la meuf de mon meilleur pote veut me pecho
Le 19 ao没t 2021 脿 18:26:35 :
Ptn mais le mec il s'inqui猫te de sa vie socialeAucun honneur aucune dignite aucune valeur
T'es pas un homme sache le
+1
Le 19 ao没t 2021 脿 18:27:30 :
Attend qu'elle le quitte puis dit tout 脿 ton pote
je vais faire ca, je peux pas etre la personne qui balance tout, surtout que j'ai des trucs 脿 me reprocher
Dis la v茅rit茅 a ton pote.
De mani猫re g茅n茅rale, dis la v茅rit茅 tout court.
Le 19 ao没t 2021 脿 18:33:28 :
vous avez raison, faut pas que je flanche
Sois un homme, fais honneur 脿 ton pote.
Le 19 ao没t 2021 脿 18:01:56 :
Le 19 ao没t 2021 脿 18:01:11 :
C'est ton meilleur pote, tu peux pas lui faire 莽a
Balance lui la v茅rit茅 avec des preuvesouai mais c'est devenu une pote aussi, je peux pas faire un truc pareil.
elle ne sera plus ta pote une apr猫s la rupture si tu te mets avec elle
+une meuf qui quitte son gars encore en plus recommencera toujours
Le 19 ao没t 2021 脿 18:21:35 :
Le 19 ao没t 2021 脿 18:19:32 :
Si c鈥檈st ton meilleur pote y鈥檃 pas de questions 脿 se poserGo balancer 脿 ton pote + ghost la
je l'ai vu dans son dos pendant les vacances, je peux pas lui balancer
l'op vient de se mz, il redevient lucide
Se mz avant ce prendre de grande d茅cision est toujours 脿 faire
Le 19 ao没t 2021 脿 18:12:13 :
Le 19 ao没t 2021 脿 18:08:58 :
Je l'ai fait, elle 茅tait avec depuis 8 ans
J'ai pass茅 4 ans avec elle et ai perdu un pote
Si elle te pla卯t vas y, si c'茅tait 脿 refaire je le referaic'est vraiment risqu茅, et pareil ils sont ensemble depuis 3 ans. Avec ton pote c'est vraiment mort de mort?
Je pense qu'il faut que j'attende 6 mois minimum apr猫s la rupture, et si elle est encore sur moi c'est que je peux vraiment faire un truc avec
Oui oui, pote de lyc茅e (j'ai 34 ans hein...) et je ne l'ai plus vu 脿 partir de l脿
Attendre 6 mois ne changera rien, vous couperez quand m锚me les ponts apr猫s 莽a
Fais le, mais seulement si tu es s没r d'锚tre vraiment int茅ress茅, pas pour une amourette de 2 semaines
Le 19 ao没t 2021 脿 18:03:04 :
mais si je la baise je vais ann茅antir notre amiti茅, et tout notre groupe de pote.... mais j'ai envie. Mais en meme temps je sais bien que je peux pas le faire
Si tu c猫des 脿 tes pulsions alors tu es faible. Une baise ne t'apportera rien 脿 part un (court) instant de jouissance. Mais juste apr猫s tu te sentiras sale d'avoir trahi la confiance de ton ami. Il faut toujours mesurer les cons茅quences de ses actes et comprendre ce qu'on y gagne, et ce qu'on y perd.
Donn茅es du topic
- Auteur
- NemenjaRadonjic
- Date de cr茅ation
- 19 ao没t 2021 脿 18:00:28
- Nb. messages archiv茅s
- 53
- Nb. messages JVC
- 51