Jeanbaptisteshow "CYBERPUNK 2077 est un jeu incroyable mais soyez patient, attendez 2022"
Le 27 août 2021 à 16:29:59 Sidaenaction_6 a écrit :
Je suis patient, j'attends la version finale avec les DLC gratuit/payant pour acheter.
8 mois pour sortir un dlc avec 2 vestes, 1 voiture et un dezoom de la map en dépit de ta patience
Le 26 août 2021 à 13:47:25 :
Non mais le plus gros problème, et bizarrement il en fait totalement abstraction, c'est que ce putain de jeu était vendu comme la révolution du genre RPG, avec de réels choix et conséquences, avec l'IA qui rendrait le tout crédible, pour finalement être un simple jeu d'action en monde ouvert avec quelques pauvres mécaniques RPG à la Ubisoft.
Sans parler de tout le contenu qui a été cut. Bref, une énorme arnaque, peu importe les qualités qu'il a pour lui.Puis, les 25 min à parler de qualités (car oui, il en a malgré tout), mais 2/3 min à parler de défauts alors qu'il y en a un énorme tas de merde, mais bon, on se sent objectif.
This,
J'ai fini le jeu sur PC en Décembre et j'ai eu qu'un seul bug relou sur toute la campagne.
Le problème du jeu est totalement ailleurs, c'est pas ce qu'on nous a promis, ce n'est pas un RPG, il n'y a aucune conséquences à nos actes, la ville est vide, on ne peut RIEN faire en ville à part parler aux marchands d'armes/armures. C'est un shooter couloir dans le sens ou la ville est juste un gros lobby qui t'amène de mission en mission.
L'IA est finie à la pisse.
On nous a vendu un RPG à choix et on a eu un GTA-like vidé de toute activités annexes (80% de la map ne sert à rien, au mieux vous passerez en voiture devant).
Alors le jeu et le scenar sont vraiment cools à suivre, et en vrai c'est un très bon jeu. Mais aucun patch ne résoudra le fait qu'on nous a menti
Le 27 août 2021 à 16:31:29 :
Franchement j'ai payé le jeu 20 balles et je trouve que le jeu est cool, c'est super beau, l'histoire est bien, les dialogues sont cools etc... je comprends pas pk le jeu se fait descendre après je joue sur pc.
Le scandale du lancement raté a pris le dessus sur tout le reste.
Après, ovjectivement, c'est un jeu pas terminé. Quand tu vois la tonne de contenu coupé se trouvant dans les fichiers, ou encore des parties de la map non achevé.
Le 27 août 2021 à 16:34:23 PinteDeGlaire2 a écrit :
Je l'acheterai au rabais a -70% dans 2 ans avec tout les DLCs quand il sera termine. En attendant je remercie les guignols alpha testeurs qui ont precommande le jeu plein pot pour financer son developement
pas eu besoin d'attendre sur pc c'est un ow bien au dessus de ce que peut nous sortir ubisoft tous les ans en dépit de comment ils l'ont vendu faut juste le prendre pour ce qu'il est pas pour une prétendue révolution
Il est beaucoup moins bien que witcher III qui lui a pu sortir avant le lavage de cerveau des réseaux sociaux
Je pense que l'âge d'or du JV est mort et sera acté par la sortie de GTA VI
Le 25 août 2021 à 22:59:57 :
Bah le jeu c fait détruire par une vague de critiques facile mais au fond il est très bon sur pc , je dirais même qu'au niveau de l'immersion il a pas d'équivalent
Ce pur mensonge quand l'immersion est brisé a chaque instant par les pnj, la circulation, les bugs de quetes, la physique...
Le 27 août 2021 à 16:31:29 :
Franchement j'ai payé le jeu 20 balles et je trouve que le jeu est cool, c'est super beau, l'histoire est bien, les dialogues sont cools etc... je comprends pas pk le jeu se fait descendre après je joue sur pc.
Cool tu parles que du scénario, on pourrait limite croire que tu decris un film
Dans jeu vidéo y'a le mot jeu aussi
Le 26 août 2021 à 13:47:25 :
Non mais le plus gros problème, et bizarrement il en fait totalement abstraction, c'est que ce putain de jeu était vendu comme la révolution du genre RPG, avec de réels choix et conséquences, avec l'IA qui rendrait le tout crédible, pour finalement être un simple jeu d'action en monde ouvert avec quelques pauvres mécaniques RPG à la Ubisoft.
Sans parler de tout le contenu qui a été cut. Bref, une énorme arnaque, peu importe les qualités qu'il a pour lui.Puis, les 25 min à parler de qualités (car oui, il en a malgré tout), mais 2/3 min à parler de défauts alors qu'il y en a un énorme tas de merde, mais bon, on se sent objectif.
Le 25 août 2021 à 22:01:57 :
Ça m'énerve ce genre de faux cul. C'est juste un fanboy de Cd PROJEKT. Il se permet de railler ff7 remake car c'est un jeu en 3 partie. Mais la partie 1 est bien plus complète et finie que son jeu pourave
Faut quand même noter que c'était un des seuls avant la sortie de Cyberpunk à avoir test le jeu et à dire autre chose que "omg c génial, jouez y". Il disait bien que c'était quand même pas à la hauteur
Le 27 août 2021 à 17:20:59 :
Depuis qu'il a vendu son cul à UBI pour défendre watchdog légion il a perdu toute crédibilité
il avale les couilles d'ubisoft depuis le début en fait, il a jamais eu de crédibilité allo
C'est le mec qu'a dit que la seule raison pour laquelle Watch Dogs Legion était nul, c'est parce qu'il y a pas assez de diversité chez Ubisoft et que les meufs s'y faisaient harceler sexuellement
Mais ahi. Aucune crédibilité ce mec. Et les gens qui le sucent dans sa section commentaire ; c'est pas comme s'il overhypait tous les jeux bidons avant leurs sortie
Données du topic
- Auteur
- Cigaretteisback
- Date de création
- 25 août 2021 à 22:00:27
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 50