Topic de KiRiKho :

Je pense être un psychopathe

Le 22 août 2021 à 02:36:51 :
c'est pas grave d'être psychopathe ce qui est grave c'est de nuire aux autres

Je ne nuis pas

en revanche je peux vite devenir détestable en gardant un maximum de contrôle si on force les choses avec moi

Le 22 août 2021 à 02:40:44 :
L OP ce psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le mal dans tout ça ?

pas souvent de remord et très impulsif mais je peux avoir peur de certaine chose donc non
perdre la face ce n'est pas envisageable non plus

Le 22 août 2021 à 02:42:49 :

Le 22 août 2021 à 02:40:44 :
L OP ce psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le mal dans tout ça ?

mais bordel arrête l'aw je t'en supplie

Le 22 août 2021 à 02:41:08 :

Le 22 août 2021 à 02:38:48 :
J’ai suspecté un de mes amis d’en être un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
C’était en fin de soirée, je l’ai vu en train d’observer un mec se noyer dans son vomi sans rien faire, il sirotait son verre tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
Il s’est mis à l’aider quand il a remarqué qu’il n’était pas seul et que je m’avançais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Si le type en était là c'est qu'il le souhaitait

Il aurait pu au minimum lui relever la tête au lieu de le regarder crever https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 22 août 2021 à 02:43:23 :
pas souvent de remord et très impulsif mais je peux avoir peur de certaine chose donc non

Je baigne dans les remords et j'en garde une trace de souvenir pour éviter que ça reproduise ou du moins réitérer sans que ça m'affecte ou que ça me nuise sur un plan social ou psychologique

Le 22 août 2021 à 02:43:56 :

Le 22 août 2021 à 02:42:49 :

Le 22 août 2021 à 02:40:44 :
L OP ce psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le mal dans tout ça ?

mais bordel arrête l'aw je t'en supplie

:d) liste des sujets

Je me souviens pas t'avoir demandé

Le 22 août 2021 à 02:39:41 :

Le 22 août 2021 à 02:36:10 :

Le 22 août 2021 à 02:26:18 :

Le 22 août 2021 à 02:20:21 :

Le 22 août 2021 à 02:13:14 :
Au vu de la définition qui s'y accorde

maintenant en quoi c'est mal de l'être ?

Tout le monde ici a peut-être pu entendre "t'es un psycho mec" "mais t'es un psychopathe toi"

jvois pas ce qu'il y a de dérangeant à rester lucide face à toute épreuve, rester impassible face à toute épreuve.

Je garde mon sang froid et je n'ai pas peur d'amorcer des situations fortes en émotions voires dérangeantes sur la forme tant bien que le fond reste logique

j'aimerais en discuter un peu ici, d'autres personnes se reconnaissent dans la définition d'un psychopathe ?

Profil du psychopathe
Selon de nombreux auteurs, ce syndrome caractérise des gens arrogants, très manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n'ayant peur de rien. De plus, les psychopathes sont considérés comme étant impulsifs dans plusieurs domaines de leur vie. Ils n'ont aucun remord ou empathie.

Regarde tes actes plutot que tes propres pensées.

Et juge par rapport a eux, la tu sauras.

T'as déjà fait des trucs pas très sympa et régulièrement ?

L'important c'est la régularité

Attendre la fin de la première page pour enfin débuter le topic c'est long

pour ce qui en est des actes je ne saurai pas trop te répondre tu peux me détailler et illustrer ce qui n'est pas sympa à faire ?

Je vais te détailler quelques trucs et tu vas me dire si tu serais capable de le faire :

- abandonner son animal de compagnie sur un coup de sang (le condamner a mort en somme)
- manipuler les gens autour de toi pour qu'on fasse la sortie que tu aies envie, par exemple
- pourrir la sortie si jamais tu as pas réussi
- généralement sous alcool tu fais peur à tout le monde et tu dérailles complet
- le chantage physique ou psychologique
- maltraitance mentale, principalement
- calculer les choses pour ne JAMAIS se faire gauler
- mentir a ses chefs au boulot, par exemple dire que c'est fait alors que évidemment que non mais le soutenir que si en le regardant droit dans les yeux, ici c'est un peu nébuleux
- la dissimulation
- s'amuser a créer des sentiments chez les autres a partir de mensonge

Et faut que ce soit un comportement régulier

j'ai ôté ce qui me correspond pas

Ha bah, tu me ressembles pas mal.

Pour le truc nébuleux, c'est que je suis ingé des fois je dis que j'ai installer le bordel alors que non pour qu'on me foute la paix. Si je sais que je me ferai pas gauler j'osef total.

Maintenant faut voir si c'est vraiment régulier, quand je dit régulier c'est que toute ta vie est comme ça.

Et un autre point important, c'est ta vie est elle hachée ? Ou tu arrives garder un continum ?

Le 22 août 2021 à 02:45:57 :

Le 22 août 2021 à 02:43:23 :
pas souvent de remord et très impulsif mais je peux avoir peur de certaine chose donc non

Je baigne dans les remords et j'en garde une trace de souvenir pour éviter que ça reproduise ou du moins réitérer sans que ça m'affecte ou que ça me nuise sur un plan social ou psychologique

Ah bah non alors.

Ca a plutot tendance a te faire marrer quand tu repenses a ton sale comportement.

Et des fois tu peux pas te retenir de t'en vanter

Le 22 août 2021 à 02:44:53 :

Le 22 août 2021 à 02:41:08 :

Le 22 août 2021 à 02:38:48 :
J’ai suspecté un de mes amis d’en être un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
C’était en fin de soirée, je l’ai vu en train d’observer un mec se noyer dans son vomi sans rien faire, il sirotait son verre tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
Il s’est mis à l’aider quand il a remarqué qu’il n’était pas seul et que je m’avançais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Si le type en était là c'est qu'il le souhaitait

Il aurait pu au minimum lui relever la tête au lieu de le regarder crever https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Je me reconnais dans son comportement et je te dis que si le type à moitié ivre mort en était arrivé là c'est qu'il le souhaitait

ton pote a réagit parcequ'il ne voulait pas qu'on lui casse les c
et il ne voulait pas non plus se déloger de son confort
surtout qu'on n'assiste pas à ce genre de phénomène tous les jours

tu aurais aussi pu lui en parler et lui demander à quoi il pensait de manière avenant même si je pense qu'il t'aurait embobiné

Le 22 août 2021 à 02:14:45 :
Ah, les auto-diagnostique. :)

Le 22 août 2021 à 02:47:00 :

Le 22 août 2021 à 02:39:41 :

Le 22 août 2021 à 02:36:10 :

Le 22 août 2021 à 02:26:18 :

Le 22 août 2021 à 02:20:21 :

Le 22 août 2021 à 02:13:14 :
Au vu de la définition qui s'y accorde

maintenant en quoi c'est mal de l'être ?

Tout le monde ici a peut-être pu entendre "t'es un psycho mec" "mais t'es un psychopathe toi"

jvois pas ce qu'il y a de dérangeant à rester lucide face à toute épreuve, rester impassible face à toute épreuve.

Je garde mon sang froid et je n'ai pas peur d'amorcer des situations fortes en émotions voires dérangeantes sur la forme tant bien que le fond reste logique

j'aimerais en discuter un peu ici, d'autres personnes se reconnaissent dans la définition d'un psychopathe ?

Profil du psychopathe
Selon de nombreux auteurs, ce syndrome caractérise des gens arrogants, très manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n'ayant peur de rien. De plus, les psychopathes sont considérés comme étant impulsifs dans plusieurs domaines de leur vie. Ils n'ont aucun remord ou empathie.

Regarde tes actes plutot que tes propres pensées.

Et juge par rapport a eux, la tu sauras.

T'as déjà fait des trucs pas très sympa et régulièrement ?

L'important c'est la régularité

Attendre la fin de la première page pour enfin débuter le topic c'est long

pour ce qui en est des actes je ne saurai pas trop te répondre tu peux me détailler et illustrer ce qui n'est pas sympa à faire ?

Je vais te détailler quelques trucs et tu vas me dire si tu serais capable de le faire :

- abandonner son animal de compagnie sur un coup de sang (le condamner a mort en somme)
- manipuler les gens autour de toi pour qu'on fasse la sortie que tu aies envie, par exemple
- pourrir la sortie si jamais tu as pas réussi
- généralement sous alcool tu fais peur à tout le monde et tu dérailles complet
- le chantage physique ou psychologique
- maltraitance mentale, principalement
- calculer les choses pour ne JAMAIS se faire gauler
- mentir a ses chefs au boulot, par exemple dire que c'est fait alors que évidemment que non mais le soutenir que si en le regardant droit dans les yeux, ici c'est un peu nébuleux
- la dissimulation
- s'amuser a créer des sentiments chez les autres a partir de mensonge

Et faut que ce soit un comportement régulier

j'ai ôté ce qui me correspond pas

Ha bah, tu me ressembles pas mal.

Pour le truc nébuleux, c'est que je suis ingé des fois je dis que j'ai installer le bordel alors que non pour qu'on me foute la paix. Si je sais que je me ferai pas gauler j'osef total.

Maintenant faut voir si c'est vraiment régulier, quand je dit régulier c'est que toute ta vie est comme ça.

Et un autre point important, c'est ta vie est elle hachée ? Ou tu arrives garder un continum ?

Salut alors

Ma vie a toujours été comme ça

Je me dissimule enormément aux personnes maladroites, aux personnes qui auront peut-être la chance de me grincer des dents

Même si l'envie de partager est présente je la dissimulerai si je juge que la situation peut m'être néfaste que ce soit sur le court ou le long terme

par exemple je n'aurai aucun scrupule à envoyer chier quelqu'un qui cherche à me rabaisser que ce soit un haut-placé ou un ami (hors ami placé dans la case confiance) parceque je sais qu'en y mettant l'effort nécessaire, celui en face n'adoptera plus une atitude qui peut influencer ma thymie

Le 22 août 2021 à 02:49:17 :

Le 22 août 2021 à 02:45:57 :

Le 22 août 2021 à 02:43:23 :
pas souvent de remord et très impulsif mais je peux avoir peur de certaine chose donc non

Je baigne dans les remords et j'en garde une trace de souvenir pour éviter que ça reproduise ou du moins réitérer sans que ça m'affecte ou que ça me nuise sur un plan social ou psychologique

Ah bah non alors.

Ca a plutot tendance a te faire marrer quand tu repenses a ton sale comportement.

Et des fois tu peux pas te retenir de t'en vanter

Je me moque pas du malheur des autres sauf s'ils en sont la cause et sauf si c'est une personne que j'affectionne

À savoir aussi : je ne suis pas dérangeant si on ne vient pas me stimuler, je me suis construit un physique assez imposant donc je suis crédible dans mes propos et j'attire le regard parceque j'ai physique agréable, je reste impassible si quelque chose me travaille dans l'esprit

Il existe peut-être des traits de caractère psychopathe que ce soit à faible ou forte intensité et on en est peut-être atteint toi et moi

oulala attention l'op s'est auto-diagnostiqué psychopathe

tu dois surtout être un obèse qui se recouvre la bite de mayonnaise pour avoir des sensations quand tu te branles devant du hentai.

si t'étais un vrai psychopathes tu ne serais pas ici sur le forum, tu serais entrain de chercher un moyen de tromper ton ennui en cherchant des proies avec lesquelles jouer pour te distraire

donc vas chercher ton pot de mayo et vas te seguer sur des tentacules

l'op qui s'est pris la bite de papy quand il avait 3 ans

Le 22 août 2021 à 02:17:47 :
Tu es un pnj ça se remarque à ta manière de répondre

ça

Le 22 août 2021 à 03:05:36 :
oulala attention l'op s'est auto-diagnostiqué psychopathe

tu dois surtout être un obèse qui se recouvre la bite de mayonnaise pour avoir des sensations quand tu te branles devant du hentai.

si t'étais un vrai psychopathes tu ne serais pas ici sur le forum, tu serais entrain de chercher un moyen de tromper ton ennui en cherchant des proies avec lesquelles jouer pour te distraire

donc vas chercher ton pot de mayo et vas te seguer sur des tentacules

Lequel de nous deux est enclin à être le diminué quand tu compares nos attitudes ?

Le 22 août 2021 à 03:08:02 :
l'op qui s'est pris la bite de papy quand il avait 3 ans

Tu te projetes sur moi ?

Le 22 août 2021 à 03:11:08 :

Le 22 août 2021 à 03:05:36 :
oulala attention l'op s'est auto-diagnostiqué psychopathe

tu dois surtout être un obèse qui se recouvre la bite de mayonnaise pour avoir des sensations quand tu te branles devant du hentai.

si t'étais un vrai psychopathes tu ne serais pas ici sur le forum, tu serais entrain de chercher un moyen de tromper ton ennui en cherchant des proies avec lesquelles jouer pour te distraire

donc vas chercher ton pot de mayo et vas te seguer sur des tentacules

Lequel de nous deux est enclin à être le diminué quand tu compares nos attitudes ?

Bin toi

T’es pas un psychopathe à partir du moment où tu éprouves du remords. Or il se trouve que tu as dit que tu avais du remords.

Donc t’es juste un lambda qui se fait passer pour un psychopathe pour tromper son ennui à 3h du mat

Données du topic

Auteur
KiRiKho
Date de création
22 août 2021 à 02:13:14
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 297