BU en 30 minutes d'interaction
-Assurer en exposé ou au contraire puer la merde et me ridiculiser
-Botter le cul d'un petit wesh qui crachait sur une étudiante à l'arrêt de tram de la fac, personne n'osait bouger

Le 25 août 2021 à 12:31:58 :
En DUT GEII, full puceaux juste une meuf obèse, en plein cours d'électrotechnique ya les meufs du DUT GEA qui sortent de leur bâtiment, d'un coup tous les mecs de ma classe prof compris qui viennent baver devant les fenêtres de la salle pour les mater, surréaliste heureusement que je me suis barré de cet enfer à chouffin puceau bordel

"Prof compris" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602237721-ronaldo-crownguard-choque-par-la-faiblesse-de-garen-en-sah.png

C'est tellement de la merde la fac putain
Personne se parle
Meme en TD
Alors que le pire c'est que la plupart des gens VEULENTS SOCIABILISER mais personne se parle, tout le monde attend l'autre
Les seuls connaissance que jai fait a la fac c'etait dans mon TD de socio au debut fallait faire un travail de groupe de 4, comme personne se connaissait dans le TD bah le prof a former lui meme les groupes

Et c'est comme ca pour quasi tout le monde
Personne ne parle a personne sauf ceux qui se connaissaient deja

Avoir tous les cours de L1 et L2 dès la rentrée grâce à des clés USB qui tournaient :bave:

Rninon rien de bien fou mais j'étais souvent stone en cours avec des potes, et quand on avait cours jusqu'à 19h le jeudi avant les soirées étudiantes on faisait des malax pour commencer l'apéro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619704925-jean-manulesmarlous.png

Rien de fou à la fac ils se passent rien, les 3/4 d'ici vont mythos des anecdotes surréalistes. En vérité c'est un des endroits les plus monotones surtout la Fac en France.
Il ne se passe RIEN :peur:
Sauf en erasmus mais j'ai posté mes anecdotes ailleurs :(
Je sais pas si c'est l'epoque qui veut ca/les RS les telephone etc... Mais la fac c'est un putaik de desert sociale
A part les l3 ou les formations pro et les bledards tout le monde est solo on dirait

Le 25 août 2021 à 12:38:51 :
Je sais pas si c'est l'epoque qui veut ca/les RS les telephone etc... Mais la fac c'est un putaik de desert sociale
A part les l3 ou les formations pro et les bledards tout le monde est solo on dirait

De fou tu parles à ton stylo la vérité. Même quand tu essayes de parler aux gens tu passes pour un gars chelou.

Le pire c'est les gens qui parlent en amphi/td mais à l'extérieur ils ne te parlent pas.

D'ailleurs jme rapelle des que j'allais voir un ou une random pour lui demander des renseginements ou quoi
La personne avait direct le visage ILLUMINÉ et un long sourire car elle etait toute contente d'avoir eu un minimum d'interactions avec un humain

C'est dire le niveau de solitude qu'il y a

Le 25 août 2021 à 12:40:52 :
D'ailleurs jme rapelle des que j'allais voir un ou une random pour lui demander des renseginements ou quoi
La personne avait direct le visage ILLUMINÉ et un long sourire car elle etait toute contente d'avoir eu un minimum d'interactions avec un humain

C'est dire le niveau de solitude qu'il y a

Exact, et c'est encore pire maintenant... :(

Le 25 août 2021 à 12:43:06 :

Le 25 août 2021 à 12:40:52 :
D'ailleurs jme rapelle des que j'allais voir un ou une random pour lui demander des renseginements ou quoi
La personne avait direct le visage ILLUMINÉ et un long sourire car elle etait toute contente d'avoir eu un minimum d'interactions avec un humain

C'est dire le niveau de solitude qu'il y a

Exact, et c'est encore pire maintenant... :(

Non je t'assure que distanciel ou pas ça change rien j'ai toujours connu la Fac en France comme ça. Ecoute pas les mythos d'ici ils s'y passent rien de chez rien.

Et comme l'a bien dit le khey Police c'est l'époque qui veut ça tout le monde est sur un écran.

Le 25 août 2021 à 12:44:08 :

Le 25 août 2021 à 12:43:06 :

Le 25 août 2021 à 12:40:52 :
D'ailleurs jme rapelle des que j'allais voir un ou une random pour lui demander des renseginements ou quoi
La personne avait direct le visage ILLUMINÉ et un long sourire car elle etait toute contente d'avoir eu un minimum d'interactions avec un humain

C'est dire le niveau de solitude qu'il y a

Exact, et c'est encore pire maintenant... :(

Non je t'assure que distanciel ou pas ça change rien j'ai toujours connu la Fac en France comme ça. Ecoute pas les mythos d'ici ils s'y passent rien de chez rien.

Et comme l'a bien dit le khey Police c'est l'époque qui veut ça tout le monde est sur un écran.

Il ya 15 ans ca devait etre different

Les seuls groupe que tu vois kiffer et rigoler sur le campus c'est les mecs qui sont en licences pro/dut
Ou les groupe debledard qui viennent du meme pays

Le reste c'est le desert, tout le monde avec ses airpods son smartphone

On m'appelle Marcel à la Fac car je suis venu en marcel le premier jour en Amphi

Le 25 août 2021 à 02:18:55 :

Le 25 août 2021 à 02:18:05 :
Possible aussi, ça me dit quelque chose.

Je crois avoir déjà lu son histoire sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

AYAAAAAA Timothée :rire:

Le 25 août 2021 à 12:44:37 :

Le 25 août 2021 à 12:44:08 :

Le 25 août 2021 à 12:43:06 :

Le 25 août 2021 à 12:40:52 :
D'ailleurs jme rapelle des que j'allais voir un ou une random pour lui demander des renseginements ou quoi
La personne avait direct le visage ILLUMINÉ et un long sourire car elle etait toute contente d'avoir eu un minimum d'interactions avec un humain

C'est dire le niveau de solitude qu'il y a

Exact, et c'est encore pire maintenant... :(

Non je t'assure que distanciel ou pas ça change rien j'ai toujours connu la Fac en France comme ça. Ecoute pas les mythos d'ici ils s'y passent rien de chez rien.

Et comme l'a bien dit le khey Police c'est l'époque qui veut ça tout le monde est sur un écran.

Il ya 15 ans ca devait etre different

Ouais sans les écrans genre dans les années 90- début 2000 ça devait être pas mal. D'après un prof de TD il m'a dit que même lui étudiant en 2009, les interactions sociales c'était déjà pas ça et tout le monde avait un ordi.

Données du topic

Auteur
400-dix
Date de création
24 août 2021 à 23:53:11
Nb. messages archivés
954
Nb. messages JVC
879
En ligne sur JvArchive 335