Topic de OlivierVariant :

Elle DECEDE après 21 jours de JEUNE HYDRIQUE

https://www.medisite.fr/regimes-minceur-jeune-hydrique-une-femme-de-44-ans-decede-pendant-sa-cure.5621963.76.html?xtor=EPR-55-%5BMedisite_Alerte_Infos%5D-20210827-%5BtestA%5D&tgu=DoeqOM

"Au bout de quelques jours, pendant ce stage, c'était un peu l'hécatombe : les gens étaient dans un état de fatigue, voire d'extrême fatigue, certains avaient envie de vomir toute la journée, même l'eau. L'organisateur ne s'est jamais occupé d'eux", témoigne un des participants à la cure au château de Brou à nos confrères de France Inter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

Les gens sont pas attachés à des chaînes à ce que je sache, elle pouvait pas se casser avant de crever ?
C’est la sélection naturelle

Des marabouts qui inventent que le jeûne soigne le cancer, qui jure que part l'homéopathie, avec exactement les mêmes raisons que les complotix antivax "ToU sA c Pour EnRichIR Big Farma Moua jE cRoA la MeMoaR de LO c TUN KOMpLO"

CHEH

Le 28 août 2021 à 11:38:10 :
Les gens sont pas attachés à des chaînes à ce que je sache, elle pouvait pas se casser avant de crever ?

Ce sont des milieux de cinglés, elle était probablement faible mentalement, et les organisateurs sont des gourous manipulateurs.

Le 28 août 2021 à 11:39:07 :
Des marabouts qui inventent que le jeûne soigne le cancer, qui jure que part l'homéopathie, avec exactement les mêmes raisons que les complotix antivax "ToU sA c Pour EnRichIR Big Farma Moua jE cRoA la MeMoaR de LO c TUN KOMpLO"

CHEH

Ta gueule le golem

Origine du jeu.... ah bah non

On voit souvent des histoires de jeûne sur ce forum d'ailleurs...

Naturelles seront les sélections

Ayaaaaa ces putains de casos :rire:

Je jeune pour éliminer les toxines et faire du bien à mon corps :rire:

C'est ce qu'on appelle une sélection naturelle

Le 28 août 2021 à 11:38:10 :

Exact

Et s’ils jeûne en étant maigres de base ça s’appelle du suicide

Ceci dit 21 jours même pour un obèse c’est n’importe quoi il y a 2 semaines d’excès

Je suppose que le gourou leur a fait signer une décharge de responsabilité

É-to-nnantmé-ri-té

Il faut vraiment être un débile mental pour mourir comme ça

Un jeune hydrique ? Elle a dû affreusement souffrir la pauvre, un manque d’eau ça détruit le crâne

Le 28 août 2021 à 11:39:59 :

Le 28 août 2021 à 11:39:07 :

CHEH

Ta gueule le golem

Suce ma queue sale merde au QI inférieur à celui d'une raclure de lèpre vaginale, retourne avec Robert sur ton rond point fils d'inceste, ta mère aurait dû t'avorter à l'aiguille et cauteriser son vagin pour ne pas pouvoir se reproduire.

Je crois qu'on peut encore et toujours le sortir, la sélection s'opère de manière naturelle.
Ce qu'est bien c'est qu'ils donnent jamais la parole à l'accusé.
Le jeûne c'est vraiment bénéfique pour la santé, par contre quand ton corps t'envoie des signaux comme ça et que tu ne manges toujours pas :d) sélection naturelle
3 semaines sans un seul apport exogène de sucre au cerveau ? Comment se flinguer des milliers de neurones

Données du topic

Auteur
OlivierVariant
Date de création
28 août 2021 à 11:37:01
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 264