Ma meuf veut mettre des leggings et autres vêtements sexy
Le 23 août 2021 à 17:08:35 :
« JE CHERCHE UNE COLLOTTE POUR MA FEMME, POURQUOI IL N'Y A QUE DES STRINGS ? MA FEMME C'EST PAS UNE PUTE ! AMNEZ-MOI UNE CULOTTE !!!! »
Elle met deja des string et ça me gene pas, la question c'est ce qu'elle met en public et dans quelle but conscient ou inconscient
Mais la société sera de son côté et elle dira a ces copines que tu étais jaloux et possessif quand elle te trompera pour se disculpabiliser
Cst du vécu
Les occidentales sont horribles en amour
Le 23 août 2021 à 17:10:01 :
[17:04:25] <Ayayayax>
Le 23 août 2021 à 17:01:57 :
Elle cherche une "branche" plus solide à laquelle s'accrocherElle essaye de continuer à attirer les homme pour me remplacer?
À ton avis ?
Tout le monde fait ça tout le temps
Ça veut pas dire qu'elle trouvera forcément
C'est beaucoup d'effort de trouver quelqu'un
Mais à ton avis ?
Si elle trouve un mec mieux que toi, tu penses qu'elle va se gêner ?
Elle m'aime et elle est pas ce genre de meuf à chasser même en couple
Le 23 août 2021 à 17:10:18 :
Le 23 août 2021 à 17:08:27 :
T'as raison l'op, j'espère aussi que tu lui imposes la burqaJe suis athée et pro droit humain et pro mariage gay donc non mais je le prends comme un manque de respect de s'habiller de maniere bandante
Ce qui est sûr c'est que c'est certainement pas sexy un mec aussi craintif
Le 23 août 2021 à 17:10:25 :
Le 23 août 2021 à 17:06:30 :
Le 23 août 2021 à 17:04:30 :
Et moi avec mon ex qui l'encourageais à mettre des habits moulant J'en avais marre des manteaux long qui cachaient toutJe comprendrai pas du tout mais on est tous différent et on a pas les même valeurs et personnalité
Ba je voulais kiffer ça m'excitais de voir son beau cul, j'étais pas en mode ouin ouin on va me la piquer, si tu te pose ce genre de question c'est que t'as ni confiance en toi ni en elle
Je lui bouffe déjà le trou de balle donc j'ai pas besoin de voir son cul en legging en même temps que mourad le mec du tieks qui matte son boule avec faim
[17:11:05] <Ayayayax>
Le 23 août 2021 à 17:08:35 :
« JE CHERCHE UNE COLLOTTE POUR MA FEMME, POURQUOI IL N'Y A QUE DES STRINGS ? MA FEMME C'EST PAS UNE PUTE ! AMNEZ-MOI UNE CULOTTE !!!! »Elle met deja des string et ça me gene pas, la question c'est ce qu'elle met en public et dans quelle but conscient ou inconscient
Si tu lui demande elle te dira que c'est pour se sentir belle.
Elle a raison, c'est pour se sentir belle aux yeux des autres (hommes et femmes)
Le débat est clos depuis très longtemps, les femmes ne savent rien faire d'autre que s'exhiber pour obtenir la reconnaissance des autres
Le 23 août 2021 à 17:10:25 :
Le 23 août 2021 à 17:06:30 :
Le 23 août 2021 à 17:04:30 :
Et moi avec mon ex qui l'encourageais à mettre des habits moulant J'en avais marre des manteaux long qui cachaient toutJe comprendrai pas du tout mais on est tous différent et on a pas les même valeurs et personnalité
Ba je voulais kiffer ça m'excitais de voir son beau cul, j'étais pas en mode ouin ouin on va me la piquer, si tu te pose ce genre de question c'est que t'as ni confiance en toi ni en elle
Disse
En quoi c'est problématique ?
Elle a bien le droit de porter des leggings brillant ultra moulant quand même
Même si elle ne fait pas de sport
Ça me rappelle ma meuf qui devait partir en week end chez la fameuse cousine et qui commence a sortir ces plus beaux sous vêtements string de qualité alors qu’avec moi elle mettait des culottes de grands mères
Bizarrement elle a tout retiré au moment où sa cousine a annulé
Après elle s’étonnait que je gueule
[17:12:08] <Ayayayax>
Le 23 août 2021 à 17:10:01 :
[17:04:25] <Ayayayax>
Le 23 août 2021 à 17:01:57 :
Elle cherche une "branche" plus solide à laquelle s'accrocherElle essaye de continuer à attirer les homme pour me remplacer?
À ton avis ?
Tout le monde fait ça tout le temps
Ça veut pas dire qu'elle trouvera forcément
C'est beaucoup d'effort de trouver quelqu'un
Mais à ton avis ?
Si elle trouve un mec mieux que toi, tu penses qu'elle va se gêner ?
Elle m'aime et elle est pas ce genre de meuf à chasser même en couple
C'est pas une question de chasser
C'est une question de reconnaissance
Le 23 août 2021 à 17:12:45 :
Legging ≠ sexy, question de praticité
Pourtant je remarque que tout les mecs mattes les gros boules en leggings avec faim et soif, c'est limite gênant enfaite
Le 23 août 2021 à 17:11:52 :
Mais la société sera de son côté et elle dira a ces copines que tu étais jaloux et possessif quand elle te trompera pour se disculpabiliserCst du vécu
Les occidentales sont horribles en amour
Ca change pas avec les autres, sinon c'est de l'hypocrisie, tu peux contrôler les apparences mais pas ce qu'il y a dans la tête
Le 23 août 2021 à 17:12:59 :
Le 23 août 2021 à 17:10:18 :
Le 23 août 2021 à 17:08:27 :
T'as raison l'op, j'espère aussi que tu lui imposes la burqaJe suis athée et pro droit humain et pro mariage gay donc non mais je le prends comme un manque de respect de s'habiller de maniere bandante
Ce qui est sûr c'est que c'est certainement pas sexy un mec aussi craintif
au contraire il est intelligent
il a compris que si elle commence à jouer à ce jeu, elle s'arrêtera plus dans la surenchère
Le 23 août 2021 à 17:13:56 :
Le 23 août 2021 à 17:12:45 :
Legging ≠ sexy, question de praticitéPourtant je remarque que tout les mecs mattes les gros boules en leggings avec faim et soif, c'est limite gênant enfaite
+1
c'est bien sexxy
Données du topic
- Auteur
- Ayayayax
- Date de création
- 23 août 2021 à 16:53:47
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 227