Elle DECEDE après 21 jours de JEUNE HYDRIQUE
Le 28 août 2021 à 11:49:11 :
Le jeune est bon pour la santé, c'est prouvé par des études hein
Par contre ceux qui vous promettent des guérisons miraculeuse avec ça sont des charlatans. il y a une petite nuance non ?La nuance, tout est dans ce mot
Mais bon, quand on s'excite comme un collégiens pour un "TAGUEULE" j'imagine qu'on en a aucune.
Sinon il suffit de lire l'article et ça parle des jeûnes qui peuvent être bon sous certaines conditions (notamment le fait de le faire sous suivi médical). Mais bon il faut lire les articles avant de les commenter. Le jeûne hydrique ne fait pas parti de ceux qui sont recommandés et encore moins sur une durée supérieure à une journée
Le 28 août 2021 à 12:07:34 :
au fait il est pas encore en taule Casasnovas ?Il a tué combien de personnes avec son alimentation exclusivement composée de jus de légumes ?
C'est un des plus grands escrocs français encore en activité, les extraits où on le voit former ses vendeurs sont scandaleux. Il leur apprend à donner des conseils médicaux sans tomber sous le coup de la loi.
Le 28 août 2021 à 12:08:30 :
Le jeune est pas forcément mauvais, mais aussi long, faut être suivi médicalement, et surtout avoir des réserves pondérales.Si tu fais 21 jours de jeunes en partant d’un IMC de 20 ça va mal se passer.
Le problème est que ces zinzins font leur jeune en étant accompagné par des types comme Casasnovas qui ont failli eux-mêmes crever de ces pratiques.
Le 28 août 2021 à 12:12:12 :
Encore se priver des nourritures quelques jours pourquoi pas même si je doute de l'intérêt. Mais alors de l'eau, sélection sans conservateurs.
L'intérêt est de finir carencé comme un somalien.
Encore se priver des nourritures quelques jours pourquoi pas même si je doute de l'intérêt. Mais alors de l'eau, sélection sans conservateurs.
Elle a pris de l'eau justement
[12:13:00] <veyogo3375>
Encore se priver des nourritures quelques jours pourquoi pas même si je doute de l'intérêt. Mais alors de l'eau, sélection sans conservateurs.Elle a pris de l'eau justement
Jeûne hydrique ?
3 semaines sans eau ça m'étonnerait....
Voilà la gueule de Thierry Cassasnovas au début de son délire :
https://www.youtube.com/watch?v=b9agAizEyz0
C'est litéralement un squelette, il a même perdu des dents tellement il est carencé
Et c'est ce mec qui donne des conseils de nutrition
[12:14:48] <veyogo3375>
Voilà la gueule de Thierry Cassasnovas au début de son délire :https://www.youtube.com/watch?v=b9agAizEyz0
C'est litéralement un squelette, il a même perdu des dents tellement il est carencé
Aujourd'hui il est beaucoup mieux. Je crois qu'il avait choppé un sale cancer.
Le 28 août 2021 à 12:15:48 :
Ah je viens de voir la définition, je pensais que c'était la privation d'eau. Bon 21 jours sans bouffe ça le fait pas quand même.
10 jours max à mon avis, et encore, c'est quand on a des kilos en trop, souvent les mecs qui font des jeune sont déjà super maigres et son obsédés par la purification de leur corps et de contrôler tout ce qu'ils ingèrent
Le 28 août 2021 à 12:14:48 :
Voilà la gueule de Thierry Cassasnovas au début de son délire :https://www.youtube.com/watch?v=b9agAizEyz0
Oui, il posait même sur des forums où il expliquait qu'il se voyait mourir.
Il a repris une alimentation normale depuis, il a même recommencé à manger de la viande. Il a pas retrouvé une apparence humaine par pur hasard.
Données du topic
- Auteur
- OlivierVariant
- Date de création
- 28 août 2021 à 11:37:01
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 155