Topic de KiRiKho :

Je pense être un psychopathe

Le 22 août 2021 à 03:13:27 :

Le 22 août 2021 à 03:11:08 :

Le 22 août 2021 à 03:05:36 :
oulala attention l'op s'est auto-diagnostiqué psychopathe

tu dois surtout être un obèse qui se recouvre la bite de mayonnaise pour avoir des sensations quand tu te branles devant du hentai.

si t'étais un vrai psychopathes tu ne serais pas ici sur le forum, tu serais entrain de chercher un moyen de tromper ton ennui en cherchant des proies avec lesquelles jouer pour te distraire

donc vas chercher ton pot de mayo et vas te seguer sur des tentacules

Lequel de nous deux est enclin à être le diminué quand tu compares nos attitudes ?

Bin toi

T’es pas un psychopathe à partir du moment où tu éprouves du remords. Or il se trouve que tu as dit que tu avais du remords.

Donc t’es juste un lambda qui se fait passer pour un psychopathe pour tromper son ennui à 3h du mat

Oui je peux en avoir pour certaines personnes que j'affectionne

mais grossièrement je suis beaucoup plus porté sur les regrets

Je n'ai jamais voulu me faire passer pour un psychopathe je me suis juste questionné parceque j'ai du mal à me cerner

Le 22 août 2021 à 03:20:32 :

Le 22 août 2021 à 03:13:27 :

Le 22 août 2021 à 03:11:08 :

Le 22 août 2021 à 03:05:36 :
oulala attention l'op s'est auto-diagnostiqué psychopathe

tu dois surtout être un obèse qui se recouvre la bite de mayonnaise pour avoir des sensations quand tu te branles devant du hentai.

si t'étais un vrai psychopathes tu ne serais pas ici sur le forum, tu serais entrain de chercher un moyen de tromper ton ennui en cherchant des proies avec lesquelles jouer pour te distraire

donc vas chercher ton pot de mayo et vas te seguer sur des tentacules

Lequel de nous deux est enclin à être le diminué quand tu compares nos attitudes ?

Bin toi

T’es pas un psychopathe à partir du moment où tu éprouves du remords. Or il se trouve que tu as dit que tu avais du remords.

Donc t’es juste un lambda qui se fait passer pour un psychopathe pour tromper son ennui à 3h du mat

Oui je peux en avoir pour certaines personnes que j'affectionne

mais grossièrement je suis beaucoup plus porté sur les regrets

Je n'ai jamais voulu me faire passer pour un psychopathe je me suis juste questionné parceque j'ai du mal à me cerner

T’es pas psychopathe t’es juste un random comme tant d’autres.

Un psychopathe n’a pas de regret, ça n’éprouve rien que de la haine, de l’ennuie et de la frustration.

Si t’as des regrets et des remords ça veut dire que t’as de l’empathie donc que t’es pas psychopathe.

Envoyer chier des gens qui t’emmerde ne fait pas de toi un psychopathe
Juste un type normal

Si t’as du mal à te cerner va voir un psy lache lui 40€ par semaine pour lui parler de toi et au bout de 1 ou 2 ans il en saura assez pour t’aider à te cerner

Le 22 août 2021 à 03:12:03 :

Le 22 août 2021 à 03:08:02 :
l'op qui s'est pris la bite de papy quand il avait 3 ans

Tu te projetes sur moi ?

Les psychopathes ont dans 95% des cas eu une enfance difficile, souvent des viols ou des coups :)

Assume, essaye pas de sauver ton image même si vous êtes narcissiques extremes :)

Le 22 août 2021 à 03:24:30 :

Le 22 août 2021 à 03:20:32 :

Le 22 août 2021 à 03:13:27 :

Le 22 août 2021 à 03:11:08 :

Le 22 août 2021 à 03:05:36 :
oulala attention l'op s'est auto-diagnostiqué psychopathe

tu dois surtout être un obèse qui se recouvre la bite de mayonnaise pour avoir des sensations quand tu te branles devant du hentai.

si t'étais un vrai psychopathes tu ne serais pas ici sur le forum, tu serais entrain de chercher un moyen de tromper ton ennui en cherchant des proies avec lesquelles jouer pour te distraire

donc vas chercher ton pot de mayo et vas te seguer sur des tentacules

Lequel de nous deux est enclin à être le diminué quand tu compares nos attitudes ?

Bin toi

T’es pas un psychopathe à partir du moment où tu éprouves du remords. Or il se trouve que tu as dit que tu avais du remords.

Donc t’es juste un lambda qui se fait passer pour un psychopathe pour tromper son ennui à 3h du mat

Oui je peux en avoir pour certaines personnes que j'affectionne

mais grossièrement je suis beaucoup plus porté sur les regrets

Je n'ai jamais voulu me faire passer pour un psychopathe je me suis juste questionné parceque j'ai du mal à me cerner

T’es pas psychopathe t’es juste un random comme tant d’autres.

Un psychopathe n’a pas de regret, ça n’éprouve rien que de la haine, de l’ennuie et de la frustration.

Si t’as des regrets et des remords ça veut dire que t’as de l’empathie donc que t’es pas psychopathe.

Envoyer chier des gens qui t’emmerde ne fait pas de toi un psychopathe
Juste un type normal

Si t’as du mal à te cerner va voir un psy lache lui 40€ par semaine pour lui parler de toi et au bout de 1 ou 2 ans il en saura assez pour t’aider à te cerner

Je préfère ce genre de réponse honnêtement, merci

Le 22 août 2021 à 03:25:49 :

Le 22 août 2021 à 03:12:03 :

Le 22 août 2021 à 03:08:02 :
l'op qui s'est pris la bite de papy quand il avait 3 ans

Tu te projetes sur moi ?

Les psychopathes ont dans 95% des cas eu une enfance difficile, souvent des viols ou des coups :)

Assume, essaye pas de sauver ton image même si vous êtes narcissiques extremes :)

Je me porte bien dans mes souvenirs d'enfance tu te fatigues pour rien

Plus sérieusement n'écoute pas le mongole plus haut qui te dit que tu corresponds pas

La psychopathie est un continuum et tu correspond tout à fait, car oui, les psychopathes peuvent avoir de l'empathie, c'est beaucoup plus compliqué qu'une série de case à cocher

google est ton ami

ciao

Le 22 août 2021 à 03:32:45 :
Plus sérieusement n'écoute pas le mongole plus haut qui te dit que tu corresponds pas

La psychopathie est un continuum et tu correspond tout à fait, car oui, les psychopathes peuvent avoir de l'empathie, c'est beaucoup plus compliqué qu'une série de case à cocher

google est ton ami

ciao

Tu me dis que j'ai un rapprochement un peu plus prononcé que les autres pour la psychopathie c'est donc là que le topic se clos

Données du topic

Auteur
KiRiKho
Date de création
22 août 2021 à 02:13:14
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 302