Topic de KiRiKho :

Je pense être un psychopathe

Au vu de la définition qui s'y accorde

maintenant en quoi c'est mal de l'être ?

Tout le monde ici a peut-être pu entendre "t'es un psycho mec" "mais t'es un psychopathe toi"

jvois pas ce qu'il y a de dérangeant à rester lucide face à toute épreuve, rester impassible face à toute épreuve.

Je garde mon sang froid et je n'ai pas peur d'amorcer des situations fortes en émotions voires dérangeantes sur la forme tant bien que le fond reste logique

j'aimerais en discuter un peu ici, d'autres personnes se reconnaissent dans la définition d'un psychopathe ?

Profil du psychopathe
Selon de nombreux auteurs, ce syndrome caractérise des gens arrogants, très manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n'ayant peur de rien. De plus, les psychopathes sont considérés comme étant impulsifs dans plusieurs domaines de leur vie. Ils n'ont aucun remord ou empathie.

Ah, les auto-diagnostique. :)

Le 22 août 2021 à 02:14:45 :
Ah, les auto-diagnostique. :)

Merci d'avoir lu le titre débilin

Le 22 août 2021 à 02:14:45 :
Ah, les auto-diagnostique. :)

:)

Meh, ma sœur et moi ont connu une VRAIE psychopathe et c'est pas aussi stylé que dans les films. En bref, la meuf se mettait dans la merde, nous mets dans la merde et ensuite ont est tous dans la merde. Si on tente de se dissocier, elle menace de se suicider. Elle a aussi déjà lancé son chihuahua contre un mur par rage, fait courir des fausses rumeurs, joue toujours à la victime, invente des promesses qu'on a jamais fait. Une dérangée

Le 22 août 2021 à 02:15:32 :
Fais toi soigner alors

Pour te ressembler ?

Le 22 août 2021 à 02:15:43 :

Le 22 août 2021 à 02:14:45 :
Ah, les auto-diagnostique. :)

Merci d'avoir lu le titre débilin

T'es a fleur de peau dis donc. :)

Tu es un pnj ça se remarque à ta manière de répondre

Le 22 août 2021 à 02:16:38 :

Le 22 août 2021 à 02:15:43 :

Le 22 août 2021 à 02:14:45 :
Ah, les auto-diagnostique. :)

Merci d'avoir lu le titre débilin

T'es a fleur de peau dis donc. :)

Ta ponctuation est censée refléter un semblant de sarcasme ou d'intelligence ?

N'oublie pas de le mettre dans ta bio twitter

Le 22 août 2021 à 02:17:47 :
Tu es un pnj ça se remarque à ta manière de répondre

Pas compris le rapport avec mon topic

Le 22 août 2021 à 02:17:50 :
N'oublie pas de le mettre dans ta bio twitter

J'ai pas de compte twitter

Le 22 août 2021 à 02:17:48 :

Le 22 août 2021 à 02:16:38 :

Le 22 août 2021 à 02:15:43 :

Le 22 août 2021 à 02:14:45 :
Ah, les auto-diagnostique. :)

Merci d'avoir lu le titre débilin

T'es a fleur de peau dis donc. :)

Ta ponctuation est censée refléter un semblant de sarcasme ou d'intelligence ?

Non juste une connaissance normale du français. :)

Le 22 août 2021 à 02:15:58 :

Le 22 août 2021 à 02:15:32 :
Fais toi soigner alors

Pour te ressembler ?

J’ai 20x plus d’empathie et d’intelligence que toute ta famille de psychopathe réunis :hap:

Le 22 août 2021 à 02:15:50 :
Meh, ma sœur et moi ont connu une VRAIE psychopathe et c'est pas aussi stylé que dans les films. En bref, la meuf se mettait dans la merde, nous mets dans la merde et ensuite ont est tous dans la merde. Si on tente de se dissocier, elle menace de se suicider. Elle a aussi déjà lancé son chihuahua contre un mur par rage, fait courir des fausses rumeurs, joue toujours à la victime, invente des promesses qu'on a jamais fait. Une dérangée

Non je me vois pas comme cette personne elle m'a l'air d'être une mauvaise fréquentation

Le 22 août 2021 à 02:13:14 :
Au vu de la définition qui s'y accorde

maintenant en quoi c'est mal de l'être ?

Tout le monde ici a peut-être pu entendre "t'es un psycho mec" "mais t'es un psychopathe toi"

jvois pas ce qu'il y a de dérangeant à rester lucide face à toute épreuve, rester impassible face à toute épreuve.

Je garde mon sang froid et je n'ai pas peur d'amorcer des situations fortes en émotions voires dérangeantes sur la forme tant bien que le fond reste logique

j'aimerais en discuter un peu ici, d'autres personnes se reconnaissent dans la définition d'un psychopathe ?

Profil du psychopathe
Selon de nombreux auteurs, ce syndrome caractérise des gens arrogants, très manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n'ayant peur de rien. De plus, les psychopathes sont considérés comme étant impulsifs dans plusieurs domaines de leur vie. Ils n'ont aucun remord ou empathie.

Regarde tes actes plutot que tes propres pensées.

Et juge par rapport a eux, la tu sauras.

T'as déjà fait des trucs pas très sympa et régulièrement ?

L'important c'est la régularité

Le 22 août 2021 à 02:19:16 :

Le 22 août 2021 à 02:15:58 :

Le 22 août 2021 à 02:15:32 :
Fais toi soigner alors

Pour te ressembler ?

J’ai 20x plus d’empathie et d’intelligence que toute ta famille de psychopathe réunis :hap:
Traîne sur des topics à 02h20

Tu es juste un Célestin trouillard et soif de vengeancesd de plus que les autres. Un vrai toutou inoffensif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603656822-bonchien.png
D'accord Sasuke, c'est très impressionnant

Données du topic

Auteur
KiRiKho
Date de création
22 août 2021 à 02:13:14
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 368