Hop macbook M1 commandé
Le 27 août 2021 à 02:44:27 :
C'est bien l'auteur tu va pouvoir miner des shitcoin vu que c'est le seul intérêt de la puce.
L'intérêt de la puce c'est que pour usage lambda (et par là j'entends faire du montage 4K/Lightroom, et tout ce qui est bureautique ofc) la puce n'est même pas sollicité à 100% donc températures froides h24 + pas de ventilo donc durée de vie intéressante + batterie pas sollicitée donc 18h d'autonomie
bref, master piece ultime
Si on m'avait dit que le macbook air allait être le meilleur rapport Q/P des années 2020, je l'aurais jamais cru
Le 27 août 2021 à 02:45:57 :
Ne pas feedLe 27 août 2021 à 02:46:33 :
Qui va feed l’op.
Restez dans votre ignorance les profanes, actuellement il n'y a pas mieux que Apple pour les laptops
Le 27 août 2021 à 02:44:08 :
Le 27 août 2021 à 02:43:17 :
GG !!Je compte attendre les nouveaux macbook avec la nouvelle puce et je go prendre un pro
Ouais pour le coup prendre un pro aujourd'hui avec la M1 c'est une connerie monumentale
Les M1+ / pê M2 cependant, je sens que ça va encore être un carnageC'est historique ce qu'on est entrain de vivre niveau CPU sérieux
je confirme , comme pour les tel qui sortent chaque année mais bon j'ai un asus qui date de 2015 et qui chauffe à mort et rame comme pas possible
Acheter un mac fin aôut
T'aurais pu attendre les nouveaux kehyou
Le 27 août 2021 à 02:46:30 :
C'est bien l'auteur tu va pouvoir miner des shitcoin vu que c'est le seul intérêt de la puce.L'intérêt de la puce c'est que pour usage lambda (et par là j'entends faire du montage 4K/Lightroom, et tout ce qui est bureautique ofc) la puce n'est même pas sollicité à 100% donc températures froides h24 + pas de ventilo donc durée de vie intéressante + batterie pas sollicitée donc 18h d'autonomie
Si on m'avait dit que le macbook air allait être le meilleur rapport Q/P des années 2020, je l'aurais jamais cru
Le nouveau concept de la secte apple. Justifier l'inutilité d'une puce que tu paye hors de prix
"Super j'ai une puce qui sert a rien car pas exploiter par l'os ou les app et ralenti par le reste du hardware merdique comme la piètre qualite du ssd
Le 27 août 2021 à 02:48:11 :
Acheter un mac fin aôutT'aurais pu attendre les nouveaux kehyou
Nan, les nouveaux ils vont juste surement annoncer une M1+ pour les pro, or ça m'intéresse pas, je vais pas avoir un usage abusif du pc, là ça va très très largement faire l'affaire
1K un laptop avec un CPU qui va même pas dépasser les 50% d'usage sous lightroom, je ne demande pas plus
Le 27 août 2021 à 02:49:47 :
C'est bien l'auteur tu va pouvoir miner des shitcoin vu que c'est le seul intérêt de la puce.L'intérêt de la puce c'est que pour usage lambda (et par là j'entends faire du montage 4K/Lightroom, et tout ce qui est bureautique ofc) la puce n'est même pas sollicité à 100% donc températures froides h24 + pas de ventilo donc durée de vie intéressante + batterie pas sollicitée donc 18h d'autonomie
Le nouveau concept de la secte apple. Justifier l'inutilité d'une puce que tu paye hors de prix
"Super j'ai une puce qui sert a rien car pas exploiter par l'os ou les app et ralenti par le reste du hardware merdique comme la piètre qualite du ssd
El famoso inutilité de la puce M1
T'as pas du voir la vidéo que j'ai posté : https://www.youtube.com/watch?v=cLVuk14ivD4&
Si tu veux des benchmarks, c'est dispo partout sur internet
Le 27 août 2021 à 02:47:54 :
Le 27 août 2021 à 02:44:08 :
Le 27 août 2021 à 02:43:17 :
GG !!Je compte attendre les nouveaux macbook avec la nouvelle puce et je go prendre un pro
Ouais pour le coup prendre un pro aujourd'hui avec la M1 c'est une connerie monumentale
Les M1+ / pê M2 cependant, je sens que ça va encore être un carnageC'est historique ce qu'on est entrain de vivre niveau CPU sérieux
je confirme , comme pour les tel qui sortent chaque année mais bon j'ai un asus qui date de 2015 et qui chauffe à mort et rame comme pas possible
Mon ancien asus zenbook, 800e, batterie qui ne tient plus après trois ans, ram à la ramasse, applications ultras gourmandes, CPU qui ne suit pas
Et pourtant c'était un bon Q/P à l'époque
Le 27 août 2021 à 02:47:21 :
Qui va feed l’op.Restez dans votre ignorance les profanes, actuellement il n'y a pas mieux que Apple pour les laptops
Hardware merdique avdc des ssd eco+ / logithèque en deçà de windows qui t'emmerde pour une utilisation pro ou etudiante avec les logiciel impose souvent proprietaire et exclusif windows.
Mac c'est bien pour du loisir si tu reste dans le cadre non professionnel genre netflix and chill. Mais ca reste trop cher pour ce que c'est
Le 27 août 2021 à 02:52:32 :
Va poster ça sur twitter c’est plus ton élément je crois
Mais ferme-là le pyj, je monte mes PC depuis 15 ans, j'étais entrain de spammer sur ce forum quand tu ne connaissais même pas son existence
J'ai eu ma période anti-apple quand c'était justifié, à l'époque où il te vendait des macbook dégueulasses qui surchauffaient pour rien à 2000e
Mais là ils ont fait un coup de génie, point barre, et aujourd'hui il faut reconnaître qu'il n'y a pas mieux qu'eux sur le marché, c'est FACTUEL
Le 27 août 2021 à 02:52:59 :
Qui va feed l’op.Restez dans votre ignorance les profanes, actuellement il n'y a pas mieux que Apple pour les laptops
Hardware merdique avdc des ssd eco+ / logithèque en deçà de windows qui t'emmerde pour une utilisation pro ou etudiante avec les logiciel impose souvent proprietaire et exclusif windows.
Mac c'est bien pour du loisir si tu reste dans le cadre non professionnel genre netflix and chill. Mais ca reste trop cher pour ce que c'est
Ayiiiiiii
SSD éco+ el famoso, parce que t'as cru que sur un laptop asus à 1K c'était quoi ?
Et non, mac c'est utilisé en majorité dans le monde du dev et de la photographie/filmographie/graphisme
Maintenant c'est pas mon usage mais putain, sortez de vos clichés qui datent de la décennie dernière
Le 27 août 2021 à 02:50:19 :
T'as pas du voir la vidéo que j'ai posté : https://www.youtube.com/watch?v=cLVuk14ivD4&
Ben oui inutile parce qu'avec une puce deux fois moins puissante et deux fois moins cher tu aurait eu les meme perf sur ton mac. La c'est comme mettre le dernier proco intel i9 sur un pc qui n'a qu'un disque dur sata 5400 tours/minutes
La puce m1 ne convient pas car le reste du hardware est eco+ et que l'os ne suit pas la cadence non plus.
Le 27 août 2021 à 02:53:33 :
J'ai aussi commandé un Mac M1 hier
t'as fait un excellent choix mon pote, tu le regretteras pas
Le 27 août 2021 à 02:55:49 :
Le 27 août 2021 à 02:50:19 :
Ben oui inutile parce qu'avec une puce deux fois moins puissante et deux fois moins cher tu aurait eu les meme perf sur ton mac. La c'est comme mettre le dernier proco intel i9 sur un pc qui n'a qu'un disque dur sata 5400 tours/minutes
La puce m1 ne convient pas car le reste du hardware est eco+ et que l'os ne suit pas la cadence non plus.
Bah non t'aurais pas eu les mêmes perfs, bordel mais qu'est-ce que tu racontes
T'es sérieusement entrain de me démentir des benchmarks là ?
La M1 fout les laptops à 1K à la poubelle, et là je te parle même pas des softwares optis pour la puce, sinon c'est juste un nomatch ultime
Le 27 août 2021 à 02:55:46 :
Le 27 août 2021 à 02:52:59 :
Ayiiiiiii
SSD éco+ el famoso, parce que t'as cru que sur un laptop asus à 1K c'était quoi ?
Et non, mac c'est utilisé en majorité dans le monde du dev et de la photographie/filmographie/graphisme
Maintenant c'est pas mon usage mais putain, sortez de vos clichés qui datent de la décennie dernière
Nn plus maintenant les proffessionnel utilise du windows du simple fait de la logitheque bien superieur a mac os et pas devoir se faire chier a avoir des incompatibilité lors de partage de travaux entre les equipes.
Sinon la qualites des ssd sur mac c'est la plus pourri des normes justement pour faire de la marges d'ou le fait que ton mac a 1ke en terme hardware ne les vaut clairement pas.
Données du topic
- Auteur
- josephcampbell5
- Date de création
- 27 août 2021 à 02:38:26
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 176