Elle DECEDE après 21 jours de JEUNE HYDRIQUE
Le 28 août 2021 à 11:39:07 :
Des marabouts qui inventent que le jeûne soigne le cancer, qui jure que part l'homéopathie, avec exactement les mêmes raisons que les complotix antivax "ToU sA c Pour EnRichIR Big Farma Moua jE cRoA la MeMoaR de LO c TUN KOMpLO"CHEH
Après j'ai lu une étude où dans le cas de certains cancer, un jeune très court et suivit par un médecin pouvait donner de bon résultats
Le 28 août 2021 à 11:41:13 :
Le 28 août 2021 à 11:39:59 :
Des marabouts qui inventent que le jeûne soigne le cancer, qui jure que part l'homéopathie, avec exactement les mêmes raisons que les complotix antivax "ToU sA c Pour EnRichIR Big Farma Moua jE cRoA la MeMoaR de LO c TUN KOMpLO"CHEH
Ta gueule le golem
Suce ma queue sale merde au QI inférieur à celui d'une raclure de lèpre vaginale, retourne avec Robert sur ton rond point fils d'inceste, ta mère aurait dû t'avorter à l'aiguille et cauteriser son vagin pour ne pas pouvoir se reproduire.
Calme toi Célestin. T'as l'air encore + beauf que les gilets jaunes sur les rond points que tu caricatures
Le 28 août 2021 à 11:42:13 Oblast-Prince a écrit :
3 semaines sans un seul apport exogène de sucre au cerveau ? Comment se flinguer des milliers de neurones
Y'a des jus hein
Le 28 août 2021 à 11:41:13 :
Le 28 août 2021 à 11:39:59 :
Ta gueule le golem
Suce ma queue sale merde au QI inférieur à celui d'une raclure de lèpre vaginale, retourne avec Robert sur ton rond point fils d'inceste, ta mère aurait dû t'avorter à l'aiguille et cauteriser son vagin pour ne pas pouvoir se reproduire.
Tu dois être dégueulasse à voir
Le jeune a des effets bénéfiques parce que la plupart des gens mangent trop et mal
A part ça le jeune ne sert à rien du tout c’est encore une pratique de zinzin pseudo science
Le 28 août 2021 à 11:43:12 :
Jeune hydrique ? Attendez elle a pas bu d'eau pendant 21 jours ?
Jeûne hydrique = tu ne manges pas, tu ne bois que de l'eau.
Le 28 août 2021 à 11:42:29 :
Après j'ai lu une étude où dans le cas de certains cancer, un jeune très court et suivit par un médecin pouvait donner de bon résultats
Mais oui bien sûr c'est connu, d'ailleurs grâce au jeûne on élimine les cellules cancéreuses là où une chimio n'y arrive pas, d'ailleurs après on prend des granules de sucre et HOP en rémission COMME PAR MAGIE.
J'ai eu un fibroxanthome atypique une tumeur très cancéreuse très agressive, si j'avais jeûné je serais juste décédé en fait.
Le 28 août 2021 à 11:43:37 :
On ne sait pas encore si le jeun en est la cause, calmez vous.
Mais oui c'est ça C'EST À CAUSE DU VACCIN MÊME SI ELLE ÉTAIT PAS VACCINÉE ! JE LE SAIS.
Le 28 août 2021 à 11:44:07 :
Le 28 août 2021 à 11:42:29 :
Mais oui bien sûr c'est connu, d'ailleurs grâce au jeûne on élimine les cellules cancéreuses là où une chimio n'y arrive pas, d'ailleurs après on prend des granules de sucre et HOP en rémission COMME PAR MAGIE.
J'ai eu un fibroxanthome atypique une tumeur très cancéreuse très agressive, si j'avais jeûné je serais juste décédé en fait.
Le jeûne est une pratique complémentaire de la chimio, ça ne remplace pas la chimio. ça permet justement de protéger les cellules.
Concept intéressant.
Le 28 août 2021 à 11:43:37 :
On ne sait pas encore si le jeun en est la cause, calmez vous.
THIS, il y aucun lien avec le jeune hydrique
Elle est surement morte du vaccin
Le 28 août 2021 à 11:38:10 :
Les gens sont pas attachés à des chaînes à ce que je sache, elle pouvait pas se casser avant de crever ?
le mec ne connait pas le concept de manipulation
Le 28 août 2021 à 11:43:44 :
Le 28 août 2021 à 11:43:12 :
Jeune hydrique ? Attendez elle a pas bu d'eau pendant 21 jours ?Jeûne hydrique = tu ne manges pas, tu ne bois que de l'eau.
ah ok
Données du topic
- Auteur
- OlivierVariant
- Date de création
- 28 août 2021 à 11:37:01
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 155