[ALERTE GOLEM] La NOUVELLE pub PROVAX du GOUVERNEMENT
Le 24 août 2021 à 23:24:13 :
Le gouvernement qui joue pernicieusement et sans aucun état d'âme la carte de l'exclusion sociale sans problèmeSur l'affiche on a un ado qui drague une meuf par texto
Il se fait recaller parce qu'il est pas vaxx
Message implicite dans l'affiche :
Tu es contre le vaccin, tes arguments ne tiennent pas quels qu'ils soient (puisque la réponse en face fustige le débat)
Tu es contre le vaccin t'as aucun argument (puisque le khey répond pas à la suite de ce que lui sort la nana )
Tu es contre le vaccin tu mets en danger les autres
Tu es contre le vaccin tu baises pas
Tu es contre le vaccin tu mérites d'être écarté de ton cercle d'amis
D'ailleurs mention spéciale encore une fois : le blanc idiot et égoiste et la nana black qui pense aux autresJ'en peux plus, totalitarisme de merde
Perso je me tape mes meilleure barres
On a quand même encore le vilain méchant blanc antivaxx et la noix qui représente le camp du bien et la pseudo science des gens intelligents.
Faut leur rappeler que malgrés leur tribus vieille de 10 000ans, ils n'ont apprit l'existence de la roue qu'avec l'arrivé des blancs pas très "intelligent" qui ont annexé le wakanda en quelques jours ?
Le 24 août 2021 à 23:37:27 BaronTrump a écrit :
Le gouvernement qui joue pernicieusement et sans aucun état d'âme la carte de l'exclusion sociale sans problèmeSur l'affiche on a un ado qui drague une meuf par texto
Tu es contre le vaccin, tes arguments ne tiennent pas quels qu'ils soient (puisque la réponse en face fustige le débat)
Tu es contre le vaccin t'as aucun argument (puisque le khey répond pas à la suite de ce que lui sort la nana )
D'ailleurs mention spéciale encore une fois : le blanc idiot et égoiste et la nana black qui pense aux autresJ'en peux plus, totalitarisme de merde
Perso je me tape mes meilleure barres
Ca m'angoisse presque plus de me dire que je vais foirer ma réinsertion sociale maintenant, quand je vois la valeur morale des gens que j'aurais cotoyé
This
Le 24 août 2021 à 23:00:30 :
Après la pub « retour à la vie d’avant »https://youtu.be/YOknLwQR18Y Ainsi que celle des chiffres qu’on ne peut débattre avec le black et son poulet
https://youtu.be/5qxh4yK28TQ Voici « Ça va, ça vax ! »
Le ministère de la Santé souhaite intensifier la campagne de vaccination des 12-17 ans, ouverte depuis le 15 juin. Un partenariat avec Skyrock et une opération Vaxibus « Ça va ? Ça vax ! » a été annoncée le 23 août par le ministère.
https://mobile.twitter.com/SkyrockFM/status/1430127760316456964
Le but ? Proposer «une expérience inédite : se faire vacciner puis enregistrer une dédicace diffusable sur Skyrock».
En pratique, un semi-remorque équipé d'une plateforme de vaccination et d'une station radio sillonnera plusieurs villes françaises du 13 septembre au 9 octobre 2021.
La station de radio et le ministère devraient révéler « très prochainement » les villes concernées par la tournée.
En tant que passionné de camion et futur routier je conchie celui qui va conduire le semi
La propagande comme d'hab
Sans oublier "le méchant blanc qui a tord, la minorité qui a raison"
Tout calculé, comme d'hab
Et y en a encore qui pensent que c'est pas de la propagande ?
Depuis Macron toutes les pubs sont comme ça, anti-français dans l'âme
Aussi pire que celle de la commission européenne.
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-16
- Date de création
- 24 août 2021 à 23:00:30
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105