Jeanbaptisteshow "CYBERPUNK 2077 est un jeu incroyable mais soyez patient, attendez 2022"
Sinon ça manque de finitions encore. J'ai eu plusieurs retour bureau. Des PNJ qui bug, apparaissent devant toi, disparaissent, font des trucs bizarres etc. La conduite et les effets de destruction sont ultra basiques. L'IA est n'est pas choquante en soi, par contre les flics qui pop derrière toi ou alors te traquent au moindre truc c'est chiant. Pareil pour les gangs qui me tirent dessus à vue alors que je ne les connais mm pas.
Les indications pour suivre un objectif sont parfois laborieuses et ne suivent pas forcément les routes.
La narration est très bonne, les persos ont du charisme. Pour moi il manque 6 mois de boulot pour que ça soit pas mal.
Ce mec est un vendu.
Il accepte les chèques de tous les studios pour défendre leurs jeux de merde. Quand est-ce vous comprendrez ?
Non mais le plus gros problème, et bizarrement il en fait totalement abstraction, c'est que ce putain de jeu était vendu comme la révolution du genre RPG, avec de réels choix et conséquences, avec l'IA qui rendrait le tout crédible, pour finalement être un simple jeu d'action en monde ouvert avec quelques pauvres mécaniques RPG à la Ubisoft.
Sans parler de tout le contenu qui a été cut. Bref, une énorme arnaque, peu importe les qualités qu'il a pour lui.
Puis, les 25 min à parler de qualités (car oui, il en a malgré tout), mais 2/3 min à parler de défauts alors qu'il y en a un énorme tas de merde, mais bon, on se sent objectif.
Le 25 août 2021 à 22:07:48 :
c'est devenu un gauchiste bien pensant jb show, et ses preview même si c'est pas sponso tout ça ça vend du rêve pour rien
C'est quoi le rapport avec le gauchisme putain ?
Données du topic
- Auteur
- Cigaretteisback
- Date de création
- 25 août 2021 à 22:00:27
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 50