Ma meuf veut mettre des leggings et autres vêtements sexy
Le 23 août 2021 à 17:20:02 :
Le 23 août 2021 à 17:17:57 :
Je pousse la mienne à mettre des décolletés sans soutif, des hauts transparents etc
Voir les mecs mater c'est une revanche de mec pas attirant que je suis.C'est un monde parallèle qu'est le tien
C'est le monde des mecs pas attirants qu'ont trop ramé. Ironiquement, naïvement pt, je flippe pas trop si on la drague. Je me dis que pour se mettre avec moi il faut de base avoir des goûts différents voire bizarres.
Le 23 août 2021 à 17:19:37 :
[17:16:14] <Ayayayax>
Le 23 août 2021 à 17:13:20 :
[17:11:05] <Ayayayax>
Le 23 août 2021 à 17:08:35 :
« JE CHERCHE UNE COLLOTTE POUR MA FEMME, POURQUOI IL N'Y A QUE DES STRINGS ? MA FEMME C'EST PAS UNE PUTE ! AMNEZ-MOI UNE CULOTTE !!!! »Elle met deja des string et ça me gene pas, la question c'est ce qu'elle met en public et dans quelle but conscient ou inconscient
Si tu lui demande elle te dira que c'est pour se sentir belle.
Elle a raison, c'est pour se sentir belle aux yeux des autres (hommes et femmes)
Le débat est clos depuis très longtemps, les femmes ne savent rien faire d'autre que s'exhiber pour obtenir la reconnaissance des autres
Voilà, normalement ma reconnaissance et mon desir suffisent
Mais ensuite, prend ton cas pour exemple
Tu as quand même, même juste un peu, envie d'être beau pour plaire aux autres, c'est normal, c'est humain
Maintenant imagine qu'une meuf, que tu trouves magnifique, te dragues et te propose une bonne pipe, ça sera difficile de dire "non", mais tu peux le faire.
Eh bien maintenant sache que ça t'arrivera sans doute jamais dans ta vie, la ou ça peut arriver des 10e de fois par mois pour ta meuf.
Résister 1 fois c'est OK, mais résister 100 fois, tu penses que c'est humainement possible ?
Mais les meufs ne sont pas comme nous, ils leur faut beaucoup plus pour ceder
Je pousse la mienne à mettre des décolletés sans soutif, des hauts transparents etc
Voir les mecs mater c'est une revanche de mec pas attirant que je suis.
Aya c'est tellement kiffant, quand t'as confiance et que tu veux qu'elle se sent belle, voir les regards de désir des autres et savoir que vous aller finir dans le même lit
« JE CHERCHE UNE COLLOTTE POUR MA FEMME, POURQUOI IL N'Y A QUE DES STRINGS ? MA FEMME C'EST PAS UNE PUTE ! AMNEZ-MOI UNE CULOTTE !!!! »Elle met deja des string et ça me gene pas, la question c'est ce qu'elle met en public et dans quelle but conscient ou inconscient
Elle a raison, c'est pour se sentir belle aux yeux des autres (hommes et femmes)
Le débat est clos depuis très longtemps, les femmes ne savent rien faire d'autre que s'exhiber pour obtenir la reconnaissance des autres
Oui, elle a faim et son appétit n est pas contenté par ce que peut apporter ce khey
Elle et la société calqué sur ses désirs va réussir à condamner cet homme pour ne pas avoir été à la hauteur de son appétit
[17:21:14] <Ayayayax>
Le 23 août 2021 à 17:19:28 :
Quelle horreur ce genre de relation toxiqueQue mère nature m'éloigne de ce genre de mec infâme
Après c'est un peu toxique aussi de vouloir etre bandante même en couple
Ecoute bien
C'est clair et net que ça pue du cul
J'ai commencé à m'habiller correctement à l'instant même où l'idée de plaire à d'autres femmes et d'en trouver (potentiellement) une autre m'a traverser l'esprit
Ma meuf a commencer à prendre bien plus soin d'elle au moment où elle a penser la même chose, 2 fois
Au moment où je l'ai largué, elle s'est mise à dépenser bien plus d'argent en vêtements, très mignon (robes, jupes, leggings)
Le 23 août 2021 à 17:21:58 :
Le 23 août 2021 à 17:21:14 :
Le 23 août 2021 à 17:19:28 :
Quelle horreur ce genre de relation toxiqueQue mère nature m'éloigne de ce genre de mec infâme
Après c'est un peu toxique aussi de vouloir etre bandante même en couple
Non
Achete toi une poupée, tu l'habilleras comme tu veux
Chacun sa morale et valeurs, pour moi vouloir etre une bombasse bandante c'est limite malsein et donc le faire comprendre à ma meuf est au contraire une forme d'amour
une meuf, même en couple et heureuse dans son couple ne pourra jamais s'empêcher d'aller voir ailleurs et de faire du charme à d'autres mecs, même si c'est pour leur mettre un stop à la fin.
Les meufs, quelque soit leur âge/condition sociale/langue/culture sont des éternelles enfants ayant toujours besoin d'être rassurées et d'avoir l'approbation des autres.
Faire confiance au sexe opposé c'est la pire chose à faire
Le 23 août 2021 à 17:22:45 :
Voir les mecs mater c'est une revanche de mec pas attirant que je suis.Aya c'est tellement kiffant, quand t'as confiance et que tu veux qu'elle se sent belle, voir les regards de désir des autres et savoir que vous aller finir dans le même lit
Oui voilà un mec qui pige le truc. Voir c'est rien sinon vous auriez tous ici été avec des centaines de bonnasses. C'est avoir (et toucher) qui compte. J'adore quand ma meuf se balade en tenue légère avec ses seins presque à l'air, j'en profite pour mater tout en savourant une revanche sur la vie.
Le 23 août 2021 à 17:03:46 :
Le 23 août 2021 à 17:01:44 :
Le 23 août 2021 à 17:01:13 :
Le 23 août 2021 à 17:00:29 :
Tient c'est marrant l'op moi c'est le strict inverseTu veux pousser à s'habiller de maniere bandante? J'avoue ne pas comprendre du tout
Féminine*
Perso un leggings je trouve ça grave sexuelle et bandant..pareil pour les mini jupe moulante etc
On peut etre gracieuse et féministe sans etre bandante
tu confonds féministe et féminine khey
Voir les mecs mater c'est une revanche de mec pas attirant que je suis.Aya c'est tellement kiffant, quand t'as confiance et que tu veux qu'elle se sent belle, voir les regards de désir des autres et savoir que vous aller finir dans le même lit
Moi j'aurais envie de baffer tout les mecs autour
[17:22:44] <Ayayayax>
Le 23 août 2021 à 17:19:37 :
[17:16:14] <Ayayayax>
Voilà, normalement ma reconnaissance et mon desir suffisent
Mais ensuite, prend ton cas pour exemple
Tu as quand même, même juste un peu, envie d'être beau pour plaire aux autres, c'est normal, c'est humain
Maintenant imagine qu'une meuf, que tu trouves magnifique, te dragues et te propose une bonne pipe, ça sera difficile de dire "non", mais tu peux le faire.
Eh bien maintenant sache que ça t'arrivera sans doute jamais dans ta vie, la ou ça peut arriver des 10e de fois par mois pour ta meuf.
Résister 1 fois c'est OK, mais résister 100 fois, tu penses que c'est humainement possible ?
Mais les meufs ne sont pas comme nous, ils leur faut beaucoup plus pour ceder
Oui il leur faut plus
Mais c'est vraiment pas compliqué de séduire une femme
Et encore moins une femme couple
Mais oui, il existe des femmes fidèles
Elle fé keske elle veut lo
C'est pas la question en fait
Pourquoi elle fait ça et quels choix elle fait. C'est ça la question
Le 23 août 2021 à 17:25:32 :
C'est rien se rincer l'oeil. C'est même normal. C'est toi qui est dans un monde parallèle mec
[17:26:31] <Sam475sam>
Le 23 août 2021 à 17:25:32 :
C'est rien se rincer l'oeil. C'est même normal. C'est toi qui est dans un monde parallèle mec
Oui mais c'est dur quand t'as pas confiance en toi ou en ta copine, ou les deux
Elle s'habille comme elle veut. Si toi t'es pas capable et ca te rends malheureux tu la quitte et tu l'enferme pas dans ta cave
Données du topic
- Auteur
- Ayayayax
- Date de création
- 23 août 2021 à 16:53:47
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 227