Topic de Cigaretteisback :

Jeanbaptisteshow "CYBERPUNK 2077 est un jeu incroyable mais soyez patient, attendez 2022"

Le célèbre Youtubeur défend corps et âme le chef d'oeuvre imparfait cybperpunk qui va selon lui devenir au fil des mois et des années un chef d'œuvre colossal

Il défend les développeurs auteur selon lui d'un travail rarement égalé à ce jour mais qui ont du subir la pression de l'industrie du jeu vidéo et du marketing, qui ont fait sortir le jeu 2 ans trop tôt avec un cahier des charges intenable le tout en espérant que ça servira d'exemple à l'avenir

:d) "Le jeu est encore dans un état plus que discutable, la liste de ce qui lui manque est longue, mais j'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu et on oublie de citer ce qui est déjà la dans le jeu : une ville et monde Cyberpunk que je n'avais jamais osé rêver de parcourir, et on ne verra peut-être jamais une immersive sim aussi colossale. En narration, en immersion et en level design c'est tellement fou. C'est loin d'être parfait mais je préfère revenir jouer à un jeu imparfait, patché qui a eu la décence d'avoir une âme au milieu d'un rayon de jeux insipides que j'oublierais après même pas un mois"

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1egyrUNG1SU

Si mon PC pouvais le faire tourner j'y aurais surement joué un peu mais non, tant pis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Et si Cyberpunk était en train petit à petit et mois après moi retrouver le statut qu'il aurait mérité à sa sortie ? Celui d'un chef d'oeuvre vidéoludique ? :oui:
Ça m'énerve ce genre de faux cul. C'est juste un fanboy de Cd PROJEKT. Il se permet de railler ff7 remake car c'est un jeu en 3 partie. Mais la partie 1 est bien plus complète et finie que son jeu pourave

Le 25 août 2021 à 22:01:57 :
Ça m'énerve ce genre de faux cul. C'est juste un fanboy de Cd PROJEKT. Il se permet de railler ff7 remake car c'est un jeu en 3 partie. Mais la partie 1 est bien plus complète et finie que son jeu pourave

il donne son avis, il est célèbre parmi les testeurs ! Après on adhère ou pas mais il est clair la dessus, Cyberpunk est un putain de chef d'oeuvre mais il faut attendre encore un peu pour pouvoir vivre l'expérience à fond

Son amour inconditionnel est exagéré mais il n'as pas tord sur le fond, la sortie du jeu ces une décision d'actionnaire.

Le lien pour ceux qui veulent voir : https://www.youtube.com/watch?v=1egyrUNG1SU

il a l'air d'être assez objectif avec les arguments pour et contre

Si ils rajoutent du contenu j'irais tester avec plaisir mais actuellement ce jeu est u'ne escroquerie faut dire ce qui est

Même si oui ya pas que des défauts

Il a pas tort sur le fond honnêtement. Y a un vrai délire dans le jeu mais l'histoire est tellement convenue que je l'ai déjà oublié. Comme quoi.

Le 25 août 2021 à 22:04:42 :
Si ils rajoutent du contenu j'irais tester avec plaisir mais actuellement ce jeu est u'ne escroquerie faut dire ce qui est

Même si oui ya pas que des défauts

il a encore beaucoup de défauts, mais à côté de ça il a des qualités monumentales. Ce qui fait que je pense qu'il a raison il faut encore attendre 1 an vraiment pour pouvoir y jouer sans souci avec les vraies DLC en + d'ici la certainement

Osef de ce jeu de merde tout le monde là déjà oublié
Même pas dans le top 100 steamcharts+ la réputation de cd projet niqué à jamais :)
c'est devenu un gauchiste bien pensant jb show, et ses preview même si c'est pas sponso tout ça ça vend du rêve pour rien

Le 25 août 2021 à 22:05:45 :
Même pas dans le top 100 steamcharts+ la réputation de cd projet niqué à jamais :)

Depuis le début on répète aux fanboys de merde que ce sera de la merde, à partir du moment où CD Projekt recrute des féministes aux cheveux bleus et s'agenouille devant la communauté trans pour une blague sur Twitter on savait où ca finirait.

Le 25 août 2021 à 22:09:25 :

Depuis le début on répète aux fanboys de merde que ce sera de la merde, à partir du moment où CD Projekt recrute des féministes aux cheveux bleus et s'agenouille devant la communauté trans pour une blague sur Twitter on savait où ca finirait.

Meritax :content:

Je suis du même avis que lui perso. J'ai attendu les soldes d'été steam pour l'acheter et je suis déjà à +100h dessus. C'est juste un chef d'œuvre en terme de narration.
Si on aime le cyberpunk c'est un must.
Par contre il faut rester objectif : le jeu est bcp trop simple même au dernier mode de difficulté et l'IA est complètement débile et c'est assez inadmissible pour un jeu autant teasé.

Le 25 août 2021 à 22:09:25 :

Le jeu se foire sur beaucoup de choses mais y a franchement pas grand chose de progressiste dedans. Il s'est même fait basher par les SJW.

Le célèbre Youtubeur défend corps et âme le chef d'oeuvre imparfait cybperpunk qui va selon lui devenir au fil des mois et des années un chef d'œuvre colossal

C'est pas du tout ce qu'il insinue :rire:

Ce qu'il dit, c'est que malgré ses défauts, le jeu a une écriture et une immersion incroyable et avait le potentiel d'être un chef d'oeuvre, et qu'il a l'espoir que les futurs patchs (qui vont durer jusqu'en début 2022) peuvent encore rectifier le tir, ni plus ni moins.

Après, vu les défauts du jeu (je vais pas les citer, la liste est longue), il prends pas trop de risque en conseillant aux gens d'attendre 2022 pour voir ce qu'il en devient avant d'acheter, parce que c'est clair que dans l'état actuel c'est juste de l'escroquerie.

Perso j'ai pas trop d'espoirs (après j'ai pas touché au jeu non plus), mais bon on a déjà eu de bonnes surprises malgré des sorties catastrophiques comme no man's sky ou the witcher.

Le jeu a des problèmes qu'ils ne pourront jamais régler comme l'IA des flics, par contre ils peuvent réécrire les "quêtes" des fixers pour qu'elles soient intéressantes et donnent une vraie identité aux différents quartiers de la ville.

Données du topic

Auteur
Cigaretteisback
Date de création
25 août 2021 à 22:00:27
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 277