[ALERTE GOLEM] La NOUVELLE pub PROVAX du GOUVERNEMENT
Le 24 août 2021 à 23:17:10 PassdelaBete a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaswagen
Le gouvernement qui joue pernicieusement et sans aucun état d'âme la carte de l'exclusion sociale sans problème
Dans la vidéo on a un ado qui drague une meuf par texto
Il se fait recaller parce qu'il est pas vaxx
Message implicite dans l'affiche :
Tu es contre le vaccin, tes arguments ne tiennent pas quels qu'ils soient (puisque la réponse en face fustige le débat)
Tu es contre le vaccin t'as aucun argument (puisque le khey répond pas à la suite de ce que lui sort la nana )
Tu es contre le vaccin tu mets en danger les autres
Tu es contre le vaccin tu baises pas
Tu es contre le vaccin tu mérites d'être écarté de ton cercle d'amis
D'ailleurs mention spéciale encore une fois : le blanc idiot et égoiste et la nana black qui pense aux autres
J'en peux plus
Le 24 août 2021 à 23:24:13 :
Le gouvernement qui joue pernicieusement et sans aucun état d'âme la carte de l'exclusion sociale sans problèmeDans la vidéo on a un ado qui drague une meuf par texto
Tu es contre le vaccin, tes arguments ne tiennent pas quels qu'ils soient (puisque la réponse en face fustige le débat)
Tu es contre le vaccin t'as aucun argument (puisque le khey répond pas à la suite de ce que lui sort la nana )
Tu es contre le vaccin tu mérites d'être écarté de ton cercle d'amisJ'en peux plus
Tu es contre le vaccin tu es nazi, fasciste, contre la vie, antisémite, homophobe, misogyne et en plus comme si tu n'étais pas humain, on te refusera l'accès aux lieux publics dont les hopitaux.
Le 24 août 2021 à 23:27:02 :
Provirus depuis le début
Moi aussi, pro virus à 200%.
Je trouve ça terrifiant ce genre de pubs tellement eloignées de la réalité, completement distordues, celle ou ils parlent autour de la table me rend fou. C’est pour moi une preuve absolue que la situation est quasi Orwellienne.
Sheer Heart Attack sur les concepteurs de cette pub.
Le gouvernement qui joue pernicieusement et sans aucun état d'âme la carte de l'exclusion sociale sans problèmeSur l'affiche on a un ado qui drague une meuf par texto
D'ailleurs mention spéciale encore une fois : le blanc idiot et égoiste et la nana black qui pense aux autresJ'en peux plus, totalitarisme de merde
je m'étais même pas fait chier à analyser cet étron mais oui tu as vu juste, cette boucle
le blanc ahuri nazi complotiste et la noire gentille et altruiste, c'est un gimmick récurrent dans leur propagande cobide
Le 24 août 2021 à 23:30:08 :
Je trouve ça terrifiant ce genre de pubs tellement eloignées de la réalité, completement distordues, celle ou ils parlent autour de la table me rend fou. C’est pour moi une preuve absolue que la situation est quasi Orwellienne.Sheer Heart Attack sur les concepteurs de cette pub.
Quelque part, cela écarte de plus en plus nos doutes, nous complotistes, sur la véracité de la théorie d'une manipulation étatique, pharmaceutique et donc un vaccin vraiment dangereux ou au mieux louche
C'est tellement criant à présent que faut vraiment être matrixé au plus haut point pour ne pas voir la douille ou au moins le forcing anormal.
évidemment on va retrouver nos stars de l'été pour présenter leurs derniers tubes
Le 24 août 2021 à 23:30:30 JanUllrichYODA a écrit :
Le gouvernement qui joue pernicieusement et sans aucun état d'âme la carte de l'exclusion sociale sans problèmeSur l'affiche on a un ado qui drague une meuf par texto
D'ailleurs mention spéciale encore une fois : le blanc idiot et égoiste et la nana black qui pense aux autresJ'en peux plus, totalitarisme de merde
je m'étais même pas fait chier à analyser cet étron mais oui tu as vu juste, cette boucle
le blanc ahuri nazi complotiste et la noire gentille et altruiste, c'est un gimmick récurrent dans leur propagande cobide
J'suis sûr qu'ils ont une grille de bingo et la sortir pour savoir quel infographie choisir
Tous ceux qui y participent
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-16
- Date de création
- 24 août 2021 à 23:00:30
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105