[ALERTE GOLEM] La NOUVELLE pub PROVAX du GOUVERNEMENT
Après la pub « retour à la vie d’avant »
Ainsi que celle des chiffres qu’on ne peut débattre avec le black et son poulet
Voici « Ça va, ça vax ! »
Le ministère de la Santé souhaite intensifier la campagne de vaccination des 12-17 ans, ouverte depuis le 15 juin. Un partenariat avec Skyrock et une opération Vaxibus « Ça va ? Ça vax ! » a été annoncée le 23 août par le ministère.
https://mobile.twitter.com/SkyrockFM/status/1430127760316456964
Le but ? Proposer «une expérience inédite : se faire vacciner puis enregistrer une dédicace diffusable sur Skyrock».
En pratique, un semi-remorque équipé d'une plateforme de vaccination et d'une station radio sillonnera plusieurs villes françaises du 13 septembre au 9 octobre 2021.
La station de radio et le ministère devraient révéler « très prochainement » les villes concernées par la tournée.
Moi, je suis provaxxx...
Non, t'es antivie !
Le 24 août 2021 à 23:02:25 :
ça va loin quand même
La folie totale...
Nos ancêtres si ils nous voient doivent penser qu'on est devenus complètement cinglés...
Le 24 août 2021 à 23:03:21 :
Le 24 août 2021 à 23:02:25 :
ça va loin quand mêmeLa folie totale...
Nos ancêtres si ils nous voient doivent penser qu'on est devenus complètement cinglés...
Pour mon cas personnel, je pense qu'ils s'en étaient dèjà rendus compte
[23:06:54] <Torioz>
Le 24 août 2021 à 23:05:53 :
On passe d'anti-vax à Pro-virus... Des génies de la comça va être la nouvelle mode des zombies endoctrinés de traiter les gens non vaccinés de " pro virus ".
Les cinglés mon dieu
"Vous êtes pro-virus ! Vous voulez que le virus se propage vous êtes des illuminés !"
La malhonnêteté à l'état pur bordel
Chaque fois ils repoussent leurs limites
Ils sont forts, très forts
Le pub avec le BBQ
celle qui parle de "chiffres", entre guillemets car leurs chiffres ils n'osent même pas l'expliquer
Le 24 août 2021 à 23:07:21 :
C'est donc ça la stratégie avancée de Macron
"vaxibus"
Putain de merde les clowns
Le 24 août 2021 à 23:07:21 :
C'est donc ça la stratégie avancée de Macron
Celle-ci est davantage ciblée vers les jeunes
Même l’OMS a taclé la France pour sa volonté à vacciner des personnes sans risques alors que d’autres pays ont du mal à vacciner tout court
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-16
- Date de création
- 24 août 2021 à 23:00:30
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105