Ma meuf veut mettre des leggings et autres vêtements sexy
Le 23 août 2021 à 17:50:46 :
Le 23 août 2021 à 17:49:22 :
donc ma meuf irait se faire baisé par 4 mec parcequ'elle souhaite porter une jupe.la castration chimique est necessaire pour vous
Si c'est une jupe longue et pas étroite y a pas de pb mais vouloir etre bandante c'est malsein je trouve surtout quand on est en couple
Sauf que les gens ont des fantasme différent. Ce qui te fait bander ne fait pas forcement bander les autre.
Le 23 août 2021 à 17:51:54 :
Le 23 août 2021 à 17:51:08 :
Le 23 août 2021 à 17:50:28 :
donc ma meuf irait se faire baisé par 4 mec parcequ'elle souhaite porter une jupe.la castration chimique est necessaire pour vous
T'es déjà castré toi
Si tu le dis tu finira dans un épisode de confession intime toi
Vu ton orthographe et ton comportement de cuck, t'es carrément le profil
Ferme la le beauf futur violeur
L'auteur réponds à ma question:
De nature tu es une personne qui n'a pas confiance en soi ?
Et je suis sûr que tu te trouve très moyen non ?
Cuck de compet
Le 23 août 2021 à 17:49:40 :
J'ai l'impression que la pudeur et son encouragement est ultra mal vue :/ pourtant c'est une valeur historique que ce soit chez les grecs et chez les juifs/chrétiens
Rien qu'au 19 ème siècle en France il n'y a pas si longtemps, les femmes en plus d'avoir des habits enveloppants se cachaient aussi les cheveux avec des sortes de coiffes, de voiles, surtout les paysannes, les femmes du petit peuple j'ai l'impression.
Le 23 août 2021 à 17:52:24 :
Le 23 août 2021 à 17:51:54 :
Le 23 août 2021 à 17:51:08 :
Le 23 août 2021 à 17:50:28 :
T'es déjà castré toi
Si tu le dis tu finira dans un épisode de confession intime toi
Vu ton orthographe et ton comportement de cuck, t'es carrément le profil
Ferme la le beauf futur violeur
Le dechet qui n'a plus d'argument
T'es pas pret de toucher une femme avec un tel niveau d'incompréhension des femmes
Et quand tu comprendras, c'est sûrement toi qui passera a l'acte, apres les avoir poussées a s'habiller ainsi
Le 23 août 2021 à 17:52:59 :
J'ai l'impression que la pudeur et son encouragement est ultra mal vue :/ pourtant c'est une valeur historique que ce soit chez les grecs et chez les juifs/chrétiensRien qu'au 19 ème siècle en France il n'y a pas si longtemps, les femmes en plus d'avoir des habits enveloppants se cachaient aussi les cheveux avec des sortes de coiffes, de voiles, surtout les paysannes, les femmes du petit peuple j'ai l'impression.
j'ai honte. Et encore aujourd'hui une femme n'est pas libre avec tous ces con
Le 23 août 2021 à 17:54:17 :
Laisse nous mater son boule dans legging moulant l'auteur Fais croquer aux kheys :noel'
Voilà pourquoi je trouve que la pudeur est une valeur louable
Le 23 août 2021 à 17:54:12 :
Les kheys, ne tentez pas de raisonner les cucks du topic
Personne ici ne va changer d'avis
Laissez les se prendre une redpill en temps voulu
Seul un bon retour d'expérience leur fera changer d'avis, venez on va feed d'autres topics à la con
En vrai t'as raison clé. J'ai de la peine pour leur naïveté donc j'essaie. Mais je préfère les voir dans quelques temps faire un topic "elle m'a kuk jeté pa pré"
Le 23 août 2021 à 17:55:11 :
Laisse nous mater son boule dans legging moulant l'auteur Fais croquer aux kheys :noel'Voilà pourquoi je trouve que la pudeur est une valeur louable
L'auteur esquive ma question mais pour répondre à ce genre de post là y'a du monde.
Je repose ma question:
Le 23 août 2021 à 17:54:27 :
Le 23 août 2021 à 17:52:59 :
J'ai l'impression que la pudeur et son encouragement est ultra mal vue :/ pourtant c'est une valeur historique que ce soit chez les grecs et chez les juifs/chrétiensRien qu'au 19 ème siècle en France il n'y a pas si longtemps, les femmes en plus d'avoir des habits enveloppants se cachaient aussi les cheveux avec des sortes de coiffes, de voiles, surtout les paysannes, les femmes du petit peuple j'ai l'impression.
j'ai honte. Et encore aujourd'hui une femme n'est pas libre avec tous ces con
La femme est libre, j'ai quand encore le droit de donner mon avis à ma copine, où vais je finir pendu pour ca au nom de votre vision subjectif de la moral??
Le 23 août 2021 à 17:55:57 :
Laisse nous mater son boule dans legging moulant l'auteur Fais croquer aux kheys :noel'Voilà pourquoi je trouve que la pudeur est une valeur louable
L'auteur esquive ma question mais pour répondre à ce genre de post là y'a du monde.
Je repose ma question:
J'ai des problème d'anxiété généralisé depuis l'enfance donc je m'angoisse et psychote beaucoup
Khey c'est 100% normal hein.
Y a aucunes cultures au monde où une femme en couple s'habille plus sexy que quand elle était célibataire.
Mais si elle est jeune et ses potes sont célibataires c'est pour ça. Ou alors les séries et autres merde Netflix.
Mes potes interdisent même à leurs femmes d'aller à la piscine ou à la plage. Perso je m'en fous mais ma femme met des maillots on dirait des combinaisons de plongée
C'est une asiat, je précise car sinon ça va dévié sur le burkini.
Le 23 août 2021 à 17:57:20 :
Je repose ma question:
Et je suis sûr que tu te trouve très moyen non ?J'ai des problème d'anxiété généralisé depuis l'enfance donc je m'angoisse et psychote beaucoup
Ceci explique cela...
bien sur qu'il est moyen mais pour lui le probleme c'est sa meuf qu'il trouve attirante.
et les autre taré qui disent :
Si ta meuf met une jupe c'est quelle veut se faire prendre par 4 Gars.
c'est des enfant non désirés obligé
Le 23 août 2021 à 17:57:20 :
Je repose ma question:
Et je suis sûr que tu te trouve très moyen non ?J'ai des problème d'anxiété généralisé depuis l'enfance donc je m'angoisse et psychote beaucoup
C'est ce que je me disais.
Données du topic
- Auteur
- Ayayayax
- Date de création
- 23 août 2021 à 16:53:47
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 227